Heureusement que Maxidave est là pour tempérer la mauvaise foi de certains.

Masse salariale Masquée
Posté 08 septembre 2014 - 07:39
Posté 08 septembre 2014 - 07:59
Heureusement que Maxidave est là pour tempérer la mauvaise foi de certains.
Ah bon?
Vous n'en tenez pas une couche aussi de mauvaise foi, vous aussi?
Jacky serait sur le point de faire une offre à Giteau de l'ordre du Million d'€
Mais je suis certain que pour vous
Vous ne trouverez rien à dire, vu que ça ne vient pas de la Rade........
Posté 08 septembre 2014 - 08:22
Si tu te sens incompris ici, il y a "ailleurs".
Je sais on discute , mais je ne comprend pas votre acharnement à revenir dans un lieu ou règne mauvaise foi et attaques primaires.
Toulon c'est nul , car ici c'est Clermont.
Tu peux allez écrire l'inverse "ailleurs" donc .
On t'en voudra pas.
Posté 08 septembre 2014 - 08:29
Ah bon?
Vous n'en tenez pas une couche aussi de mauvaise foi, vous aussi?
Jacky serait sur le point de faire une offre à Giteau de l'ordre du Million d'
Mais je suis certain que pour vous
Vous ne trouverez rien à dire, vu que ça ne vient pas de la Rade........
Il a bien raison. C est marrant mais les offres à 1 million y'a que quand elles touchent vos joueurs que c est vrai. Parce que quand c était pour Halphpenny ou Carter c était que du délire journalistique.
Et puis le Racing joue quand même un peu plus le jeu d u recrutement d internationaux français.
Mais dans le fond c est vrai que la politique du Racing se rapproche beaucoup de celle du RCT.
Après je vois pas ou est la mauvaise foi que d affirmer que le RCT s est construit très différemment de l ASM Toulouse ou autre.
Nier que le RCT a recruté en masse des internationaux reconnus ça c est de la mauvaise foi.
Après je ne nie pas que les autres cadors ne le font pas mais pas du tout à hauteur du RCT.
Donc après c est beaucoup plus facile de se la péter et donner des leçons aux autres clubs. Quand tu alignes des sud afs des blacks des australiens et des anglais quasiment tous champions du monde et ou à plus de 50 sélections c est quand même plus facile de gagner.
Posté 08 septembre 2014 - 08:40
Si tu te sens incompris ici, il y a "ailleurs".
Je sais on discute , mais je ne comprend pas votre acharnement à revenir dans un lieu ou règne mauvaise foi et attaques primaires.
Toulon c'est nul , car ici c'est Clermont.
Tu peux allez écrire l'inverse "ailleurs" donc .
On t'en voudra pas.
J'ai donné une argumentation qui, il me semble, tient la route
j'aime bien discuter , meme dans la contradiction
Il a bien raison. C est marrant mais les offres à 1 million y'a que quand elles touchent vos joueurs que c est vrai. Parce que quand c était pour Halphpenny ou Carter c était que du délire journalistique.
Et puis le Racing joue quand même un peu plus le jeu d u recrutement d internationaux français.
Mais dans le fond c est vrai que la politique du Racing se rapproche beaucoup de celle du RCT.
Après je vois pas ou est la mauvaise foi que d affirmer que le RCT s est construit très différemment de l ASM Toulouse ou autre.
Nier que le RCT a recruté en masse des internationaux reconnus ça c est de la mauvaise foi.
Après je ne nie pas que les autres cadors ne le font pas mais pas du tout à hauteur du RCT.
Donc après c est beaucoup plus facile de se la péter et donner des leçons aux autres clubs. Quand tu alignes des sud afs des blacks des australiens et des anglais quasiment tous champions du monde et ou à plus de 50 sélections c est quand même plus facile de gagner.
