Tout à fait d'accord... la est la différence entre un James remarquable joueur de club et un Wilkinson, un Carter, un Giteau remarquables joueurs de sélections...
Si James avait été un remarquable joueur de sélections (car oui malgré tout son génie il n'est pas de la trempe des joueurs - à 100 sélections que tu cites) serait-il venu ou resté à l'ASM ?
Pourtant la concurrence n'a jamais manqué.
Exactement, c'est pour ça que je rale après lui.
Il est capable de marcher sur l'eau en demi finale, en match important, mais lors des matches ultimes, y'a plus personne.
Mais c'est pas le seul dans ce cas ci, d'ou la différence entre un excellent ouvreur et un véritable Dieu.
Après on pourra aussi s'interroger sur la pertinence du choix de mettre un joueur en pleine confiance qui marche à la confiance sur le banc après une demie de feu. Bien que conserver une formule qui gagne se tienne également.
Il faut arrêter avec cette histoire de Dieu aussi. Et d'ailleurs même si effectivement il n'est pas le meilleur ouvreur du monde (quoiqu'en pleine confiance il soit pas loin des tous meilleurs européens) est-ce une raison pour ne pas, pour certains d'entre nous, l'admirer ? Faut-il admirer forcément les meilleurs ?