Aller au contenu

Photo
- - - - -

Masse salariale Masquée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1044 réponses à ce sujet

#346 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 02 septembre 2014 - 14:38

Sauf qu'avec ces chiffres, 40 000 et 25 000,  il y a 15 000 euros de delta par mois,

il suffit de 10 mois au racing (sans rien gagner comme titre) pour egaler la prime potentielle du doublé du RCT...

donc aucun interet  :D

certes mais même avec une prime de 200 000, je suis pas sur que grand monde signe...

...même le stratosphérique  RCT n'est pas à l'abri de ne pas faire le doublé chaque saison.  :P

#347 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 390 messages

Posté 02 septembre 2014 - 14:39

Mais je n'ai aucun doute sur ce fait précis (d'ailleurs ça fait partie de mes options) mais détester et mépriser, c'est pas du tout la même chose.

S'il était si méprisé, il n'aurait pas droit à autant de messages (de topics) qui lui sont dédiés.

On dit que le silence est le plus grand des mépris... ça confirme que personne ne méprise Boudjellal (en tout cas, pas ceux qui interviennet sur ce topic)

Ca confirme juste ce que tu veux croire, tu serais trop malheureux si personne n'écrivait rien sur lui d'ailleurs.

#348 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 356 messages

Posté 02 septembre 2014 - 14:46

Hoooo suivez , j'ai donné des chiffres au hasard...comme ça...des chiffres qui veulent rien dire.... pour expliquer. Voila.

Et puis je vous rappelle aussi que la majorité des sud africains  sont issus de famille aisée, riche, très riche et viennent en France pour le challenge sportif  et que quand ils re rentrent dans leur Afrique du Sud ils reprennent la ferme de papa dotée de 5 à 10 000 têtes de bétails reparties sur quelques dizaines de milliers d'ha (la aussi les chiffres sont données au hasard).

#349 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 02 septembre 2014 - 14:50

Ca confirme juste ce que tu veux croire, tu serais trop malheureux si personne n'écrivait rien sur lui d'ailleurs.

Non, c'est pas ce que je veux croire, c'est ce que je pense mais c'est plus une question de français qu'autre chose. 

Tu dois pas avoir la même définition que moi du mépris (le nougatier non plus vu que selon lui, on peut jalouser quelqu'un qu'on méprise)

Pour moi quand on méprise quelqu'un, on l'ignore, on fait comme s'il n'existait pas... c'est pas vraiment le cas de Boudjellal sur ce forum (et ailleurs aussi)

Après, c'est juste ma vision des choses, on peut en discuter.

#350 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 septembre 2014 - 14:58

Les primes a la victoire tous les clubs en donnent , c'est même sur les contrats .

#351 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 02 septembre 2014 - 15:00

je sais pas si on peut être jaloux de quelqu'un qu'on méprise.
Maintenant je suis d'accord avec ESQ4. Le stratagème parait tellement grossier, comment se fait-il que les experts de la DNACG n'y aient vu que du feu?

Pitetre (j'en sais rien) mais que comme personne a vraiment le cul propre , c'est pas évident d'aller faire la morale a celui qui ne c'est pas posé de limites pour contourner les textes

En gros pitetre qu'il triche mieux que les autres, ça les fou en rogne mais comme eux aussi c'est compliqué

#352 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 02 septembre 2014 - 15:13

On récolte ce que l'on sème.

Plus on nous déteste, plus ça nous rend fort (Thierry Louvet dit "L'indien")

Continuez !!!!  :P

Pitetre (j'en sais rien) mais que comme personne a vraiment le cul propre , c'est pas évident d'aller faire la morale a celui qui ne c'est pas posé de limites pour contourner les textes

En gros pitetre qu'il triche mieux que les autres, ça les fou en rogne mais comme eux aussi c'est compliqué

Dans le milieu "affairiste" ils trichent tous

L'essentiel c'est de ne pas se faire gauler  :rolleyes:

#353 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 septembre 2014 - 15:13

Plus on nous déteste, plus ça nous rend fort (Thierry Louvet dit "L'indien")

Continuez !!!!  :P

Et plus vous pleurez et vous étonnez de votre statut de mal-aimé... Au bout d'un moment, faudrait assumer.

