Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5647 réponses à ce sujet

#5251 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2021 - 08:10

Parra quand il a demandé à sonder le marché il y a quelque temps, il a eu honnêteté de pas inventer une histoire genre je veux me rapprocher de Metz...

Qui l aurait cru ?...🤥
Alors que la légende fêtes de Bayonne, patin couffin, c est tellement devenu un lieu commun lié à l image supposée festive du rugby !
Quand on connaît l hygiène de vie d un rugbyman de haut niveau ça fait doucement rigoler.

#5252 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 235 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2021 - 08:30

Qui l aurait cru ?...
Alors que la légende fêtes de Bayonne, patin couffin, c est tellement devenu un lieu commun lié à l image supposée festive du rugby !
Quand on connaît l hygiène de vie d un rugbyman de haut niveau ça fait doucement rigoler.

Les fêtes de bayonne c'est 4 jours dans l'année hein :D par contre ce n'est pas une légende que tu y croises des rugbymans pros ... 

#5253 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2021 - 09:10

perdre la charniere titulaire... pas simple à régler.

Y'a bien un joueur, polyvalent 9/10 et qui connait bien la maison et qui est libre et pas cher, en plus. il pourrait dépanner pour 2022pour une transition en attendant les perles rares et chères.

#5254 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 30 novembre 2021 - 09:24

Y'a bien un joueur, polyvalent 9/10 et qui connait bien la maison et qui est libre et pas cher, en plus. il pourrait dépanner pour 2022pour une transition en attendant les perles rares et chères.

Laidlaw ?

#5255 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2021 - 09:26

RCV?

#5256 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2021 - 09:36

Bonne idée
Avec Folau à la place de Kotaro
  • Silhouette, Panasonic et George Abitbol aiment ceci

#5257 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2021 - 09:44

Sivivatu et Toeava

#5258 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 559 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2021 - 10:07

Rado ?

• Panasonic aime ceci

#5259 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 570 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2021 - 12:49

L'âne !!!
  • Panasonic aime ceci

#5260 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 106 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2021 - 13:36

Rado ?

Serin

#5261 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 995 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2021 - 13:43

Serin

Serin, pas cher ????  ça dépend ce pas cher veut dire à Clermont !  :D  C'est pas le émachère ou le aircété ! Le mecs te lachent un million sans broncher mais l'ASM ???  :ermm:

Bon Serin demandera pas un million, mais surement trop pour ce qu'il pourrait apporter...

Si ça se trouve, la pépite se trouve en pro D2 ! Galthié a montré qu'il fallait parfois oser .

#5262 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2021 - 15:02

Bonne idée
Avec Folau à la place de Kotaro

ah, si ça nous permet de retrouver la... flamme !

#5263 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 529 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 06:58

dans Sud Ouest du matin :

Lopez à l’heure des choix et de l’embarras S’il a tourné le dos à Biarritz, l’ouvreur a plusieurs points de chute sont possibles si l’ASM l’autorise à partir

Absent depuis presque un mois après avoir subi une commotion face à Pau, Camille Lopez pourrait effectuer son retour à la compétition samedi contre le Biarritz Olympique. Si elle se confirme, cette reprise ne manquerait évidemment pas de piquant puisqu’un différend oppose depuis peu, l’ancien demi d’ouverture du Quinze de France et le président du BO. Après huit saisons passées à Clermont, Lopez (32 ans, 28 sélections) souhaite en effet quitter l’ASM dès le mois de juin prochain, un an avant l’expiration de son contrat. Il a noué des contacts au début de l’automne avec Biarritz et signé un précontrat avec le club basque, devenu caduc début novembre faute d’avoir obtenu le blancseing de Jean-Michel Guillon, le président du club auvergnat. Depuis, même si Lopez n’a toujours pas obtenu son bon de sortie, son CV circule à nouveau dans les clubs de Top 14 et de Pro D2. À notre connaissance, quatre clubs y ont porté un intérêt plus ou moins prononcé : Pau, Toulon, Bayonne et l’Union Bordeaux-Bègles. La colère d’Aldigé Ce scénario à rebondissements a provoqué la colère de Jean-Baptiste Aldigé qui a dénoncé la volte-face de Lopez dans les colonnes du Midi Olympique. « Il a profité que le pré-contrat soit dépassé pour se remettre sur le marché… Aujourd’hui, il souhaite toujours quitter l’ASM et revenir sur sa parole d’homme. Il ne respecte pas le Biarritz Olympique… » Le président du BO a-t-il été agacé par le fait que les enfants de l’ouvreur aient posé avec le maillot de l’Aviron Bayonnais sur une « story » Instagram partagée par son épouse ? Dans les faits, la situation est plus complexe que ne le laisse entendre Aldigé et l’avenir de Lopez est d’abord dépendant du bon vouloir des dirigeants de l’ASM. Avant de laisser partir son ouvreur, Jean-Michel Guillon veut d’abord lui trouver un remplaçant. Comme pour son entraîneur Franck Azéma, il entend aussi toucher un dédommagement substantiel pour la dernière année contrat. La première condition pourrait être remplie rapidement. Alors que le poste d’ouvreur anime le marché des transferts, le Toulonnais Anthony Belleau pourrait s’engager cette semaine avec Clermont. Resterait à régler le problème des indemnités réclamées par l’ASM. Sachant qu’après avoir eu le sentiment d’avoir été floué lors du recrutement de Franck Azéma comme entraîneur à Toulon, Clermont ne transigera pas forcément sur cette question

• yann76 aime ceci

#5264 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 961 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 08:23

Serin, pas cher ????  ça dépend ce pas cher veut dire à Clermont !  :D  C'est pas le émachère ou le aircété ! Le mecs te lachent un million sans broncher mais l'ASM ???  :ermm:

Bon Serin demandera pas un million, mais surement trop pour ce qu'il pourrait apporter...

Si ça se trouve, la pépite se trouve en pro D2 ! Galthié a montré qu'il fallait parfois oser .

Léo Coly ???? là je kifferais grave! j 'ai vu ce très jeune joueur très talentueux , très mâture au poste pour son âge , des cannes de feu ,une belle passe des deux cotés , bon sur la défense sur l 'homme , etc.... une animation très intéressante et de surcroit excellent face aux perches...là , mille fois oui !!!!

#5265 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 09:40

Le départ acté de Morgan va-t-il jouer en défaveur de Camille ? Peut-être que le club ne voudra pas perdre sa charnière historique d'un coup... Ou au contraire en profitera pour tourner une page et regarder l'avenir.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users