Je pense qu'on a pas fini de se marrer...

LOPEZ Camille
Posté 19 mars 2015 - 13:15
Posté 19 mars 2015 - 13:16
C'est pas possible, le staff de l'EDF a un calendrier "en avance". Ils se sont crus le 1er avril, ça ressemble à un canular cette histoire.
Posté 19 mars 2015 - 13:18
manque plus que Lopez se blesse lors d'un prochain entrainement avec l'Asm......
la honte
Posté 19 mars 2015 - 13:26
Posté 19 mars 2015 - 13:31
Le rugby est un sport pro, le staff et la fédé ne semblent pas encore l'avoir intégré vu leur comportement amateur...
- Spadone aime ceci
Posté 19 mars 2015 - 13:39
Moi je suis pour que les clubs établissent une liste de leurs joueurs susceptibles d' être disponibles, dans des plages de temps déterminés à l'avance, pour l' EdF.
Les joueurs non inscrits seraient interdit de sélection sous peine de licenciement.
PS: plus d'un joueur étranger refusent leurs sélections, à la demande des clubs, sans que cela pose un problème.
c'est bien comme ça que fonctionne les anglais...
une liste de 30 ou 35 en début de saison et on ne prend personne d'autres...!
les autres joueurs qui mériteraient au vu de leur saison sont testés avec les saxons (équipe
ça a un triple avantage :
1 ça laisse du temps au joueurs pour s'installer, et donc pour former une équipe
2 c'est clair dès le début pour tous les clubs et joueurs
3 ils convoquent tous le monde en stage sans se triturer l'esprit
Posté 19 mars 2015 - 13:44
Etrange cette histoire.... J'aurai tendance à croire L'hermet dans cette affaire...
Moi je pense que le staff de l'ASM a mis la pression à Lopez pour ne pas qu'il s'entraine avec un genou abimé.
D'un autre coté, le joueur ne devait pas se plaindre pour avoir une chance de jouer samedi.
Le staff de l'EDF a tenté le tout pour le tout, quitte à le rendre à l'ASM avec les genoux en croix.
Posté 19 mars 2015 - 13:49
y a sûrement un peu de tout ça.Moi je pense que le staff de l'ASM a mis la pression à Lopez pour ne pas qu'il s'entraine avec un genou abimé.
D'un autre coté, le joueur ne devait pas se plaindre pour avoir une chance de jouer samedi.
Le staff de l'EDF a tenté le tout pour le tout, quitte à le rendre à l'ASM avec les genoux en croix.
mais vu les performances en communication.... de l'ASM et de L'EDF le rugby s'offre une spéciale M.N.M..
en espérant qu'une deuxième speciale ne suive pas Samedi
finalement vive le Foot
Posté 19 mars 2015 - 13:53
y a sûrement un peu de tout ça.
mais vu les performances en communication.... de l'ASM et de L'EDF le rugby s'offre une spéciale M.N.M..
en espérant qu'une deuxième speciale ne suive pas Samedi
finalement vive le Foot
Ha non pas ça quand même !!!
Posté 19 mars 2015 - 13:54
siHa non pas ça quand même !!!
Zlatan avec nous !
Posté 19 mars 2015 - 13:55
PSA = un enfant de 5 ans : on lui reprend son jouet car il l'a cassé, alors maintenant il boude et il en veut plus...
Sympa le tournoi pour Lopez : des matchs moyens, une blessure qui peut compromettre sa participation au quart, et maintenant l'incertitude pour la coupe du monde... Le staff de l'équipe de France sait mettre ses joueurs en confiance !
- Milian aime ceci
Posté 19 mars 2015 - 14:00
on vire Lopez et on parle plusPSA = un enfant de 5 ans : on lui reprend son jouet car il l'a cassé, alors maintenant il boude et il en veut plus...
Sympa le tournoi pour Lopez : des matchs moyens, une blessure qui peut compromettre sa participation au quart, et maintenant l'incertitude pour la coupe du monde... Le staff de l'équipe de France sait mettre ses joueurs en confiance !
suivant
Posté 19 mars 2015 - 14:00
y a sûrement un peu de tout ça.
c'est a peu pres sur...
des intérêts divergeant, et comprehensible pour les 3 protagonistes...
- le staff EDF qui a des interets court termiste, un crunch a jouer samedi, et qui fait face a un joueur qui dit pas non...meme avec un petit bobo..
- un joueur qui a la possiblité de jouer un gros match a twickenham, et qui plus est, d'y jouer une place pour la CDM...
- L'asm qui raisonne a plus long terme, et qui pense que le petit bobo merite de s'y attarder, que cela pourrait s'aggraver et mettre en peril la fin de saison, voir plus du joueur, et donc pénaliserait le club...
reste effectivement la communication, que je trouve pertinente coté asm, Lhermet dit attendre avant de faire un commentaire...
peu pertinente coté EDF, et c'est bizarre...
- cetotomatos et RCV06 aiment ceci
Posté 19 mars 2015 - 14:07
qui ment ?c'est a peu pres sur...
des intérêts divergeant, et comprehensible pour les 3 protagonistes...
- le staff EDF qui a des interets court termiste, un crunch a jouer samedi, et qui fait face a un joueur qui dit pas non...meme avec un petit bobo..
- un joueur qui a la possiblité de jouer un gros match a twickenham, et qui plus est, d'y jouer une place pour la CDM...
- L'asm qui raisonne a plus long terme, et qui pense que le petit bobo merite de s'y attarder, que cela pourrait s'aggraver et mettre en peril la fin de saison, voir plus du joueur, et donc pénaliserait le club...
reste effectivement la communication, que je trouve pertinente coté asm, Lhermet dit attendre avant de faire un commentaire...
peu pertinente coté EDF, et c'est bizarre...
Posté 19 mars 2015 - 14:12
allez plus que trois jours et on pourra brûler Plisson!!!
et on fait la CDM avec Talés... CQFD
ou bien Michalak...
ou alors TD...
ou un retour Lopez...
sauf si c'est Bernard...
et après on peut recommencer avec le beau Jules!!!
edit... merde je viens de me rendre compte que j'ai oublié Beauxis et Winiewsky... (toujours avoir un nom polak dans un groupe, c'est pour le marché de l'Europe de l'EST c pas Babou et Dim qui vont me contredire )
- frednirom et Milian aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users