LOPEZ Camille
Posté 19 mars 2015 - 12:06
Posté 19 mars 2015 - 12:09
Lopez "était perturbé" selon Saint-André
http://bit.ly/1H25Btn
et allez…une couche de plus, UNE !!! ça va finir de m'agacer cette histoire.
Posté 19 mars 2015 - 12:09
de toute façons ça aurait servi à quoi d'aligner un lopez à 50% contre les anglais??
Juste absurde , psa cherche à se dédouaner pour le coup!
L'asm a toujours jouée le jeu de l'edf , franchement c'est fort de café!
Que dire d'autres clubs qui se permettent sans arrêts certaines déclarations bien senties?
Sans rire...
- cetotomatos aime ceci
Posté 19 mars 2015 - 12:19
Moi je suis pour que les clubs établissent une liste de leurs joueurs susceptibles d' être disponibles, dans des plages de temps déterminés à l'avance, pour l' EdF.
Les joueurs non inscrits seraient interdit de sélection sous peine de licenciement.
PS: plus d'un joueur étranger refusent leurs sélections, à la demande des clubs, sans que cela pose un problème.
Posté 19 mars 2015 - 12:21
J'imagine que l'ASM va publier un communiqué. Ça devrait envoyer du pâté!!!
Posté 19 mars 2015 - 12:27
Pour ma part, je chie sur le staff de l'EdF qui est d'une incompétence absolue. Je sais, ça n'apporte rien au débat.
- PATRICK78230 aime ceci
Posté 19 mars 2015 - 12:34
- PATRICK78230 aime ceci
Posté 19 mars 2015 - 12:37
Posté 19 mars 2015 - 12:39
Posté 19 mars 2015 - 12:43
Sans rire, c'est quoi ce communiqué de m de, PSA et son staff de branquignols, il y a nécessité de monter énergiquement au créneau! A mon avis c'est l'imagerie du plan de jeu du match contre les anglais que le staff de l'ASM a examiné et a vivement conseillé à Lopez de rentrer au bercail.
- cetotomatos et zorro aiment ceci
Posté 19 mars 2015 - 12:44
Les problèmes de com entre staff ça nous agace, mais c'est pas grave.
L'incertitude liée aux diagnostics divergents des 2 équipes médicales, c'est beaucoup plus important.
Espérons pour Camille que sa "blessure" est bénigne!
Posté 19 mars 2015 - 12:49
Les problèmes de com entre staff ça nous agace, mais c'est pas grave.
L'incertitude liée aux diagnostics divergents des 2 équipes médicales, c'est beaucoup plus important.
Espérons pour Camille que sa "blessure" est bénigne!
exactement surtout quand on parle de manière récurrente de l'intégrité physique des joueurs
Posté 19 mars 2015 - 13:01
Je crois que la compétence du staff a été prouvé il y a déjà un petit moment avec l'épisode Fofana, et les tests sur synthétique...
Tests présentés comme indispensables et révélateurs, puisqu'ils avaient débouché quelques temps après sur les sélections des décathloniens Chiocci et Atonio.
On pourrait en rire, mais malheureusement on y arrive pas.
- Tyrex, zorro et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 19 mars 2015 - 13:06
Putain le mec était annoncé comme le sauveur absolu, y avait un lobbying comme rarement chaque semaine dans le Midol pour qu'il prenne la place de 10 de l'EDF, et juste après deux-trois matchs ratés alors qu'il est à bout de souffle, que c'est son premier tournoi et que le collectif de l'EDF est inexistant ou incompréhensible, il va peut-être louper la CDM et c'est devenu une bille ?
En plus il se blesse en EDF. Mais le mec doit être dégoûté de la sélection à un point. Il reste titulaire dans une équipe actuellement du Top 2 du Top 14 et en 1/4 de H Cup (là où tous les autres ouvreurs sont des étrangers).
Ca va bien deux minutes non ? L'EDF a déjà failli nous briser Lopez mentalement, là y a un doute médical, encore heureux qu'on le rapatrie pour l'examiner. Cette façon de régler ses comptes par voie de presse c'est tellement minable en plus. On peut pas dire que l'ASM soit en plus le club le moins docile à l'égard de l'EDF.
Et maintenant en plus tu fais du joueur un bouc émissaire. Quelle honte...
Tout à fait en accord sur tout !!! J'aurais pas mieux dit !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users