Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#1441 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2015 - 11:25

Une touche petite remarque : quand James rentre hier soir, il trouve une superbe touche en faisant reculer les Castrais de trente mètres ; là est touche la différence avec Lopez !  

Après en avoir raté une auparavant...

#1442 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 16:50

Pouvons nous raisonnablement en faire le remplaçant de James et le 10 titulaire pour les prochaines années?

Pour moi c'est clairement non

• clum63, brockette et BAZ63 aiment ceci

#1443 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 870 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 16:55

Pouvons nous raisonnablement en faire le remplaçant de James et le 10 titulaire pour les prochaines années?

Pour moi, c'est non aussi... On voit qu'il y a une différence notoire entre les deux joueurs, ça s'est encore vu cet après-midi lorsque James est entré en jeu !

#1444 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 17:00

Pour moi, c'est non aussi... On voit qu'il y a une différence notoire entre les deux joueurs, ça s'est encore vu cet après-midi lorsque James est entré en jeu !

Et pourtant il resignera pour 3 ans parce que c est un bon gars, blablabla, et qu a défaut de ne pas faire de bien il ne fais pas vraiment de mal non plus...

#1445 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:04

.

euh vous semblez être d'accord alors que moi j'ai l'impression que vous dites le contraire

#1446 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 17:06

Et pourtant il resignera pour 3 ans parce que c est un bon gars, blablabla, et qu a défaut de ne pas faire de bien il ne fais pas vraiment de mal non plus...

On est d'accord, jurisprudence Kayser Parra etc... On a du mal à se séparer des joueurs sensés sur le papier être des titulaires chez nous

.

euh vous semblez être d'accord alors que moi j'ai l'impression que vous dites le contraire

Non j'ai bien l'impression qu'on se rejoint pour dire que Lopez n'est pas l'homme de la situation à long terme

#1447 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 17:19

je vous trouve sévére avec lui il fait pas un mauvais match, il a besoin d'être en confiance pour être bon il est jeune attendont la fin de saison pour juger il a du potentiel il faut que dans sa tête il soit plus fort. magnifique passe sur l'essai de roro

#1448 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 17:27

je vous trouve sévére avec lui il fait pas un mauvais match, il a besoin d'être en confiance pour être bon il est jeune attendont la fin de saison pour juger il a du potentiel il faut que dans sa tête il soit plus fort. magnifique passe sur l'essai de roro

Idem. Je l'ai pas trouvé mauvais sur ce match. L'entrée de James a apporté de nouvelles possibilités avec notamment un jeu au pied plus long. On peut dire que le coaching a été bon. 

• Ottomobil aime ceci

#1449 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 17:40

Il va sur ses 27 ans. 

Et quand vous dites "bon coaching" on peut peut être aussi dire mauvais choix de titulaire non ?

#1450 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:48

Désolé, mais moi ca passe pas avec lopez. Inconstant et la difference lorsque james rentre est de plus en plus visible. Dans tous les secteurs excepté en défense . Il n a pas les clés du camion.
  • brockette aime ceci

#1451 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 870 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 17:51

.

Non non, quand j'écris qu'on a vu la différence quand James est entre en jeu, je veux dire qu'il est meilleur que Lopez ; mais c'est vrai que ma phrase ait pu porter à confusion !

#1452 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 171 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 17:56

Il va sur ses 27 ans. 

Et quand vous dites "bon coaching" on peut peut être aussi dire mauvais choix de titulaire non ?

donc mauvais coaching ?

#1453 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 311 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 18:28

James a aussi été de nombreuses fois moins bon que Lopez et inversement, on peut aussi montrer des matchs où Lopez a marché sur l'eau et d'autres où James a manqué le coche, dans des proportions équivalentes. Je pense que Azema sait ce qu'il fait avec les deux hommes, une alternance régulière tout au long de la saison nous permettra de nous faire une idée plus précise sur la question.

J'ai quand meme l'impression que certains font payer cash Lopez pour chacune de ses erreurs en excusant James quand il fait la meme...
  • Frédéric58 et titoune aiment ceci

#1454 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 novembre 2015 - 18:42

James a aussi été de nombreuses fois moins bon que Lopez et inversement, on peut aussi montrer des matchs où Lopez a marché sur l'eau et d'autres où James a manqué le coche, dans des proportions équivalentes. Je pense que Azema sait ce qu'il fait avec les deux hommes, une alternance régulière tout au long de la saison nous permettra de nous faire une idée plus précise sur la question.

J'ai quand meme l'impression que certains font payer cash Lopez pour chacune de ses erreurs en excusant James quand il fait la meme...

Des exemples maintenant ?

L'an passé James a eu un début de saison moyen avec en épilogue sa boulette contre Montpellier qui lui a valu du frigo pendant que Lopez était bon donc aucune raison de changer. Néanmoins ce manque d'alternance nous a amené d'abord à envoyer James au casse pipe dans les matchs qu'on balance à l'extérieur donc encore moins de raison de changer. Ensuite cela nous a quelque peu cramé Lopez qui en plus a eu l'EdF à gérer et s'est inévitablement blessé.

On a déjà fait le coup l'an passé de "Lopez démarre James rentre et illumine le match bon coaching ça c'est une formule qui gagne". Ça nous a coûté cher. J'espère que si la tendance se confirme on aura une attitude différente.

#1455 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 novembre 2015 - 18:48

Bein je regarde les matchs et je me fais un avis. L'année dernière déjà, si James ne rentre pas en demie, on passe pas.

Lopez est irrégulier, a une grosse défense, mais une longueur au pied et précision moindre que James. En outre, James alterne bien mieux.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users