#354 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 02 septembre 2014 - 15:22

Et plus vous pleurez et vous étonnez de votre statut de mal-aimé... Au bout d'un moment, faudrait assumer.

Mais on ne pleure pas, au contraire

Moi, voir juste , bon nombres de personnes , verser leur secrétion de Bile sur nous

ça me fait rire  :D

Les Gastro Entérologues, vont se frotter les mains à la force  :P

#355 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 septembre 2014 - 15:24

Mais on ne pleure pas, au contraire

Moi, voir juste , bon nombres de personnes , verser leur secrétion de Bile sur nous

ça me fait rire  :D

Les Gastro Entérologues, vont se frotter les mains à la force  :P

Parle pour toi.

#356 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 02 septembre 2014 - 15:42

Parle pour toi.

C'est pour celà que je ne réagis que tres peu dans ce débat

Sauf quand des personnes ont des arguments censés.... 

En France, on a la maladie de ne pas aimer ce qui gagne

L'Om en son temps

Toulouse au Rugby

L'Ol de Aulas

Tous ont été décriés 

C'est juste une maladie bien française

#357 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 septembre 2014 - 15:49

Non mais faut arrêté un peu avec cette idée que personne n'aime ce qui gagne.

Il y a certainement des jaloux, mais pas que. (Même si je suis envieux de l'ivresse que vous avez connu lors de vos victoires en finales. Tout comme je l'ai été du Leinster ou de Toulouse à une époque)

Je n'ai rien contre Toulon et ses supporters, mais je peux pas encadré la binocle qui est un affairiste en plus d'un opportuniste ....Quant à Mourad, s'il s'occupait de son cul et de son club il cristalliserait bcp moins les opinions sur lui. Vous mêmes, lorsqu'on dit que Toulon est un club de menteur, cela ne vous plaît pas. Et bien nous, c'est pareil.

#358 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 septembre 2014 - 15:51

C'est pour celà que je ne réagis que tres peu dans ce débat

Sauf quand des personnes ont des arguments censés.... 

En France, on a la maladie de ne pas aimer ce qui gagne

L'Om en son temps

Toulouse au Rugby

L'Ol de Aulas

Tous ont été décriés 

C'est juste une maladie bien française

Rassure toi, ce n'est pas Toulon que je n'aime pas. C'est Mourad et Bernard. Ce sont leurs manières, leur démagogie, leurs mensonges, leurs insultes.

Il y a une manière d'arriver au top. Et malgré un groupe fortement sympathique avec des joueurs quasiment tous appréciés par les fans de rugby, le RCT a mauvaise image du monde du rugby (pas seulement en France, en Irlande, Angleterre c'est pareil).

Tu remarqueras aussi que le Leinster a tout raflé pendant quelques années, et pourtant sa côte est sacrément haute ici (pourtant ils nous ont barré la route 3 fois en H-cup...).

#359 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 02 septembre 2014 - 15:58

Non mais faut arrêté un peu avec cette idée que personne n'aime ce qui gagne.

Il y a certainement des jaloux, mais pas que. (Même si je suis envieux de l'ivresse que vous avez connu lors de vos victoires en finales. Tout comme je l'ai été du Leinster ou de Toulouse à une époque)

Je n'ai rien contre Toulon et ses supporters, mais je peux pas encadré la binocle qui est un affairiste en plus d'un opportuniste ....Quant à Mourad, s'il s'occupait de son cul et de son club il cristalliserait bcp moins les opinions sur lui. Vous mêmes, lorsqu'on dit que Toulon est un club de menteur, cela ne vous plaît pas. Et bien nous, c'est pareil.

d'un point de vue général,les français ont un sérieux problème avec ça............

quand aux USA on est fier d'afficher sa réussite,en France,on rase les murs dans la même configuration.......

et on dit: "non non,c'est pas vrai,je suis pas riche"...........

#360 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 02 septembre 2014 - 15:59

mais je peux pas encadré la binocle qui est un affairiste en plus d'un opportuniste

Ouais mais c'est un putain de meneur d'homme, Ca il faut bien le reconnaitre, même si je partage ton avis. Mais on fait avec.