Qui après Azéma ?
Posté 11 mai 2014 - 22:23
Posté 12 mai 2014 - 01:57
Sérieusement on n'est pas obligé d'indiquer son QI dans son pseudo, loulou...
Ni de le multiplier par 10.
Posté 12 mai 2014 - 04:11
Azéma et Gibbes vont se demander ce qu'ils sont venus faire dans cette galère en lisant ce sujet.
C'est un super forum ici, ça donne envie
disons que Azema est vacciné et Gibbes, le temps qu'il comprenne toutes les subtilités de la langues françaises, il aura le temps de s'y préparer
Posté 12 mai 2014 - 09:11
Sandrine Bonnaire
je l'ai croisé cette semaine sur paris, elle est encore pas mal pour ceux qui aime les femmes "natures" .
Oui. Chacun de ses mots dans une phrase a conscience de sa situation par rapport au référentiel de groupe et crée un désordre semant la confusion chez l'adversaire qui ne peut suivre l'intelligence situationnelle inhérente à l'improvisation planifiée de la mise en place d'un complément d'objectif commun. Son sujet c'est le verbe, il en fait des articles, indéfinis.
j'aime mais j'ai rien compris.
Posté 12 mai 2014 - 09:13
Oui. Chacun de ses mots dans une phrase a conscience de sa situation par rapport au référentiel de groupe et crée un désordre semant la confusion chez l'adversaire qui ne peut suivre l'intelligence situationnelle inhérente à l'improvisation planifiée de la mise en place d'un complément d'objectif commun. Son sujet c'est le verbe, il en fait des articles, indéfinis.
Et vice et versa
Posté 12 mai 2014 - 09:13
je l'ai croisé cette semaine sur paris, elle est encore pas mal pour ceux qui aime les femmes "natures" .
nature et mature
mon actrice préférée
je l'aurai volontiers épousé puis j'ai appris qu'elle était né à Gannat
instinctivement je me suis méfié.....
Posté 12 mai 2014 - 12:26
Bizarre, c'est pourtant calibré pour un QI > 120 !
Posté 12 mai 2014 - 12:52
Posté 12 mai 2014 - 17:26
Ni de le multiplier par 10.
Merci tout particulièrement à Back to the roustes et Morphée aux Enfers.
Je ferai spécialement attention la prochaine fois pour vous 2 à ne pas faire plus d'une phrase, sujet/verbe/complément.
ça va là ? pas trop élevé niveau QI ?
Vive le sud
Posté 12 mai 2014 - 17:53
Je ferai spécialement attention la prochaine fois pour vous 2 à ne pas faire plus d'une phrase, sujet/verbe/complément.
Vive le sud
à l'asm le QI moyen c'est 77 (quotient d'invincibilité)
Posté 12 mai 2014 - 18:00
Et vice et versa
Posté 12 mai 2014 - 18:34
Vive le sud
Je me demande parfois si le 34 n'est pas aussi dans l'Aveyron.
Posté 12 mai 2014 - 22:23
Allez, encore à critiquer, et les aveyronnais maintenant...
Tu t'attaques bientôt auquel de tes voisins, si tu en as encore.
Tu as réussi à encore faire une phrase à deux balles, continues comme ça, à toi tout seul tu vas réussir à faire détester notre équipe.
Tu leur en veux aussi aux aveyronnais ? tu as eu des problèmes là-bas ?
Comme dit Aurillacois03 : les...çà ose tout...c'est même à çà qu'on les reconnait !
Pauvre bénévoles qui passe leur temps à gérer ce site et à l'animer, même depuis le 34.
à l'asm le QI moyen c'est 77 (quotient d'invincibilité)
Excellent, ça c'est bon !
Merci Marco43, tu dois faire partie de ceux qui font des kilomètres pour venir voir les matchs et prendre du bon temps.
C'est cool en plus, toi tu as un logo ASM.
Ce QI restera longtemps, ça c'est sur.
Back to the roustes, un bon grog et au lit
Posté 12 mai 2014 - 22:29
Allez, encore à critiquer, et les aveyronnais maintenant...
Tu t'attaques bientôt auquel de tes voisins, si tu en as encore.
Tu as réussi à encore faire une phrase à deux balles, continues comme ça, à toi tout seul tu vas réussir à faire détester notre équipe.
Tu leur en veux aussi aux aveyronnais ? tu as eu des problèmes là-bas ?
Comme dit Aurillacois03 : les...çà ose tout...c'est même à çà qu'on les reconnait !
Pauvre bénévoles qui passe leur temps à gérer ce site et à l'animer, même depuis le 34.
Ça m'étonnerait que tu passes la semaine, toi.
Posté 12 mai 2014 - 22:31
Il ne sert strictement à rien ce sujet!!! Azema n'a pas encore pris ces fonctions et je vois qu'un administrateur en parle déjà. parlons en à partir de l'année prochaine mais c'est pas le moment. Au lieu de faire des rappels pour rester dans le sujet, ça serait bien de fermer celui là
Surement pour enfoncer Azéma et Gibbes avant qu'ils aient seulement commencer leur boulot.
C'est vrai ? C'est un administrateur qui a ouvert ce sujet ?
Les entrainements de la prochaine saison ne sont même pas commencés que des administrateurs de sites de supporters de l'ASM parlerait déjà d'un remplacement d'entraineurs avant qu'ils aient commencé ?
Rassure moi, ce n'est pas un admin qui a pu ouvrir ça, en ayant oublié que ce sera un duo Azéma-Gibbes ?
SI c'est le cas, on part de loin
Ça m'étonnerait que tu passes la semaine, toi.
Que je passe la semaine où dis-moi ?