Masse salariale Masquée
Posté 02 septembre 2014 - 11:03
Al Capone a vécu tranquille pendant des années et pourtant il les avait tous au cul .
Posté 02 septembre 2014 - 11:05
La base de la triche est de ficeler le truc pour pas te faire choper .
Al Capone a vécu tranquille pendant des années et pourtant il les avait tous au cul .
Oui mais il s'est fait prendre et n'a pas vécu tranquille tant d'année que cela.
Posté 02 septembre 2014 - 11:08
En un mot : jalousie.
C est sur.
M'enfin non seulement le RCT se paye un effectif que personne ne peut avoir mais en plus chaque club a droit à des leçons de gestion ou de morale depuis quelques années.
À un moment ça gave un peu les adversaires.
Posté 02 septembre 2014 - 11:09
Oui mais il s'est fait prendre et n'a pas vécu tranquille tant d'année que cela.
Il s'est fait prendre par le Fisc ... Pas convaincu que se soit un problème pour Moumou !!!!
Posté 02 septembre 2014 - 11:18
Extrait de l'ITW de MB dans La Provence :
Après avoir qualifié le dirigeant du Racing-Métro de "Poulidor", Mourad Boudjellal a été comparé à Lance Armstrong par Jacky Lorenzetti compte tenu d'un mode de gestion jugé douteux. "Eh bien, cela signifie que je serai champion de France sept fois d'affilée, alors !, s'amuse d'abord le président du RCT. Quoi qu'il en soit, si Lance Armstrong était dopé, il n'était pas le seul dans le peloton. Mais bon, dorénavant, je n'ai plus de comptes à rendre à Jacky Lorenzetti; je n'ai plus à me justifier auprès de lui."
Le passage en gras ressemble à un aveu, non ? En tout cas, dans la foulée, MB coupe court à la conversation... comme s'il venait de réaliser qu'il avait parlé trop vite...
Si ce que dit LORENZETTI est vrai, le RCT a plus qu'intérêt à jouer les 2 finales... sinon, ça sentira vraiment pas bon sur la Rade...
Posté 02 septembre 2014 - 11:24
Au contraire le mépris est une forme d'expression de la jalousie.
Ca doit pouvoir être le cas de temps en temps effectivement. Pour autant pourrais-tu développer? ça m'intéresse.
Posté 02 septembre 2014 - 11:37
En un mot : jalousie.
A moins que certains aient du mal a avaler la sodomie, puis le mensonge, puis CGI gestion fortune....
Toulon ne m'a jamais posé de problème. Et s'il n'avait pas craché sur la gueule de l'asm et de ses supporters, je me foutrai de qu'il fait et ce qu'il est.
Posté 02 septembre 2014 - 11:42

Posté 02 septembre 2014 - 11:44
il y a combien de sujet sur le rc triche ?
Posté 02 septembre 2014 - 13:53
Ca doit pouvoir être le cas de temps en temps effectivement. Pour autant pourrais-tu développer? ça m'intéresse.
Pour moi, c'est totalement impossible. C'est deux extrêmes totalement opposés. On ne peut pas envier ce qu'on méprise.
La réalité, c'est que personne ou presque ne méprise Boudjellal. il est détesté voire même haï, sans doute un peu jalousé (enfin, plus son palmarès que lui) mais s'il était méprisé, personne n'en parlerait... et comment dire, c'est pas vraiment le cas.
Posté 02 septembre 2014 - 13:57
Pour moi, c'est totalement impossible. C'est deux extrêmes totalement opposés. On ne peut pas envier ce qu'on méprise.
La réalité, c'est que personne ou presque ne méprise Boudjellal. il est détesté voire même haï, sans doute un peu jalousé (enfin, plus son palmarès que lui) mais s'il était méprisé, personne n'en parlerait... et comment dire, c'est pas vraiment le cas.
Si si, je t'assure que moi je ne l'aime absolument pas.
Posté 02 septembre 2014 - 14:06
Si si, je t'assure que moi je ne l'aime absolument pas.
Mais je n'ai aucun doute sur ce fait précis (d'ailleurs ça fait partie de mes options) mais détester et mépriser, c'est pas du tout la même chose.
S'il était si méprisé, il n'aurait pas droit à autant de messages (de topics) qui lui sont dédiés.
On dit que le silence est le plus grand des mépris... ça confirme que personne ne méprise Boudjellal (en tout cas, pas ceux qui interviennet sur ce topic)
Posté 02 septembre 2014 - 14:15
P...... z"en avez pas marre de discuter à l'infini sur les "mérites" respectifs de Mourad et de Jacky!
C'est tout ce qu'ils souhaitent, qu'on parle d'eux! Chaque fois vous mettez 1 sou dans leur tirelire.
Parlez rugby, des mérites respectifs du RCT ou du Racigne, des joueurs, des styles de jeu, etc...
Mais arrêtez de parler des 2 clowns!
Allez chiche, on essaye tous de passer une semaine sans en parler!
Vous verrez, c'est très facile, et surtout ça fait vraiment du bien!
Posté 02 septembre 2014 - 14:23
A priori, j'aurais tendance à penser que Lorenzetti raconte n'importe quoi.
Après, je ne connais pas les règles sur les primes mais si elles autorisent à faire des primes à la victoire durant la saison, je ne vois pas pourquoi Boudjellal mettrait le paquet sur les primes au résultat final qui est assez imprévisible (alors qu'un gros taux de victoires du RCT sur une saison est quasi obligatoire)
Si les mecs recrutés aiment les challenges, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant. Jacky tente de recruter un joueur en lui proposant (au hasard 40 000 par mois), Mourad tente de recruter le même joueur en ne lui proposant "que" 25 000, mais lui explique qu'il y aura une prime de 100 000 en cas de titre et de 150 000 en cas de doublé. Si le joueur aime ce genre de challenge ça peut vraiment plus l'intéresser que l'offre de tonton Jacky. En se disant que quoi qu'il arrive avec 25 000 par mois plus quelques avantages non négligeables (voitures, maison, fringues), y a encore un peu de marge pour bien vivre.
Peut être que le discours de Mourad, ses convictions, sa passion, en ros ses arguments sont plus tentants que ceux de Jacky.
Posté 02 septembre 2014 - 14:34
Sauf qu'avec ces chiffres, 40 000 et 25 000, il y a 15 000 euros de delta par mois,
il suffit de 10 mois au racing (sans rien gagner comme titre) pour egaler la prime potentielle du doublé du RCT...
donc aucun interet