Aller au contenu


Photo
- - - - -

Maillot 2014-2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
433 réponses à ce sujet

#31 neverwalkerwan

neverwalkerwan

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 22 mai 2014 - 11:40

Tu peux oublier Nike pour la simple et bonne raison que la marque a décidé de se retirer purement et simplement du rugby! Le ST a choisi BLK comme nouvel équipementier.

Voici un lien qui confirme l'info : http://www.ladepeche...e-pour-blk.html

Nooooon je savais pas! Oo 

Une page se tourne vraiment là! Pas terrible BLK en plus... Dur. Donc si j'ai bien compris Nike jamais, Canterbury sans une rupture avec Otago jamais non plus (donc jamais...).

C'est là qu'on pleure non?

 

 

Il est prévu un nouveau maillot?
Le gris existera toujours?

Logiquement il devrait changer cette saison oui, surtout que la RWC approche donc les équipementiers vont renouveler leur design... En tout cas ils sont sensés le faire.

Le gris vu l'accueil qu'il a reçu j'espère pas.



#32 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 22 mai 2014 - 11:43

J'espère que j'aurais envie de l'acheter...ou de me le faire offrir....

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 mai 2014 - 12:07


C'est juste que Canterbury en avait marre d'être pied et main liés par Otago. Donc ils sont partis.


Lol
Je vois de plus en plus d'entreprises qui ferment cause "trop de prud'hommes " , mais Canterbury fermer a cause d'une boutique a 2 balles dans le trou du cul du monde , c'est énorme .....

#34 neverwalkerwan

neverwalkerwan

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 22 mai 2014 - 12:09

Lol
Je vois de plus en plus d'entreprises qui ferment cause "trop de prud'hommes " , mais Canterbury fermer a cause d'une boutique a 2 balles dans le trou du cul du monde , c'est énorme .....

Non ils ont fermé leur filiale Europe à cause de difficulté financière. Mais ils ont continuer d'équiper des clubs européens, ils n'ont pas continué avec Clermont à cause d'Otago.



#35 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 340 messages

Posté 22 mai 2014 - 12:40

Lol
Je vois de plus en plus d'entreprises qui ferment cause "trop de prud'hommes " , mais Canterbury fermer a cause d'une boutique a 2 balles dans le trou du cul du monde , c'est énorme .....

Moi j'ai pas peur de dire que l'amour que porte BOURRIN à Otago qui après tout n'est qu'une "pauvre" SARL coujoux est plus que suspect! Et qu'à la libération on en a tondu pour moins que ça madame! :D :P

Allez BOURRIN avoue.....Bothier il te refile gratos des polos et des caleçons...! :flowers: :fume:



#36 durban63

durban63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 22 mai 2014 - 13:16

Ah merci j'avais pas trop compris cette histoire de fermeture en Europe alors qu'ils continuaient avec d'autres clubs... Ils nous emmerdent OTAGO en plus c'est moche! Ils nous ont jamais équipé alors qu'est-ce qu'ils foutent dans nos boutiques?

OTAGO équipait les équipes de jeunes il n'y a pas si longtemps.....actuellement je ne sais pas.



#37 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 22 mai 2014 - 13:21

OTAGO équipait les équipes de jeunes il n'y a pas si longtemps.....actuellement je ne sais pas.

 

Contrat UA même pour les jeunes



#38 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 22 mai 2014 - 13:28

en maillot de jeu, OTAGO équipe Brive, Aurillac,...Montauban,... qui d'autre ?

 

pourtant pas impossible qu'ils équipent aussi l'ASM...

 

en tout cas,OTAGO, UA, Adidas, Playtex ou Arena, il serait cohérent que les produits dérivés soient du même fournisseur que les maillots officiels ! non ?



#39 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 mai 2014 - 13:33

Lol
Je vois de plus en plus d'entreprises qui ferment cause "trop de prud'hommes " , mais Canterbury fermer a cause d'une boutique a 2 balles dans le trou du cul du monde , c'est énorme .....

 

Ils ont fermé leur filiale européenne par manque de rentabilité auprès du grand public... L'ASM avait prétexté cesser le partenariat avec Canterbury pour cette raison, mais beaucoup de clubs ont conservé le partenariat quand même...

