Aller au contenu


Photo
- - - - -

Maillot 2014-2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
433 réponses à ce sujet

#16 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages

Posté 22 mai 2014 - 09:25

On aimerait qu'il en mette plus souvent des pains !!!

 

« L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. » de Saint Luc



#17 benthev

benthev

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 22 mai 2014 - 09:35

je ne vois pas trop de différence avec celui de cette année... même couleur, même forme, les mêmes sponsors, et pas d'Etoile... :rain:



#18 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 mai 2014 - 09:36

 

« L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. » de Saint Luc

 

Oui, je connais cette théorie.


je ne vois pas trop de différence avec celui de cette année... même couleur, même forme, les mêmes sponsors, et pas d'Etoile... :rain:

 

Mouais, je ne vois pas trop de différence entre avant et après la potion...



#19 Joffrey-krm

Joffrey-krm

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 22 mai 2014 - 09:37

De toute façons ce sera encore un maillot difficile a porter

#20 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 22 mai 2014 - 09:40

Dire que dans 24h ce topic et ce montage personnel deviendront topic de présentation officiel repris par tous les geeks asm de twitter et Facebook.
Chaque année c'est la même chose :D

#21 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages

Posté 22 mai 2014 - 09:44

On a quand même un maillot plutôt joli...Et under armour c'est une sacrée qualité et j'éspère qu'on va continuer avec eux , c'est une vraie référence en matière de sport!

 

Ce serait juste cool d'avoir un peu plus de fantaisie et un maillot extérieur original!

 

Comme chque année effectivement on attend les prouesses des forumers pour nous présenter des bien beaux maillots!



#22 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 343 messages

Posté 22 mai 2014 - 09:46

 

« L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu» de Saint Luc

Lui, c'est aussi beaucoup de son pied qu'on attend des miracles :rolleyes:



#23 Joffrey-krm

Joffrey-krm

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 22 mai 2014 - 09:51

Je remet cette photo parus dans le sujet du maillot 2013 ..
Personnellement je le trouve sobre et assez jolie , à voir avec les sponsors ce que ça pourrait donner :)

Miniature(s) jointe(s)

  • image.jpg


#24 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 22 mai 2014 - 10:29

Lui, c'est aussi beaucoup de son pied qu'on attend des miracles :rolleyes:

Et pas question de coup de pied occulte ... :innocent:



#25 neverwalkerwan

neverwalkerwan

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 22 mai 2014 - 10:47

On a quand même un maillot plutôt joli...Et under armour c'est une sacrée qualité et j'éspère qu'on va continuer avec eux , c'est une vraie référence en matière de sport!

 

Ce serait juste cool d'avoir un peu plus de fantaisie et un maillot extérieur original!

 

Comme chque année effectivement on attend les prouesses des forumers pour nous présenter des bien beaux maillots!

C'est sûr qu'Under Armour c'est de la qualité... Mais franchement quitte à avoir un équipementier 'ricain je préfèrerais qu'on signe chez Nike. Ils en ont pas rien à foutre et refile pas le même maillot à tous le monde. Quand on voit les maillots de Toulouse... C'est à en pâlir d'envie, même les goodies (t-shirt, vestes, polos, et autre...). Et Nike au moins nous aurait fait un maillot pour le centenaire... Quand la France a signé chez "Adadas" j'ai pleuré...

Sinon quand je vois les maillots Canterbury (Leinster, LOU...) je peux pas m'empêcher d'imaginer les couleurs de l'ASM dessus et franchement ça reste la classe.

D'ailleurs à St Etienne au Chaudron (demi-finale) en 2010 j'avais croisé un supporter avec un maillot Canterbury design 2010-2011 (voir l'image du maillot d'Écosse ci-dessous) qui devait sûrement être prévu pour la saison d'après avant que Canter tombe dans les difficultés financières, je sais pas où il l'avait chopé...

 

5493.jpg

Le bleu foncé était bien sûr jaune, le dégradé sur le côté passait du bleu au blanc (à peu près comme sur la photo), les grips aux épaules et sur l'avant ainsi que les coutures, bordures et col étaient bleus. Et il me SEMBLE que le logo était au centre...

Ça dis quelque chose à quelqu'un?


Je remet cette photo parus dans le sujet du maillot 2013 ..
Personnellement je le trouve sobre et assez jolie , à voir avec les sponsors ce que ça pourrait donner :)

J'aime beaucoup mais ça sent le maillot d'entraînement à 1000km. J'ai remarqué qu'ils sont souvent beaucoup plus classes que les maillots de match d'ailleurs.



#26 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 mai 2014 - 10:50

avant que Canter tombe dans les difficultés financières, je sais pas où il l'avait chopé...

 

Canterbury avait juste fermé sa filiale en Europe mais fourni encore pas mal de club en Europe (LOU, Leinster, Wasps, Dax pendant un moment).

 

C'est juste que Canterbury en avait marre d'être pied et main liés par Otago. Donc ils sont partis.



#27 neverwalkerwan

neverwalkerwan

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 22 mai 2014 - 11:07

 

Canterbury avait juste fermé sa filiale en Europe mais fourni encore pas mal de club en Europe (LOU, Leinster, Wasps, Dax pendant un moment).

 

C'est juste que Canterbury en avait marre d'être pied et main liés par Otago. Donc ils sont partis.

Ah merci j'avais pas trop compris cette histoire de fermeture en Europe alors qu'ils continuaient avec d'autres clubs... Ils nous emmerdent OTAGO en plus c'est moche! Ils nous ont jamais équipé alors qu'est-ce qu'ils foutent dans nos boutiques?



#28 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages

Posté 22 mai 2014 - 11:18

otago c'est de la merde on est d'accord!

 

Et pour tous les goodies , fringues et produits dérivés , l'asm à un travail considérable de visibilité et de modernisation à faire!

 

UA c'est pour moi moderne et ça parle , après c'est sûr qu'il faudrait plus de personnalité , de maillots collectors etc.



#29 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 22 mai 2014 - 11:27

C'est sûr qu'Under Armour c'est de la qualité... Mais franchement quitte à avoir un équipementier 'ricain je préfèrerais qu'on signe chez Nike. Ils en ont pas rien à foutre et refile pas le même maillot à tous le monde. Quand on voit les maillots de Toulouse... C'est à en pâlir d'envie, même les goodies (t-shirt, vestes, polos, et autre...). Et Nike au moins nous aurait fait un maillot pour le centenaire...

Tu peux oublier Nike pour la simple et bonne raison que la marque a décidé de se retirer purement et simplement du rugby! Le ST a choisi BLK comme nouvel équipementier.

Voici un lien qui confirme l'info : http://www.ladepeche...e-pour-blk.html



#30 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 22 mai 2014 - 11:28

Il est prévu un nouveau maillot?
Le gris existera toujours?