Ouais mais c'est un putain de meneur d'homme, Ca il faut bien le reconnaitre, même si je partage ton avis. Mais on fait avec.
C'est indéniable. Un sacré manager.
Posted 02 September 2014 - 16:00 PM
Ouais mais c'est un putain de meneur d'homme, Ca il faut bien le reconnaitre, même si je partage ton avis. Mais on fait avec.
C'est indéniable. Un sacré manager.
Posted 02 September 2014 - 16:03 PM
le RCT a mauvaise image du monde du rugby (pas seulement en France, en Irlande, Angleterre c'est pareil).
Tu remarqueras aussi que le Leinster a tout raflé pendant quelques années, et pourtant sa côte est sacrément haute ici (pourtant ils nous ont barré la route 3 fois en H-cup...).
Posted 02 September 2014 - 16:04 PM
d'un point de vue général,les français ont un sérieux problème avec ça............
quand aux USA on est fier d'afficher sa réussite,en France,on rase les murs dans la même configuration.......
et on dit: "non non,c'est pas vrai,je suis pas riche"...........
c'est l'argument de lance amstrong, lorsque certains evoquaient des tricheries de sa part , en france vous n'aimez pas les gagnant
c'est surtout le fait q'effectivement la reussite attise la convoitise, mais aussi qu'on regarde plus ce que fait celui qui gagne (surtout qu'en celui-ci se pose en donneur de lecon notamment sur son model economique) que celui qui prend casserole sur casserole et qui descend
parece que le "en france on aime pas ce qui gagge" faut bien reconnaitre que le champion de france c'ets souvent une equipe francaise :-)
Posted 02 September 2014 - 16:05 PM
Rassure toi, ce n'est pas Toulon que je n'aime pas. C'est Mourad et Bernard. Ce sont leurs manières, leur démagogie, leurs mensonges, leurs insultes.
Il y a une manière d'arriver au top. Et malgré un groupe fortement sympathique avec des joueurs quasiment tous appréciés par les fans de rugby, le RCT a mauvaise image du monde du rugby (pas seulement en France, en Irlande, Angleterre c'est pareil).
Tu remarqueras aussi que le Leinster a tout raflé pendant quelques années, et pourtant sa côte est sacrément haute ici (pourtant ils nous ont barré la route 3 fois en H-cup...).
Mouais, ça j'en suis pas si sur (ou alors, c'est de sacrés faux culs...)
à Cardiff, à peu près tous les supporters neutres supportaient le RCT (surtout les irlandais et les anglais d'ailleurs) à part quelques français.
J'ai croisé un montferrandais et une montpellierraine gratinés qui insistait lourdement pour qu'une sympathique leinsterwoman enlève son maillot du RCT (qu'elle avait mis parce qu'elle adorait Jonny, ce qui m'a étonné venant d'une irlandaise)
Après, c'est clair que vous avez sévèrement la côte du côté du Leinster pour avoir longuement discuté
avec leurs supporters les deux ou trois soirs autour du quart de finale. Mais franchement, quand ils sont repartis, ils nous aimaient bien aussi (même si je crois qu'en cas de Toulon Montferrand, y'aurait pas eu photo)
Posted 02 September 2014 - 16:09 PM
Mouais, ça j'en suis pas si sur (ou alors, c'est de sacrés faux culs...)
à Cardiff, à peu près tous les supporters neutres supportaient le RCT (surtout les irlandais et les anglais d'ailleurs) à part quelques français.
J'ai croisé un montferrandais et une montpellierraine gratinés qui insistait lourdement pour qu'une sympathique leinsterwoman enlève son maillot du RCT (qu'elle avait mis parce qu'elle adorait Jonny, ce qui m'a étonné venant d'une irlandaise)
Après, c'est clair que vous avez sévèrement la côte du côté du Leinster pour avoir longuement discuté
![]()
![]()
avec leurs supporters les deux ou trois soirs autour du quart de finale. Mais franchement, quand ils sont repartis, ils nous aimaient bien aussi (même si je crois qu'en cas de Toulon Montferrand, y'aurait pas eu photo)
Ah ça c'est juste parce que les Saracens sont encore moins aimés que le RCT.
