Aller au contenu

Photo
- - - - -

Masse salariale Masquée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1044 réponses à ce sujet

#316 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 02 septembre 2014 - 09:06

Le tShirt premier prix est à 30euros, tu peux recalculer... C'est très cher la boutique

Ce qui compte dans son calcul c'est la marge pas le prix brut. Après franchement on fantasme un peu on ne connait pas justement cette marge et la part qui en revient au joueur donc on peu lancé des prix comme cela à la volée ne veut pas dire grand chose.

Et je ne sais pas exactement en quoi consiste c'est contrat image mais il doit y avoir plus qu'un seul tee shirt pour Habana.

#317 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 02 septembre 2014 - 09:27

Bah tu vois, les tshirts champions, doublé etc, vu le textile, la qualité du flocage, et les coupes faites à l'arrache, à mon avis il s'en fait de la marge en les vendant 30euros. Le seul à 10, c'est celui "le jour d'après" ben je sais pas si tu l'as pris en main à la boutique... c'est un tshirt à moins de 5euros au marché ce truc

#318 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 431 messages

Posté 02 septembre 2014 - 09:30

C'est marrant, les comptes du RCT sont devenus la nouvelle légende urbaine.

Tout le monde sait, ou pense savoir, qu'il y a tricherie depuis des années mais personne n'apporte de preuve et à ce que je sache la DNACG a toujours validé les comptes du RCT.

J'aime pas mourad, mais c'est halucinant le sentiment d'adoration/répulsion que dégage ce club. :huh:

#319 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 02 septembre 2014 - 09:33

En un mot : jalousie.

#320 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 02 septembre 2014 - 09:47

Moi j'aurais dis : Tricheur, Malhonnête,Menteur! Et VOYOUUUUUUX bien sur !

#321 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 septembre 2014 - 09:55

J'aime pas mourad, mais c'est halucinant le sentiment d'adoration/répulsion que dégage ce club. :huh:

On récolte ce que l'on sème.

#322 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 726 messages

Posté 02 septembre 2014 - 09:59

je sais pas si on peut être jaloux de quelqu'un qu'on méprise.

Maintenant je suis d'accord avec ESQ4. Le stratagème parait tellement grossier, comment se fait-il que les experts de la DNACG n'y aient vu que du feu?

#323 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 02 septembre 2014 - 10:14

Le tShirt premier prix est à 30euros, tu peux recalculer... C'est très cher la boutique

Certes mais tu sais bien que les Tshirts à l'effigie de Habana ne se sont jamais vendu.

Y'en a qu'un qui a vraiment fait vendre beaucoup sur son seul nom, c'est Jonny (et Tana aussi mais à l'époque, c'était moins industriel)

Maintenant je suis d'accord avec ESQ4. Le stratagème parait tellement grossier, comment se fait-il que les experts de la DNACG n'y aient vu que du feu?

Vas y développe ta théorie vu que c'est grossier.

Perso, je ne sais pas si ce que fait Boudjellal est légal ou pas mais ce qui est certain, c'est que comme dit Rémy, Boudjellal, il sème... et par conséquent, y'a beaucoup de gens qui veulent le voir chuter donc j'ai plutôt tendance à penser qu'il reste dans les clous (en grattant tout ce qu'il peut comme avec les joker médicaux pour la loi sur les JIFFs.)

#324 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 02 septembre 2014 - 10:17

Je suis près à montrer à la DNACG mes 15 tee-shirts Habana qui me servent quand je vidange ma voiture...

Je précise aussi que les t-shirts Delon sont sans pareil pour faire des couches à mémé.

#325 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 726 messages

Posté 02 septembre 2014 - 10:33

Certes mais tu sais bien que les Tshirts à l'effigie de Habana ne se sont jamais vendu.

Y'en a qu'un qui a vraiment fait vendre beaucoup sur son seul nom, c'est Jonny (et Tana aussi mais à l'époque, c'était moins industriel)

Vas y développe ta théorie vu que c'est grossier.

Perso, je ne sais pas si ce que fait Boudjellal est légal ou pas mais ce qui est certain, c'est que comme dit Rémy, Boudjellal, il sème... et par conséquent, y'a beaucoup de gens qui veulent le voir chuter donc j'ai plutôt tendance à penser qu'il reste dans les clous (en grattant tout ce qu'il peut comme avec les joker médicaux pour la loi sur les JIFFs.)

Qu'est-ce que tu veux que j'ai comme théorie? Je parle de ce qui est décrit par Jacky dans son interview, qui, si cela est avéré, n'a pas l'air bien compliqué à déceler pour l'œil avisé d'un expert de la DNACG. Donc vu de très loin, je dirais que soit les experts sont des buses (ce que je ne crois pas), soit c'est un contournement légal de la règlementation.

#326 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 02 septembre 2014 - 10:36

Au contraire le mépris est une forme d'expression de la jalousie.

#327 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 02 septembre 2014 - 10:41

Qu'est-ce que tu veux que j'ai comme théorie? Je parle de ce qui est décrit par Jacky dans son interview, qui, si cela est avéré, n'a pas l'air bien compliqué à déceler pour l'œil avisé d'un expert de la DNACG. Donc vu de très loin, je dirais que soit les experts sont des buses (ce que je ne crois pas), soit c'est un contournement légal de la règlementation.

A priori, j'aurais tendance à penser que Lorenzetti raconte n'importe quoi.

Après, je ne connais pas les règles sur les primes mais si elles autorisent à faire des primes à la victoire durant la saison, je ne vois pas pourquoi Boudjellal mettrait le paquet sur les primes au résultat final qui est assez imprévisible (alors qu'un gros taux de victoires du RCT sur une saison est quasi obligatoire)

#328 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 02 septembre 2014 - 10:46

Avec ses ventes de T-Shirts pour financer son club, Boudjellal est le Balladur du rugby.

Et quasi 20 ans plus tard, ils n'ont pas été invalidés les comptes de Balladur....

#329 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 02 septembre 2014 - 10:49

Avec ses ventes de T-Shirts pour financer son club, Boudjellal est le Balladur du rugby.

Et quasi 20 ans plus tard, ils n'ont pas été invalidés les comptes de Balladur....

J'ai jamais entendu Boudjellal utiliser cet argument. T'as un lien?

#330 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 02 septembre 2014 - 10:50

Qu'est-ce que tu veux que j'ai comme théorie? Je parle de ce qui est décrit par Jacky dans son interview, qui, si cela est avéré, n'a pas l'air bien compliqué à déceler pour l'il avisé d'un expert de la DNACG. Donc vu de très loin, je dirais que soit les experts sont des buses (ce que je ne crois pas), soit c'est un contournement légal de la règlementation.

Pour le salary cap la LNR a donné 3 ans au club pour ce mètre en place donc le dépassement du salary cap sera sanctionnable qu'a partir de cet année
A moin que :
http://www.blog-rct....ff-a-bruxelles/

Sinon BM répond a Lorenzini :
http://www.laprovenc...i-consulte.html