Aller au contenu


Photo
- - - - -

Maillot 2014-2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
433 réponses à ce sujet

#46 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 22 mai 2014 - 15:40

J'ai remarqué que les produits dérivés pour le stade aurillacois (pas pléthore...) me semblent de bonne qualité vs ASM...

 

J'ai un polo blanc qui se tient super bien (malgrès les lavages), les sweats sont de bien bonne facture,...etc

 

Par contre, les produits ASM me semble plus "cheap" (hormis peut être les chemises...)



#47 hips

hips

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 22 mai 2014 - 15:48

J'ai remarqué que les produits dérivés pour le stade aurillacois (pas pléthore...) me semblent de bonne qualité vs ASM...

 

J'ai un polo blanc qui se tient super bien (malgrès les lavages), les sweats sont de bien bonne facture,...etc

 

Par contre, les produits ASM me semble plus "cheap" (hormis peut être les chemises...)

T'es même généreux je trouve.

Je me suis fais payer une veste ASM par ma femme l'an dernier. Au bout du second lavage, la couleur est en chute libre, la veste se boulloche... enfin de la merde quoi.

 

Je sais même pas comment ils font pour ne pas avoir honte de vendre du merchandising aussi peu évolué (aucune classe je trouve) et d'aussi mauvaise qualité.

 

Pour les chemises par contre effectivement elles ont l'air de meilleur facture.



#48 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 mai 2014 - 15:53

Ils ont fermé leur filiale européenne par manque de rentabilité auprès du grand public... L'ASM avait prétexté cesser le partenariat avec Canterbury pour cette raison, mais beaucoup de clubs ont conservé le partenariat quand même...
 
Faut arrêter de raconter n'importe quoi parce que ça t'arrange. Canterbury en a profité pour cesser ce partenariat qui ne lui apportait rien du tout.


Ça m'arrange en rien .

Et puis c'est pas la négo avec Otago qui est mauvaise pour le club , Otago fait gagner pleins de pognons a l'asm mais ça personne ne veux le comprendre , non si y'a une mauvaise négo faut la voir plutôt avec l'équipementier qui donne a peine 400 000 euros par saison a l'asm hors que le RCT touche plus d1 million d'euros par le sien .

Alors lâchez Otago et prenez vous en plutôt a UA qui sous paie l'asm .

#49 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 22 mai 2014 - 15:56

J'ai remarqué que les produits dérivés pour le stade aurillacois (pas pléthore...) me semblent de bonne qualité vs ASM...

 

J'ai un polo blanc qui se tient super bien (malgrès les lavages), les sweats sont de bien bonne facture,...etc

 

Par contre, les produits ASM me semble plus "cheap" (hormis peut être les chemises...)

En allant sur le site du Stade Aurillacois ( http://www.stade-aurillacois.fr/ ) , à droite, y a une photo de la boutique... C'est Otago chez vous aussi non ? :P La qualité serait différente ?



#50 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 mai 2014 - 15:57

Ça m'arrange en rien .

Et puis c'est pas la négo avec Otago qui est mauvaise pour le club , Otago fait gagner pleins de pognons a l'asm mais ça personne ne veux le comprendre , non si y'a une mauvaise négo faut la voir plutôt avec l'équipementier qui donne a peine 400 000 euros par saison a l'asm hors que le RCT touche plus d1 million d'euros par le sien .

Alors lâchez Otago et prenez vous en plutôt a UA qui sous paie l'asm .

 

Otago vend de la merde à 70 euros. Tu m'étonnes qu'ils fassent gagner du pognon...

 

UA donner plus que 400k euros alors que Otago privilégie ses produits ? Tu rêves non ?



#51 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 mai 2014 - 15:59

C'est pourtant la réalité .

#52 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 mai 2014 - 16:02

C'est pourtant la réalité .

 

Ben oui. L'ASM via Otago s'en met plein les poches en vendant des produits de mauvaise qualité à des prix élevés.

 

Il ne faut pas s'attendre à ce qu'UA se saigne pour équiper l'ASM, vu qu'Otago privilégie ses produits à UA...

 

N'empêche que de plus en plus de monde achète directement du UA sur internet, et que quand ils auront leur marché, ils partiront comme tous les autres.



#53 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 mai 2014 - 16:04

Ben oui. L'ASM via Otago s'en met plein les poches en vendant des produits de mauvaise qualité à des prix élevés.
 
Il ne faut pas s'attendre à ce qu'UA se saigne pour équiper l'ASM, vu qu'Otago privilégie ses produits à UA...
 
N'empêche que de plus en plus de monde achète directement du UA sur internet, et que quand ils auront leur marché, ils partiront comme tous les autres.


On va tous mourir .

Revenons vite a l'ancien système , celui qui bouffait 100 000 euros par an .

Je sais avant y'avait pas de résultat et tatati et tatata....

#54 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 22 mai 2014 - 16:05

En allant sur le site du Stade Aurillacois ( http://www.stade-aurillacois.fr/ ) , à droite, y a une photo de la boutique... C'est Otago chez vous aussi non ? :P La qualité serait différente ?

 

oui c'est OTAGO

 

et, comme je l'écris, j'ai l'impression que la qualité n'est pas la même...

 

Il y a beaucoup plus de choix à l'ASM mais avec des produits assez basics, alors qu' au SACA, le choix est restreint mais il me semble que la qualité est bien...



#55 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 mai 2014 - 16:07

On va tous mourir .

Revenons vite a l'ancien système , celui qui bouffait 100 000 euros par an .

Je sais avant y'avait pas de résultat et tatati et tatata....

 

Ben oui.

 

Je pense qu'on peut allier qualité et bénéfices. Mais ça l'ASM s'en tamponne.



#56 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 22 mai 2014 - 17:05

129904-le-nouveau-maillot-exterieur-de-c

 

 

On est repassé chez Adidas ?? 



#57 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 22 mai 2014 - 17:24

Trop fluo!



#58 Geekas

Geekas

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 22 mai 2014 - 19:10

Ou sinon un maillot avec ces gammes de jaune et bleu ça vous tente ??formula_1_renault_f1_car-t2.jpg



#59 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 006 messages

Posté 22 mai 2014 - 19:18

Salut à tous.

Voici un montage que j'ai réalisé pour imaginer le maillot de l'ASM 2014-1015 (bien que j'ai hâte à 2015-2016 qu'on essaye de resigner chez Canterbury...).

Je l'ai fait en me basant sur le nouveau maillot du Pays de Galles et en comparant le précédent avec l'actuel de l'ASM pour la disposition des logos et sponsors.

 

2u7aald.jpg

 

Vu le peu de changement ça me paraît crédible...

très beau :flowers:


On aimerait qu'il en mette plus souvent des pains !!!


Un maillot c'est plus beau avec de la terre et un peu de sang dessus B)

Elvis a arrêté :crying:



#60 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 23 mai 2014 - 00:25

putin faut vraiment que je change l equipe que je supporte ,ce jaune pisse c'est trop crade