Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5647 réponses à ce sujet

#5221 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 522 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 21:35

Timani a voulu partir avant la fin de son contrat, il est parti et quelque part ça nous amis un peu dans le caca...

McIntyre a voulu partir avant la fin de son contrat, il est parti et quelque part ça nous a mis un peu dans le caca...

Azéma a voulu partir avant la fin de son contrat, il est parti et quelque part ça nous amis un peu dans le caca...

Lopez veut partir avant la fin de son contrat, il partira et ça nous mettra un peu dans le caca...

C'est qui le prochain ?!...  

Dans toutes ces affaires-là (je dis bien toutes...) c'est le club qui est le plus emmerdé !!!

C'est pour des choses comme ça que je dis que l'ASM passe avant les joueurs, présidents, dirigeant, entraîneurs.

Les hommes passent et le club est toujours là, droit et bien solide depuis... 1911 !

notre nouvelle charnière sera donc Jacob-Delafon

notre sponsor Paprec se frotte les mains et grace à lui , on sera plus jamais au bout du rouleau  B)

• Pâquerette aime ceci

#5222 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 549 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 21:51

Apparemment, Madame aurait mis une photo de ses 2 garçons avec un maillot de l'Aviron. 

Donc on a signé notre 10...
Belleau ou West ? Ou les deux ?
Déclaration de Lopez "Ce n'est pas qu'une affaire de talent. On doit seulement montrer plus d'envie sur le terrain. On doit avoir l'envie de gagner, de se battre, de courir sur les duels, de se faire mal et surtout de faire mal à l'adversaire.»
...
Ah zut c'est Gérard Lopez ! 😇

#5223 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 672 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 22:00

les précontrats, ça existe ? et surtout c'est reconnu légalement ?

Oui on a eu Naholo qui nous l avait mis bien profond avec le centre sudiste avant lui dont je ne me rappelle plus le nom qui avait signé un pré contrat chez nous également et qu'on attend encore à l'entraînement.
Ça y est c'était Fourie .
  • jm12 aime ceci

#5224 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 681 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 22:01

Apparemment, Madame aurait mis une photo de ses 2 garçons avec un maillot de l'Aviron. 

y en a un avec le maillot du barça ... ca compte ou pas ?

ah oui je confirme, on en voit 2 avec un tee shirt des AB ... des all black hin ...

• Rugby ? aime ceci

#5225 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 012 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 22:04

Ils doivent être contents à Biarritz de ce revirement ...

#5226 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 110 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 23:28

Mais qu'est ce qu'il a à faire son vexé le président du BO lol. On comprend tous bien que c'est du business le sport pro, et lui surtout étant président. Chercherait-il désespérément à faire de la comm avec ça, se rapprocher du public ? Un pré-contrat apparemment c'est pas l'assure tout risque vu que Lopez cherchait en même temps à voir ailleurs et qu'il a fait la démarche à la base vers le BO.

Je n aime pas le président du BO mais ds ce cas précis je lui donne raison à 100%. Lopez se fout de notre gueule, de son club actuel, et du BO.
Franchement déçu,
  • Santa Cruz aime ceci

#5227 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 799 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 23:41

On ne connaît pas la version lopez , par contre le Prez du Bo on commence à bien le connaître .

#5228 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 681 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2021 - 23:43

Chacun ses problèmes....

#5229 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 982 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 06:42

Se prendre une chasse du président du BO sur le sujet c est chaud.
Sachant que lui même a été plus que limite avec certain joueurs comme Singer.

#5230 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 148 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 06:57

Je n aime pas le président du BO mais ds ce cas précis je lui donne raison à 100%. Lopez se fout de notre gueule, de son club actuel, et du BO.
Franchement déçu,

c'était écrit quoi dans le pré-contrat ?

• jm12 et George Abitbol aiment ceci

#5231 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 432 messages

Posté 29 novembre 2021 - 07:05

On ne connaît pas la version lopez , par contre le Prez du Bo on commence à bien le connaître .

Effectivement, le président du BO a l’air d’être une belle girouette donc ayons une confiance très relative vis à vis de ses propos.

#5232 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 novembre 2021 - 07:45

Franchement déçu,

Le gars est en contact avec un mec qui a encore un an de contrat et s'étonne que ce dernier ne respecte pas son accord.

Un peu cocasse comme situation.

Après, on n'a que la version de l'autre hurluberlu donc je me méfie vu le nombre de conneries qu'il raconte à la minute.

• Make ASM Great Again aime ceci

#5233 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 957 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 08:04

Le gars est en contact avec un mec qui a encore un an de contrat et s'étonne que ce dernier ne respecte pas son accord.

Après, on n'a que la version de l'autre hurluberlu donc je me méfie vu le nombre de conneries qu'il raconte à la minute.

+1.....et puis au final , on s'en tape....nous notre problème est déjà d'actualité : qui pour remplacer avec talent et brio notre seul et unique 10 chef d'orchestre de notre équipe ??????

La seule et unique préoccupation est là , le reste ne nous appartient plus , on a d'autres priorités que d'essayer de savoir , le pourquoi du comment !

Et quand bine même , ça changera quoi ? Trouvez des arguments plus ou moins fiables pour écorner l 'image de Camille qui fait ses choix de joueur pro une année avant qu'on lui ouvre la porte bien grande  ?????    Pour moi , r.a.s , il a été clair avec son Club , son Président et celui ci a répondu...dont acte : dossier clos !

#5234 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 110 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 09:30

Les 2 sont impardonnables. Mais je suis franchement déçu par lattitude de Lopez et je ne comprends pas que notre président ne louvre pas un peu.
  • ELSAZOAM aime ceci

#5235 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2021 - 09:51

Les 2 sont impardonnables. Mais je suis franchement déçu par lattitude de Lopez et je ne comprends pas que notre président ne louvre pas un peu.

Je sais pas ce qu'il se cache derrière, mais en tout cas y'a qu'à l'ASM qu'on voit un tel bazar depuis quelques mois, OK le rugby est pro mais en ce moment dans les autres clubs y'a pas autant d'histoires !!

• Make ASM Great Again aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users