Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#1291 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 597 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 09:24

On va voir sur le synthé d'Oyo... l'an dernier aux Sarries, Lopez avait été brillant au pied sur ce type de terrain... donc à priori positif...

ce qui était bizarre vendredi, c'est les deux fois où il a l'occasion de retaper son coup de pied au but, il les foire de la même manière (la pénalité en première mi-temps, qui retape au même endroit deux minutes plus tard) et la transfo a retapé... surprenant qu'il n'arrive pas à corriger ses tirs...

#1292 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 158 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 09:32

ce qui était bizarre vendredi, c'est les deux fois où il a l'occasion de retaper son coup de pied au but, il les foire de la même manière (la pénalité en première mi-temps, qui retape au même endroit deux minutes plus tard) et la transfo a retapé... surprenant qu'il n'arrive pas à corriger ses tirs...

de toute façon on risque de retrouver cette saison les soucis d'irrégularité de nos buteurs observés la saison dernière, qui nous ont certainement coûté le Brennus...

et c'est bien gênant notamment quand on voit les prestations de Germain ou Urdapilleta dans ce domaine (sans dire qu'il eût fallu les recruter hein mais le pécule de points "garantis" qu'ils apportent est tout sauf négligeable).

• la bella y la Bestia et cetotomatos aiment ceci

#1293 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 31 août 2015 - 09:50

N'est-ce pas le propre de tout bon demi d'ouverture moderne d'envoyer les centres aux casse pipe?  d'autant quand ça se propose beaucoup à plat, et que, comme tu le dis, l'équipe adverse monte vite et bien comme vendredi.
Sans doute quelques mauvais choix de joueurs dans son dos non servis, mais rien de rédhibitoire, ou qui eut été relevé sans ses 3 échecs au pied de début de match. Je parlais de justesse dans l'alternance notamment, avec notamment  une qualité de jeu au pied supérieure à la saison dernière.
J'ai l'impression que quelque soit l'ouvreur à l'asm, celui-ci n'est plus perçu que comme celui par qui fera perdre la prochaine finale.

Moi je l'ai senti un peu perdu ne sachant plus trop qui servir et quoi faire à un certain moment. Après il n'a sans doute pas aidé par son 9 qui aurait gagné parfois à servir ses avants.

De toute façon rien de rhédibitoire et qui ne peut être amélioré pour sa prochaine sortie surtout au vu du match d'avant à La Rochelle.

Les finales c'est un autre sujet mais je continuerai dans mon angélisme à refuser toute fatalité.
  • cetotomatos aime ceci

#1294 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 09:54

Une mise en route façon top 14, avec une défense totalement hors-jeux, c'était open-bar sur les montées en pointe. Il n'a pas su régler la mire dès la première mi-temps.

Plus de variété au pied en deuxième mi-temps en faisant jouer autour de lui de façon plus simple également. Et ça a payé.

• cetotomatos aime ceci

#1295 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 09:56

de toute façon on risque de retrouver cette saison les soucis d'irrégularité de nos buteurs observés la saison dernière, qui nous ont certainement coûté le Brennus...

et c'est bien gênant notamment quand on voit les prestations de Germain ou Urdapilleta dans ce domaine (sans dire qu'il eût fallu les recruter hein mais le pécule de points "garantis" qu'ils apportent est tout sauf négligeable).

Et Spedding, t'en fais quoi? A faire jouer obligatoirement en phase finale, très bon buteur et surtout bute de loin, ce qui manquait à notre panel.

#1296 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 31 août 2015 - 09:57

Et Spedding, t'en fais quoi? A faire jouer obligatoirement en phase finale, très bon buteur et surtout bute de loin, ce qui manquait à notre panel.

Rado aussi bute et plutôt bien de loin.
  • Rémy63 aime ceci

#1297 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 179 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 10:04

Sans blessure ou baisse de régime d'Abendanon, à ce stade je ne vois pas Spedding jouer les matches couperet...mais nous y reviendrons lors d'une prochaine édition...

• Uderzo et Tyrex aiment ceci

#1298 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 10:25

Mettre Bendy dehors ça serait fort. Très fort.

Impossible de le sortir lors de ces fameux matchs.

#1299 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 862 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 10:32

Chacun une mi-temps, épicétou...!!!   ^_^

#1300 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 10:33

Lopez c'est pas Wilkinson ou Carter... déjà laissons le progresser tranquillement sans en attendre la lune... mais il est évident qu'il nous faut un buteur à plus de 80 % de réussite... je le trouve encore beaucoup dans l'émotionnel, c'est frais comme disent les djeuns, mais pas trop en accord avec son poste qui réclame beaucoup de safe control. 

#1301 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 10:41

Si Brock ne revient pas :wacko: , ma main à couper que Speeding va être replacé à l'ouverture, et là, c'est clair qu'il va apporter d'autres alternatives.

#1302 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 31 août 2015 - 10:44

Lopez c'est pas Wilkinson ou Carter... déjà laissons le progresser tranquillement sans en attendre la lune... mais il est évident qu'il nous faut un buteur à plus de 80 % de réussite... je le trouve encore beaucoup dans l'émotionnel, c'est frais comme disent les djeuns, mais pas trop en accord avec son poste qui réclame beaucoup de safe control. 

On reprochait à James de pas assez l'être, de ne pas assez exprimer ses émotions ce qui laissait supposer qu'il n'avait pas la rage de vaincre.

Sinon je suis d'accord à un gros potentiel mais y a encore des progrès. Ne pas le monter tout de suite comme le sauveur de l'EDF pour mieux le descendre après...

On fait rentre Spedding de la 39 à la 41e.

#1303 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 179 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 10:44

Si Brock ne revient pas :wacko: , ma main à couper que Speeding va être replacé à l'ouverture, et là, c'est clair qu'il va apporter d'autres alternatives.

On pourrait peut-être essayer l'argentin avant, d'autant que Brock devrait savoir à quoi s'en tenir avant la fin de la coupe du monde

#1304 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 10:56

On pourrait peut-être essayer l'argentin avant, d'autant que Brock devrait savoir à quoi s'en tenir avant la fin de la coupe du monde

Tout à fait, je supporte même la titularisation de Fernandez à Oyo, mais dans le pire des scénarios pour James et en fonction des carences de Lopez, Speeding pourrait être une réelle alternative à l'ouverture.

#1305 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2015 - 10:56

Pour Fernandez, j'aurai bien aimé le voir 20 minutes vendredi, mais le scénario du match n'a pas aidé à une rentrée plus précoce... dommage!!! depuis l temps que je veux le voir à l'oeuvre...

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users