Y'a des jours avec ( LA ROCHELLE ) et des jours sans ( hier soir ) : faut faire avec ! Il me semble que pour JAMES cela s'est également produit !

LOPEZ Camille
Posté 29 août 2015 - 07:56
- Frédéric58, roulito63 et titoune aiment ceci
Posté 29 août 2015 - 07:59
certes
ce qui rend la tache de Lopez impossible ou presque
J'y crois pas une seconde.
Pour un supporter bedonnant comme nous, peut-être.
Pas pour des sportifs de haut niveau comme eux.
Posté 29 août 2015 - 08:00
Vous trouvez pas que Fernandez a des allures de Brock?'
Fernandez a surtout des allures de Fernandez.
Qu'on le laisse jouer son jeu et qu'on ne le compare surtout pas à JMH ou Brock.
Pour Lopez, il a loupé son match, pas de quoi en faire un fromage. ça deviendra un fromage s'il fait ça tous les week-ends. Mais il a prouvé à La Rochelle qu'il savait faire bien mieux.
- Velveteethol et wallis aiment ceci
Posté 29 août 2015 - 08:00
je parlais bien des bedonnants....J'y crois pas une seconde.
Pour un supporter bedonnant comme nous, peut-être.
Pas pour des sportifs de haut niveau comme eux.
Posté 29 août 2015 - 11:52
Hors sujet car on est sur le topic Streetle mais pour Lopez j'aurais dit "moyen" plutôt que médiocre. Surtout ses 20 dernières minutes. Peut-être aurait-il fallu le sortir plus tôt ?
Oui de toute façon moyen/médiocre donc pas bon en tout cas mais rien d'alarmant surtout à mon sens. Je pense aussi que ça aurait pu être une solution mais difficile de le sortir avant d'avoir plus de 7 points d'avance et l'essai de Lee n'arrive qu'à la 70e.
Y'a des jours avec ( LA ROCHELLE ) et des jours sans ( hier soir ) : faut faire avec ! Il me semble que pour JAMES cela s'est également produit !
![]()
Et quand ça arrive on ne peut pas vraiment dire que cela n'est pas signalé...
- diomedea et Tom78 aiment ceci
Posté 29 août 2015 - 12:17
Pour Lopez, il a loupé son match, pas de quoi en faire un fromage. ça deviendra un fromage s'il fait ça tous les week-ends. Mais il a prouvé à La Rochelle qu'il savait faire bien mieux.
J'aurais plutôt dit que ça deviendra un fromage s'il fait ça sur une demie ou une finale.
- Tom78 aime ceci
Posté 29 août 2015 - 13:12
louper son match, oui et non (je parle pas des pénalités)...mais il a pas peser sur les debats comme a la rochelle.
la principale raison, a mon sens, un jeu trop pres de la ligne d'avantage, et pas assez de recul pour regarder et occuper l'espace libre (ce qu'il a fait a la rochelle, avec en face une defense bien moins pressante)
et vu que sanga colle au ballon, que l'on joue pas l'axe avec les gros pour avancer, que lui bouffe la ligne, que la defense est pressante et souvent hors jeu...ben ca joue stérile devant la defense.
heureusement que stanley a avancer a presque chaque fois.
- journey63 et roulito63 aiment ceci
Posté 29 août 2015 - 16:03
Avec du recul , il me semblait bien énervé avant de tenter sa première pénalité. Pénalité qu'il a tapée bien trop vite à mon goût. Après tout s'enchaîne.......
Posté 31 août 2015 - 00:25
Oui moi aussi. Je viens de voir le match et m'attendais à une catastrophe, or si ce n'est deux passes loupées, dont une à la fin où il était cramé, je l'ai trouvé plutôt juste. Ses coups de pieds n'étaient pas si faciles (plus de 40m), hormis le premier où il prend un jeton juste avant.Oui mais certains ne se focalisent que sur les tirs au but. Mis à part la passe où il se fait intercepter je trouve également qu'il a joué juste.
- Tom78 aime ceci
Posté 31 août 2015 - 00:59
Pour un mec qui a joué juste, le nombre de passes qui envoient son coéquipier au casse-pipe...
Non dans l'animation il a carrément déjoué. Ce qui arrive à tous parfois. Et qui peut aussi s'expliquer par les montées de la défense grenobloise.
