Lopez comment dire c'est pas un ouvreur offensif ,enfin on a trouvé la rentré de Brock James décisif hier! et sa fait 5 mois qu'il ne joue plus.

LOPEZ Camille
Posté 25 octobre 2015 - 10:25
Posté 25 octobre 2015 - 10:26
Comment as tu trouvé Lopez hier alors ?
Dans l animation ? La capacité à conduire le jeu et rassurer son équipe ? Dans son rôle de leader d attaque ?
comme les autres
je n'oublie jamais que chacun est quelque part tributaire des autres...
quand à l'animation il y a bien longtemps que je considère que c'est l'affaire de chacun et de tous...
Raka par exemple n'est pas 10 mais il a animé son équipe en fin de match
bref si non match il y a eu ,ce n'est pas uniquement le problème de Lopez
Posté 25 octobre 2015 - 10:36
Dis, Alex, si de temps en temps tu argumentais un peu tes avis, au lieu de répondre "peut-être", "pas que", "à voir", etc... on prendrait aussi je pense.
![]()
Comme tu le dis, chacun à son avis, l'essentiel étant d'essayer de l'argumenter. Sur un forum, c'est l'endroit parfait.
la vérité est le meilleur argument non ?
je n'oblige personne à partager la mienne, puisqu'on en a tous une , de vérité ...
Posté 25 octobre 2015 - 10:57
comme les autres
je n'oublie jamais que chacun est quelque part tributaire des autres...
quand à l'animation il y a bien longtemps que je considère que c'est l'affaire de chacun et de tous...
Raka par exemple n'est pas 10 mais il a animé son équipe en fin de match
bref si non match il y a eu ,ce n'est pas uniquement le problème de Lopez
Bien entendu. Globalement l équipe est passée à travers en seconde mi temps.
En revanche il me semble qu'en première mi temps on était pas trop mal et il a été peu tranchant.
Posté 25 octobre 2015 - 11:41
Bien entendu. Globalement l équipe est passée à travers en seconde mi temps.
En revanche il me semble qu'en première mi temps on était pas trop mal et il a été peu tranchant.
l'ASM était venu pour ne pas jouer...
mission accomplie
par tous !
pourquoi sortir Lopez du lot ( meme si son son topic ) ?
- jm12 aime ceci
Posté 25 octobre 2015 - 11:42
c'est quand même pas un cador !
Je ne comprends pas ce qui se passe dans la tête de ce garçon pour répéter inlassablement les mêmes conneries
Posté 25 octobre 2015 - 12:39
l'ASM était venu pour ne pas jouer...
mission accomplie
par tous !
pourquoi sortir Lopez du lot ( meme si son son topic ) ?
Absolument d'accord avec ça.
Même à 24 à 12 pour Montpeul, voir les arrières montferrandais jouer à gagne terrain en balançant des grands coups de tatanes dans les bras de leurs homologues d'en face, au lieu de remonter les ballons à la main et de chercher à créer du "désordre", comment dire... En tous cas, si cela relevait des consignes du staff, que penser de ces consignes ?
En parlant de "désordre", tiens, l'initiative de Raka en fin de match est une preuve évidente que c'était peut être une bonne formule, et un signe aussi, que ce joueur mérite d'être revu très vite.
Posté 26 octobre 2015 - 08:46
Je suis d'accord avec vous, sur le fait que c'est l'équipe entière qui fut d'une médiocrité confondante... et que ce match pourtant l'affiche de la journée a quand même apporté de l'eau à Graham Henry... et à Jean Pierre Coffe tellement c'était de la merddddeee!!! avec de telles partitions, le rugby français n'est pas prêt d'être champion de quoi que ce soit....affligeant!
menfin, Lopez, on ne va quand même pas non plus le dédouaner de tout... moi en ce moment, j'ai l'impression qu'il passe les plats, aucun impact stratégique sur le jeu, un jeu d'occupation médiocre, très peu de variation, aucun danger dans sa zone... et si les 4 pénalités qu'il met face aux poteaux ou presque sauvent son match c'était le minimum syndical pour ma part... il doit faire beaucoup mieux dans sa variation, et impact sur une partie...
