si l'asm ne trouve personne en 10 camille restera
confirmé hier
Posté 17 octobre 2021 - 13:16
confirmé hier
Merci cricri
Toujours dans les bons coups
T'as pas explosé la mégane RS en rentrant ?
Posté 17 octobre 2021 - 15:51
Pour avoir un bon 10 jiff faut pas regarder ceux qui sont en fin de contrat.si l'asm ne trouve personne en 10 camille restera
confirmé hier
Posté 17 octobre 2021 - 16:00
confirmé hier
Posté 17 octobre 2021 - 16:11
Pour avoir un bon 10 jiff faut pas regarder ceux qui sont en fin de contrat.
La piste enzo Hervé pour juillet 2023 avec seulement 1 an de contrat a racheter et on lache Hanrahan si Giral ou Michet font l'affaire
E Hervé ...là , oui j 'aime bien mais à priori il se plait au CABCL...enfin ça peut avoir ses limites il est vraiment pas mal ce joueur , et monte en puissance depuis 3ans.....mais bon entre le dire et le concrétiser c 'est une toute autre affaire .
Que Camille reste au cas où , évidemment on s'en réjouit mais la question , c 'est bien lui ! rater l 'opportunité de signer au B.O sauf s'ils descendent , pas sûr que ça l 'enchante !
Posté 17 octobre 2021 - 20:57
Pour avoir un bon 10 jiff faut pas regarder ceux qui sont en fin de contrat.
La piste enzo Hervé pour juillet 2023 avec seulement 1 an de contrat a racheter et on lache Hanrahan si Giral ou Michet font l'affaire
Hervé a prolongé jusqu'en 2024.
Posté 17 octobre 2021 - 21:14
Hervé au delà d'être coujou ressemble beaucoup trop à Kendji Girac pour moi !
Posté 17 octobre 2021 - 22:50
De mémoire il a tenté de prendre un de ces faux-trous contre le SF, avant de se faire prendre en sandwich par 3 roses.
Oui je m'en souviens de celle-là !
Posté 17 octobre 2021 - 23:39
Bonbha tant mieux, ça a l'air de se faire en bonne intelligence entre les 2 partis, Lopez ne nous lâchera pas si ça nous fout dans la merde, cestd déjà bien.si l'asm ne trouve personne en 10 camille restera
confirmé hier
Posté 18 octobre 2021 - 06:43
Perso, je suis Camara, entre Yato et Lopez, mon choix se portera sur l'homme de Mauleon plutôt que le monstre des Îles.
C'est important, l'instinct de survie.
Posté 18 octobre 2021 - 07:23
J'aime beaucoup Lopez comme j'aime beaucoup Parra mais ne faisons pas l'erreur sportive et financière de conserver des joueurs qui sont sur la fin de leur carrière.
On a besoin de rajeunir l'effectif et de le régénérer.
Posté 18 octobre 2021 - 08:27
J'aime beaucoup Lopez comme j'aime beaucoup Parra mais ne faisons pas l'erreur sportive et financière de conserver des joueurs qui sont sur la fin de leur carrière.
On a besoin de rajeunir l'effectif et de le régénérer.
Posté 18 octobre 2021 - 08:29
Oui enfin sur Lopez, il n'est pas question de le prolonger mais de s'assurer qu'en le laissant partir, on n'ait pas été obligé de faire un choix par défaut.
Si on recrutant une pointure, on arrive en plus à choper un salaire moins important, je suis certain qu'on équipera la bagnole de Lopez en 4 saisons avant son départ dans le Pays Basque l'été prochain.
Bien d'accord.
C'est bien beau de laisser partir Parra & Lopez, mais encore faut-il les remplacer... Une année pré-coupe du monde.
Posté 18 octobre 2021 - 08:42
Hervé au delà d'être coujou ressemble beaucoup trop à Kendji Girac pour moi !
C'est pas un Lopez du 19?
Vous deux vous allez avoir petit problème avec Gourine!!!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users