Pour trainer pas mal sur les forums de Leicester, du Leinster, Munster, etc... oui le RCT a une très mauvaise image.
Et alors ? Ca vous avance à quoi votre soit disante amitié avec le Leinster ? A rien, j'en ai franchement rien à branler que le club ait une bonne ou mauvaise image. Du moment que les supporters en face savent faire la différence entre les amateurs de rugby qui supportent l'équipe et ceux qui la dirige sur qui ils vomissent. Bref moi ça ne m'empêche pas de dormir, et de boire des bière avec des irish ou english quand ils débarquent chez nous.
Ah, je rectifierai juste pour l'Angleterre, c'est faux, on a un capital sympathie énorme depuis que Jonny a joué ici, et tous les week end, des anglais viennent au stade (oui même y a 10 jours contre la rochelle il y en avait, même sans Jonny).
Et je ne te parle pas des italiens qu'on draine depuis l'arrivée de Castro et notre 1ere victoire en Hcup vu qu'on est pas loin de la frontière.
ça nous fait des amis et de belles bringues. C'est bien ça le principal.
Faut donc pas vous plaindre que vous avez une mauvaise image, ce qui est le cas à peu près à chaque fois qu'il y a une sanction contre Laporte ou Mourad.
Posted 02 September 2014 - 16:16 PM
Pour trainer pas mal sur les forums de Leicester, du Leinster, Munster, etc... oui le RCT a une très mauvaise image.
Posted 02 September 2014 - 16:16 PM
c'est l'argument de lance amstrong, lorsque certains evoquaient des tricheries de sa part , en france vous n'aimez pas les gagnant
c'est surtout le fait q'effectivement la reussite attise la convoitise, mais aussi qu'on regarde plus ce que fait celui qui gagne (surtout qu'en celui-ci se pose en donneur de lecon notamment sur son model economique) que celui qui prend casserole sur casserole et qui descend
parece que le "en france on aime pas ce qui gagge" faut bien reconnaitre que le champion de france c'ets souvent une equipe francaise :-)
L'essentiel n'est que de participer ( Baron Pierre de Coubertin)
Un bon Français
Mais pour les autres c'est
Peut importe la maniere , du moment que l'on ait l'ivresse de la gagne
Posted 02 September 2014 - 16:19 PM
Bah non, on se plaint de sanctions qui n'ont pas lieu d'être, et qui sont toujours disproportionnées. Quand Laporte incendie Cardona l'année dernière il est parfaitement dans son droit, et Cardona a confirmé ses dires par la suite vu ses prestations. Le problème du rugby français c'est que quand tu montres un soucis du doigt, on te tape sur la gueule. D'ailleurs vos dirigeants l'ont très bien compris, ils ne lèvent jamais le petit doigt, sauf pour faire une lettre aux supporters quand ceux-ci pointe justement un soucis. Tiens c'était déjà Cardona à lépoque ...
T'aimerais que je te dise que ton message et celui d'une pipasse ? En plus que ce soit repris sur tout les forums dans toutes les signatures (afin que cela soit un peu plus humiliant).
Non. Et c'est compréhensible.
Ne crois-tu vraiment pas qu'il y ait une autre manière de dire les choses ?
Posted 02 September 2014 - 16:22 PM
Ah bon, moi j'ai souvenir de post sur les forum du munster (Le Leicester, exeter l'année dernière aussi) entre autre, nous félicitant de notre accueil et notre ambiance, que ce soit en 2011 ou 2014. Mais bon, ils ont le droit de pas aimer boudjellal comme je le dis, ça ne les empêchent pas de bien s'amuser avec nous.
Oui j'ai un peu trop extrapolé. Les dirigeants du RCT n'ont pas une bonne image à cause de leur politique de recrutement.
Le RCT et ses supporters sont bien vus.
Posted 02 September 2014 - 16:23 PM
ça nous fait des amis et de belles bringues. C'est bien ça le principal.
Faut donc pas vous plaindre que vous avez une mauvaise image, ce qui est le cas à peu près à chaque fois qu'il y a une sanction contre Laporte ou Mourad.