Bon, on a dit adieu à Fernandez avec le retour de B. James, comme je l'ai dit la semaine dernière, à quoi bon aller chercher des pépites étrangères si c'est pour ne pas s'en servir...après le match face à l'UBB ne pas revoir Pato Fernandez est plus qu'une énigme pour moi simple supporter, une totale incompréhension... et pourtant c'est pas les trois derniers matchs de Lopez qui le rendaient indispensable...
- clum63, cetotomatos, alainpower et 1 autre aiment ceci
Posté 26 octobre 2015 - 10:23
sur ce match,il n'a pas été plus mauvais que les autres!
les erreurs ont plutôt été le fait des avants(touches et mélés),on peut simplement lui reprocher un manque de prises de risque dans le jeu !
le jeu au pied d'occupation presque systématique demandé par le staff demande plus de précision et c'est la dessus qu'il faudrait qu'il travail! (tout le monde n'est pas dieu!)
Posté 26 octobre 2015 - 11:55
Je lui reproche surtout un manque d'alternance. Jamais il n'attaque la ligne, pas de petit coup de pied par dessus ni jamais il se recule pour être en position de drop.
Il fait juste une passe, point barre.
- cocotte 63 et xdderf63 aiment ceci
Posté 26 octobre 2015 - 12:07
Y a vraiment des choix incompréhensibles pour nous les supporters de base. Cela dit faudra pas s étonner si en fin de saison on se retrouve sans solution d expérience à ce poste à cause de blessure...Difficultés qu'on a pu rencontrées l année passée sur d autres postes pour des raisons différentes.
Posté 26 octobre 2015 - 12:10
Peut-être qu'avec le retour de James, ce sera un coup Lopez, un coup James titulaire et Fernández à chaque fois remplaçant...on peut rêver :-P
Bon, on a dit adieu à Fernandez avec le retour de B. James, comme je l'ai dit la semaine dernière, à quoi bon aller chercher des pépites étrangères si c'est pour ne pas s'en servir...après le match face à l'UBB ne pas revoir Pato Fernandez est plus qu'une énigme pour moi simple supporter, une totale incompréhension...et pourtant c'est pas les trois derniers matchs de Lopez qui le rendaient indispensable...
Le plus probable c'est qu'on s'adapte à la fois à l'adversaire et à la forme de chacun mais c'est totalement vrai qu'il mérite d'être revu avec plus de temps de jeu, voir même titulaire avec un de nos deux sur le banc au cas où, ce serait pas un grand risque...
Posté 31 octobre 2015 - 22:35
- titoune aime ceci
Posté 31 octobre 2015 - 23:12
Très bon match ce soir, précis face aux perches (7/8), 22 points, 1 interception, 1 passe décisive, quelques jolis coups malgré une ou deux erreurs, comme une touche non trouvée. Je le vois se reposer la semaine prochaine pour etre titulaire lors de l'ERCC. Ce sera l'occasion également pour le déplacement à Paris de faire jouer Brock.
je chipote, mais c'est 2
Intéressant, très bon face aux perches, mais je le trouve inconstant, pas trop "sécure"
Posté 01 novembre 2015 - 08:34
je chipote, mais c'est 2
Intéressant, très bon face aux perches, mais je le trouve inconstant, pas trop "sécure"
Ce n'est pas chipoter de dire que ce n'est pas deux touches non trouvées, mais trois ou quatre (en comptant les pénalités + quand il tape pour dégager son camp en cherchant ostensiblement la touche...) Bon, ça peut arriver à tout le monde, mais c'est un point qu'il doit vraiment bosser, il n'a pas un coup de pied assez long et pourtant il a une belle vision du jeu quand il veut occuper l'espace libre au pied.
Une touche petite remarque : quand James rentre hier soir, il trouve une superbe touche en faisant reculer les Castrais de trente mètres ; là est touche la différence avec Lopez !
Sinon je l'aime bien le Camille, on sent que c'est un joueur qui s'implique à fond et qui est déçu et en colère lorsqu'il rate un truc.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users