Pfff PSA est pitoyable, on le voit depuis un long moment que Lopez a besoin de repos et que ses performances se dégradent de match en match. Ca sert à quoi de faire jouer Lopez samedi si il risque de se blesser gravement et qu'il n'est pas a 100% de ses capacités ? L'argument " à haut niveau il faut jouer" qui veut dire, Lopez ne reviendra pas en EDF apres ça, c' est juste ridicule. Moi ça fait un moment que je me dis qu'on devrait laisser Lopez faire un breack pour se remettre, il est rincer physiquement et ça finit par le rincer mentalement.
PSA ne sait que griller les joueurs, il ne sait rien faire d'autre, vivement qu'il se casse, il nous a déja blessé Parra et Fofana, pas besoin de casser Lopez pour 6 mois de plus, si il a besoin de repos, qu'il en prenne, le staff médical de l'EDF a clairement démontré plusieurs fois son incompétence, et si PSA visait clairement la CDM, il verrait que Lopez a besoin de repos. De plus, moi faire le 1/4 de final avec un Lopez rincé ou un James, je prefere 100 fois voir James, ça me fait pas peur du tout !
Ce qui me fait peur dans cette histoire, c'est que l'ASM et l'EDF ont des point d'interets communs = avoir Lopez à 100%, et je crois que l'Asm a raison, il ne faut pas qu'il joue contre L'Angleterre, mais PSA est juste une buse, si il pensait vraiment à Lopez et au bien de l'EDF, ça aurait été lui meme qui lui aurait donné ce repos en lui donnant sa confiance pour qu'il revienne lorsque qu'il irait mieux.
En terme de communication, L'Hermet met KO PSA sur ce coup, PSA on dirait un politicien style PS, UMP, FN ect... : langue de bois, dire avec conviction des choses qui s'averent fausses, faire peur ect... Ce qui est dommage c'est que Rugbyrama (comme bon journaliste du systeme) donne surtout la version PSA et l'appuie fortement ... Halala, quand le rugby se transforme en politique, c'est tout aussi moche. Au moin à l'ASM, on leur reproche souvent leur communication, mais ils ont la tete sur les épaules.