 

Faut arrêter de raconter n'importe quoi parce que ça t'arrange. Canterbury en a profité pour cesser ce partenariat qui ne lui apportait rien du tout.



#40 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 22 mai 2014 - 13:36

 

Ils ont fermé leur filiale européenne par manque de rentabilité auprès du grand public... L'ASM avait prétexté cesser le partenariat avec Canterbury pour cette raison, mais beaucoup de clubs ont conservé le partenariat quand même...

 

 

Dont le LOU en Pro D2 à l'époque et je me demande si Dax ne l'avait pas conservé aussi. En plus biensur du Leinster et des Wasp. 

 

L'USAP et le CO avaient changé d'équipementier comme nous.


Concernant Otago en équipementier, je les tiens pas dans mon coeur, mais si c'est la solution pour avoir de vraies boutiques, avec des vendeurs qui ont envie et le droit de vendre je suis pour



#41 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 mai 2014 - 13:48

 

Dont le LOU en Pro D2 à l'époque et je me demande si Dax ne l'avait pas conservé aussi. En plus biensur du Leinster et des Wasp. 

 

L'USAP et le CO avaient changé d'équipementier comme nous.

Concernant Otago en équipementier, je les tiens pas dans mon coeur, mais si c'est la solution pour avoir de vraies boutiques, avec des vendeurs qui ont envie et le droit de vendre je suis pour

 

La qualité ?



#42 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 22 mai 2014 - 13:52

 

La qualité ?

 

Concernant les maillots de match je ne peux pas me prononcer. Pour le reste c'est vrai. Mais on aura peut etre une boutique plus achalandée et diversifiée qui donnera envie de tout acheter malgré ce point négatif (c'est pas un objectif en commerce ça d'ailleurs?) => chez babou (le magasin pas celui du forum) c'est de la merde, tout le monde le sait, mais il y a tellement de trucs en vente, et un renouvellement fréquent, que c'est toujours plein!



#43 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 mai 2014 - 13:54

 

Concernant les maillots de match je ne peux pas me prononcer. Pour le reste c'est vrai. Mais on aura peut etre une boutique plus achalandée et diversifiée qui donnera envie de tout acheter malgré ce point négatif (c'est pas un objectif en commerce ça d'ailleurs?) => chez babou (le magasin pas celui du forum) c'est de la merde, tout le monde le sait, mais il y a tellement de trucs en vente, et un renouvellement fréquent, que c'est toujours plein!

 

Pas faux. Mais perso, je préfère mettre 20 euros de plus dans un truc UA qui tiendra quelques années, que dans un sweet Otago à 70 euros qui sera délavé au bout de 10 lavages...

 

Après, c'est clair que déjà s'ils sont agréables, souriants et qu'il y a plus de stocks et de trucs à vendre, ça serait déjà pas mal.



#44 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 22 mai 2014 - 15:27

 

Pas faux. Mais perso, je préfère mettre 20 euros de plus dans un truc UA qui tiendra quelques années, que dans un sweet Otago à 70 euros qui sera délavé au bout de 10 lavages...

 

Après, c'est clair que déjà s'ils sont agréables, souriants et qu'il y a plus de stocks et de trucs à vendre, ça serait déjà pas mal.

 

ah ben si tu les laves bien sur...   :o



#45 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 22 mai 2014 - 15:33

 

Pas faux. Mais perso, je préfère mettre 20 euros de plus dans un truc UA qui tiendra quelques années, que dans un sweet Otago à 70 euros qui sera délavé au bout de 10 lavages...

 

Je suis d'accord. Mais ce qui m'inquiète c'est que Otago pense vendre de la super came: peu de produits donc exclusivité de l'avoir sur le dos, estampillée ASM comme qui dirait Hugo Boss, et le tout de grande qualité. En gros ils pense faire du Eden Park pour rester "rugby" (on en a déjà parlé lors de l'ouverture de jaude 2). Qu'ils se contentent de baisser les prix pour vendre tout ca au juste prix, et qu'ils écoutent un peu ce qu'il se dit autour d'eux....