Pour les autres , je n'en sais rien
Mais en ce qui concerne les Tigers
J"ai été sur leur forum apres qu'on les ait reçu l'année derniere en quart
Et on a eu que des compliments
Il faudrait que je retrouve les coms
L'un d'entre eux disait
Que Mayol , niveau ambiance, était l'equivalent de Thomond Park
Si je le retrouve je te mets ça en ligne
Car, tu vas croire que je balance des salades......
Posted 02 September 2014 - 16:23 PM
SI les forums traduisait la vérité absolue ça se saurait et vous auriez déjà un autre hymme et James serait remplacé plus souvent .
Sur chaque forum tu a qu'une centaine d'afficionados passionné et qui ont des oeillieres en générale du à leur passion et qui donne réguliérement et donne leur avis ce qui donne une amplification d'opinion. Mais c'est loin d'être représentatif d'une population de 10 000 personne dans un stade...
Et comme dit plus haut en générale ceux qui font le déplacement à toulon revienne enchanté sur leur forum...
Posted 02 September 2014 - 16:26 PM
http://forum.leicest...php?f=1&t=36209
Pour Remi
Message de Grumpy of Crumble :
Merci à Toulon, au club, à ses supporters et à la ville.
Je suis rentré aujourd'hui d'un merveilleux week-end à Toulon, qui, à un essai transformé, eu été parfait ! Sept d'entre nous avons fait le voyage et à l'instant où nous avons mis le pied sur la place Besagne et au Rugby Club Toulonnais nous ne nous sommes jamais senti aussi bien accueillis. En fait, sur cette place, bordée de statues de célébrités, une vague sans fin de supporters de Toulon voulaient des photos de nous avec leur famille et leurs amis, des jeunes enfants jusqu'aux supporters les plus anciens.
Les concours de chant, la camaraderie, l'esprit sportif était incroyables et si jamais le véritable esprit du rugby a été exposé c'était ce week-end à Toulon, juste là-haut aux côtés du Munster et du peuple de Limerick en 2007.
Pour ma part je tiens à remercier toutes les personnes associées au Rugby Club Toulonnais pour un week-end fantastique et je le revivrai dans les années à venir. À tout ceux qui font partie de l'élite des divers championnats et qui chérissent l'avenir de ce grand tournoi je vous assure que ce sont des week-ends comme celui-ci qui démontrent que la H Cup est quelque chose de très spécial et qui devrait être célébré.
La défaite m'a vidé (traduction un peu littérale), mais ça n'aurait pas pu être mieux et je serai honoré d'être un supporter de Toulon pour le reste du tournoi.
Message de Fentiger
+ 4 autres ici, week-end fantastique. Je recommande à tous ceux qui pourraient avoir des doutes de faire ce voyage pour le match et de rester à Toulon. Très sympa, comme l'a dit l'OP, un accueil dès le début et quand nous sommes passés devant un bar fermé, on nous a fait des signes, on nous a forcé à entrer et on a pris une bonne cuite avec du vin et nos hôtes ont refusé qu'on paye.
Message de Jamiewilkinson
Les deux supporters toulonnais qui nous ont montré une partie de la vie toulonnaise après le match étaient fantastiques ainsi que tous les fans de Toulon que nous avons rencontré au cours de notre balade, très respectueux!
Message de Captain Sensible
Merci à tous les fans de toulon, nous avons passé un grand moment et on ne saurait être plus reconnaissants envers ces humbles supporters; le chambrage était sympa et je ne me souviens plus combien de fois j'ai entendu le mot "désolé" parce que leur équipe avait battu la nôtre.
J'espère que nous aurons Toulon face à nous l'année prochaine afin que nous puissions leur retourner la pareille quand ils croiseront notre route à Welford. Cordialement.
Message de Tim_Tim_Tiger_Lily
Ici, ici ! Week-end fantastique malgré le résultat. Belle brochette de supporters.
Posted 02 September 2014 - 16:28 PM
Posted 02 September 2014 - 16:28 PM
Rémy.