N'est-ce pas le propre de tout bon demi d'ouverture moderne d'envoyer les centres aux casse pipe? d'autant quand ça se propose beaucoup à plat, et que, comme tu le dis, l'équipe adverse monte vite et bien comme vendredi.
Sans doute quelques mauvais choix de joueurs dans son dos non servis, mais rien de rédhibitoire, ou qui eut été relevé sans ses 3 échecs au pied de début de match. Je parlais de justesse dans l'alternance notamment, avec notamment une qualité de jeu au pied supérieure à la saison dernière.
J'ai l'impression que quelque soit l'ouvreur à l'asm, celui-ci n'est plus perçu que comme celui par qui fera perdre la prochaine finale.
Moi je l'ai senti un peu perdu ne sachant plus trop qui servir et quoi faire à un certain moment. Après il n'a sans doute pas aidé par son 9 qui aurait gagné parfois à servir ses avants.
De toute façon rien de rhédibitoire et qui ne peut être amélioré pour sa prochaine sortie surtout au vu du match d'avant à La Rochelle.
Les finales c'est un autre sujet mais je continuerai dans mon angélisme à refuser toute fatalité.