Moi j'ai hâte de voir quelqu'un qui me fera plus regretter James.
Même quand Brockie sera en retraite depuis 20 ans on le regrettera toujours !!!
Posté 31 août 2015 - 16:43
Moi j'ai hâte de voir quelqu'un qui me fera plus regretter James.
Posté 31 août 2015 - 16:45
Le but de Lopez n'est pas de faire oublier James mais d'apporter autre chose et que l'ASM évolue avec lui (style moins spectaculaire mais plus efficace ?).
James - qui est juste mon joueur de rugby "préféré" - ne m'a pas fait oublier Stephen Jones et surtout Merceron (qui pourtant sur la fin était - à l'image de l'ASM - parfois assez pathétique).
Posté 31 août 2015 - 16:46
Comme les plus anciens d'entre nous regrettent encore JP Romeu...
Posté 31 août 2015 - 16:49
D'ailleurs dans un autre style personne n'a oublié Craig McMullen. Bon le regretter ça déjà un peu moins...
Posté 31 août 2015 - 18:40
Il faut arrêter de toujours vouloir comparer James et Lopez. En début de saison dernière Lopez était vraiment performant et Brock est passé un peu au second plan. Et en fin de saison (jusqu'à la blessure de James) ça a été l'inverse. Ils ont tous les deux des qualités et sont très complémentaires. Azema peut faire appel à l'un ou l'autre suivant leur état de forme.
Posté 31 août 2015 - 19:07
Il faut arrêter de toujours vouloir comparer James et Lopez. En début de saison dernière Lopez était vraiment performant et Brock est passé un peu au second plan. Et en fin de saison (jusqu'à la blessure de James) ça a été l'inverse. Ils ont tous les deux des qualités et sont très complémentaires. Azema peut faire appel à l'un ou l'autre suivant leur état de forme.
Ca c'est sur qu'il n'y a pas de comparaison...
Posté 31 août 2015 - 19:33
Sanga. Mais oui ça a joué. De toute façon une charnière fonctionne à deux, le niveau de l'un influe sur celui de l'autre et justement j'ai trouvé que vendredi Sanga semblait plus à l'aise que Lopez alors qu'à La Rochelle, Lopez par son excellente performance avait aidé Sanga à surpasser une première demi-heure compliquée.
La moitié de la saison et pas les deux tiers.
Oui désola Sanga et pas Cassang... J'avais préféré le match de Sanga à la Rochelle... mais contre Grenoble, les regroupements ont été bcp plus bataillé et il a moins joué dans un fauteuil...
Posté 01 septembre 2015 - 12:50
qualité de tir au but et de passe médiocre, mais defend bien! il a du boulot
Posté 01 septembre 2015 - 13:14
Il a quand même bien chargé face à Grice et loupé des placages. Mais c'est pas le seul qui s'est fait marcher dessus par ce joueur.
Posté 03 septembre 2015 - 17:17
Comme les plus anciens d'entre nous regrettent encore JP Romeu...
Ah ça c'est sûr !
Posté 03 septembre 2015 - 18:12
Posté 05 septembre 2015 - 15:32
Très bon match contre Oyonnax, 14 points (6/7), une passe au pied magnifique pour l'essai de Planté et une animation très propre. Encore quelques progrès à fournir, mais il semble retrouver son niveau de début de saison de l'an passé.
Posté 05 septembre 2015 - 15:46
Très bon match contre Oyonnax, 14 points (6/7), une passe au pied magnifique pour l'essai de Planté et une animation très propre. Encore quelques progrès à fournir, mais il semble retrouver son niveau de début de saison de l'an passé.
Surtout, décisif sur les 4 premiers essais avec 4 "assists".
Posté 05 septembre 2015 - 16:46
Surtout, décisif sur les 4 premiers essais avec 4 "assists".
Pas mal pour un gars à la "qualité de passe médiocre"
Voir s'il peut enchainer proprement avec l'UBB.
Posté 05 septembre 2015 - 16:47
excellent match, allez enchaine Camille
0 members, 5 guests, 0 anonymous users