Je suis neutre!
Allez Colon.
Posté 29 mai 2014 - 08:49
Je suis neutre!
Allez Colon.
Posté 29 mai 2014 - 08:55
J'aime assez l'idée de voir Toulon réaliser le doublé, mais Castres, comme l'a souligner Galthié, à le don de faire déjouer tous ses adversaires, alors méfiance.
Posté 29 mai 2014 - 09:02
Moi et avec mon maillot du rct échangé il y a quelques année, en tant que chat noir, ça devrait porter bonheur aux Castrais comme l'an dernier !!
bonne idée.
pas de match pour moi, comme pour les demies d'ailleurs ....
Posté 29 mai 2014 - 09:04
bonne idée.
pas de match pour moi, comme pour les demies d'ailleurs ....
mets toi au ver,verre,vers,vert,Vert!
Posté 29 mai 2014 - 09:11
mets toi au
ver,verre,vers,vert,Vert!
mais je suis déjà au vert
merci de t'en tracasser
Posté 29 mai 2014 - 09:36
sinon, qui va regarder le match ?
vaudrait mieux demander qui ne va pas le regarder, la liste sera bien plus courte...
Posté 29 mai 2014 - 10:06
Moi et avec mon maillot du rct échangé il y a quelques année, en tant que chat noir, ça devrait porter bonheur aux Castrais comme l'an dernier !!
Posté 29 mai 2014 - 11:35
Pour ceux qui l'ignorait ...dont moi
Toulon va composer sa onzième
Posté 29 mai 2014 - 11:51
Pouah... T'as fais ça !!!!
oui après Dublin et Nantes, ou tout mes grigris, caleçons porte bonheur et autres rituels m'ont trahis, je me suis dit qu'en tant que chat noir, autant me rendre utile... et ça a marché !!!
Du coup qu'en j'ai envoyé un msg aux potes pour un barbec samedi soir, ils m'ont ok mais tu met ton maillot du RCT !!!
Alors on vera le résultat... Je précise que le rugby et la politique des 2 gugusse me débecte au plus au point, mais je concède aussi facilement que c'est eux qui ont raison (politique de star sur le court terme, communication, pression sur les arbitres...). J' n'aime pas mais j'applaudie quand même...
Pour le maillot, c'est un échange avec un certain Denis. Fin des années 90 au Michelin. De marque force xv avec RMC comme sponsor (on fait parti du mensonge)...
Posté 29 mai 2014 - 20:13
Posté 29 mai 2014 - 20:47
Si vous cherchez un hymne, ici on a plein d'idées!
Posté 30 mai 2014 - 07:42
Dans 48h00, de retour sur Toulon dans le train vert après une nuit de beuverie et un bouclier...
Posté 30 mai 2014 - 09:11
Si vous cherchez un hymne, ici on a plein d'idées!
Nestor vient de m'envoyer sa première ébauche par MP..........
(il a du talent,faut dire!)
c'est sur l'air de la Pena Baiona:
refrain:
Allez alleeeeeez
les en-avants du rugby club toulonnais
c'est pas chez nous que vous verrez des essais
des points non plus si vous faites buter Fauqué,allez alleeeeez
(bis répetita)
couplet:
dans mon vilain petit village il est une pénaaaa
la péna des varois..........
etc...........