Posté 31 août 2015 - 01:05
Et quand ça arrive on ne peut pas vraiment dire que cela n'est pas signalé...
Parce que ça arrive toujours au mauvais moment comme lors de le dernière finale, où il rate la pénalité facile qui nous aurait amené une autre Brennus (alors que Delany et même Rado je crois s'étaient proposés).
Et on continue à l'appeler Dieu...
Posté 31 août 2015 - 01:14
Parce que ça arrive toujours au mauvais moment comme lors de le dernière finale, où il rate la pénalité facile qui nous aurait amené une autre Brennus (alors que Delany et même Rado je crois s'étaient proposés).
Et on continue à l'appeler Dieu...
1) Sachant qu'il a mis la précédente comment ne pouvait il pas taper celle là ? Pour le coup ça aurait été refuser ses responsabilités et se planquer.
2) Pour rappel en finale de Top 14 James a passé 13 coups de pied sur 15.
3) A part Dublin 2010 y a aucun autre match "important" où James a une responsabilité directe sur la défaite (au sens où il est le premier "fautif")
4) Ce n'est pas le seul à avoir loupé des pénalités lors de cette finale (Steyn et Parra également)
5) Avec un joueur autant en confiance c'est s'en passer au coup d'envoi qui était le pêché originel
6) L'appeler Dieu je crois qu'il faut arrêter d'y attacher autant d'importance, ça tient plus de la blague qu'autre chose. Ce qui est sur c'est que ce qu'a apporté James à l'ASM est tout aussi important que des titres (et qu'il en a remporté 2 dont le premier et seul à ce jour Brennus du club en étant le 10 titulaire) et qu'il a marqué l'histoire de ce club comme peu récemment.
- Vynce, dim50, brockette et 1 autre aiment ceci
Posté 31 août 2015 - 01:25
Le fait est qu'un grand numéro 10 aurait mis la pénalité qui nous aurait ramené à 9-9, et même les parisiens ont avoué qu'ils ne sen seraient pas remis.
Il l'a loupé et le Brennus est à Paris. Point barre. James est génial en quart ou en demi, mais en finale, y'a plus personne.
Posté 31 août 2015 - 01:35
Le fait est qu'un grand numéro 10 aurait mis la pénalité qui nous aurait ramené à 9-9, et même les parisiens ont avoué qu'ils ne sen seraient pas remis.
Il l'a loupé et le Brennus est à Paris. Point barre. James est génial en quart ou en demi, mais en finale, y'a plus personne.
Déjà ce serait un grand buteur et pas un grand numéro 10 (l'ouvreur que j'admire le plus hors James ne butait pas par exemple).
En fait je ne comprends absolument pas ce raisonnement et sur quoi il s'appuie. En quoi James faillit plus qu'un autre en finale alors que les faits montrent plutôt une tendance inverse ? Et en quoi même si c'était le cas ça ne ferait pas de lui un grand 10 ? Beaucoup de joueurs plafonnent à un certain niveau tout en restant des grands joueurs (juste pas des très grands), certains n'ont même jamais gagné de Brennus. Puis en quoi James se verrait imputer nos échecs en finale et serait constamment sur la sellette alors que d'autres tout aussi voire plus défaillants continuent de jouir auprès de certains d'une réputation de match winner et de vainqueur ?
Posté 31 août 2015 - 08:57
Pour un mec qui a joué juste, le nombre de passes qui envoient son coéquipier au casse-pipe...
Non dans l'animation il a carrément déjoué. Ce qui arrive à tous parfois. Et qui peut aussi s'expliquer par les montées de la défense grenobloise.
N'est-ce pas le propre de tout bon demi d'ouverture moderne d'envoyer les centres aux casse pipe? d'autant quand ça se propose beaucoup à plat, et que, comme tu le dis, l'équipe adverse monte vite et bien comme vendredi.
Sans doute quelques mauvais choix de joueurs dans son dos non servis, mais rien de rédhibitoire, ou qui eut été relevé sans ses 3 échecs au pied de début de match. Je parlais de justesse dans l'alternance notamment, avec notamment une qualité de jeu au pied supérieure à la saison dernière.
J'ai l'impression que quelque soit l'ouvreur à l'asm, celui-ci n'est plus perçu que comme celui par qui fera perdre la prochaine finale.
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users