Mais je ne le nie pas
Simplement la plupart sont arrivés casser ou étaient à des périodes de gros doutes dans leur carriere
Apres coup, oui
Tu peux te dire que notre effectif est hallucinant
Je ne vais pas te dire le contraire
Mais, on a eu un gros facteur de réussite sur ses joueurs là
Et cette réussite , Elle s'appelle Darnaud
Qui a réussi à retaper des joueurs soi disant fini pour le rugby
Et l'Autre Mourad
Qui a cru en ses joueurs là
Alors que personne ne les voulait (Wilkinson en 2009 )
Posté 08 septembre 2014 - 08:56
J'ai donné une argumentation qui, il me semble, tient la route
j'aime bien discuter , meme dans la contradiction
Mais je ne le nie pas
Simplement la plupart sont arrivés casser ou étaient à des périodes de gros doutes dans leur carriere
Apres coup, oui
Tu peux te dire que notre effectif est hallucinant
Je ne vais pas te dire le contraire
Mais, on a eu un gros facteur de réussite sur ses joueurs là
Et cette réussite , Elle s'appelle Darnaud
Qui a réussi à retaper des joueurs soi disant fini pour le rugby
Et l'Autre Mourad
Qui a cru en ses joueurs là
Alors que personne ne les voulait (Wilkinson en 2009 )
Shéridan Hayman Botha Williams Lobbe Masoe Giteau Habana Bastareaud Mermoz Rossow Tillous Bordes Van Niekerk Gregan Oliver Contepomi Castro Michalak ils doutaient ?
Smith et Wilco je veux bien.
Posté 08 septembre 2014 - 09:05
Shéridan Hayman Botha Williams Lobbe Masoe Giteau Habana Bastareaud Mermoz Rossow Tillous Bordes Van Niekerk Gregan Oliver Contepomi Castro Michalak ils doutaient ?
Smith et Wilco je veux bien.
Sheridan est arrivé quasi un an sans jouer
Il n'etait plus sélectionné dans le XV de la Rose
Hayman celui de Newcastle
N'etait plus celui des Blacks de 2007
Il s'est fait plier la 1ere année chez nous
Par tous les gauchers du top 14
Botha est arrivé sur la Rade
Avec un gros probleme
Au tendon d'Achille
Etant à 2 doigts de mettre à terme à sa carriere
Merci Darnaud
http://www.blog-rct....-bakkies-botha/
Rossouw ,
A la base un joker médical
On l'a récupéré en provenance du Japon, en vrac
Merci Darnaud
Posté 08 septembre 2014 - 09:47
C'est qui ?
C'est pas celui qu'on a viré ?
Posté 08 septembre 2014 - 10:44
Regarde les charges qu'un club de foot en France, a à payer comparé aux autres Nations ?
Le Salary Cap , c'est la meme chose
On veut une certaine forme d'équité sportive
En freinant l'inflation salarial
Et de ce fait le nivelllement se fait par le Bas
Si le Salary Cap reste tel qu'il est actuellement
Les meilleurs joueurs français et étrangers iront jouer en Premiership
Et notre championnat s'appauvrira en qualités......
Lol
Tu connais Burrda?
![]()
Officiellement notre équipementier, qui nous donne 3 Millions d'€ par an (Officieusement je compte sur toi, Bourrin, pour les autres chiffres
)
Ce sont des qataris
D'ailleurs , ils commencent à bien mettre le nez dedans (via l'ERCC sur Bein
)
Raison de plus pour éviter qu'un joueur de rugby touche plus d'un million par an, sinon cela lui fera gagner moins que s'il touchait 900 000 à cause des impôts, donc comme au foot, on devrait les payer 1.5ME pour faire l'équivalence. ^^
Sinon, à chaque phase finale de HCup, on entend les clubs anglais dire qu'ils ne peuvent pas lutter avec les clubs plus riche du top 14. Hormis les deux trois clubs qui appartiennent à des multi millionnaires qui préféreront toujours l'angleterre à la france puisque qu'il est bien plus simple d'y injecter de l'argent de provenance douteuse.
Le contrat de Burda est énorme. Il me semble me rappeler que le gars de burda avait dit que c'était le meilleur contrat équipementier dans le monde du rugby et qu'il approchait celui du foot. C'est un énorme coup qu'à fait MB avec ce contrat. Je ne connais en rien les terme du contrat mais en se penchant sur les pratiques des qataris, ils injectent mais pas pour rien et pas que pour le sport. Ce n'est que spéculation mais tkt qu'ils doivent y trouver leur compte.
Mais sinon, penser que le chanmpionnat ne sera plus concurrenciel et se fera bouffer par les nippons (oh oui! faites signer les internationnaux black de 35 ans!) ou les anglais (les français se feront inviter à bouffer pour signer le contrat et n'y reviendront pas ^^) dans les prochaines années, c'est presque une blague. Ces déclarations ne sont qu'un plan de com en vue de revisiter le salary cap français.
Posté 08 septembre 2014 - 11:11
Raison de plus pour éviter qu'un joueur de rugby touche plus d'un million par an, sinon cela lui fera gagner moins que s'il touchait 900 000 à cause des impôts, donc comme au foot, on devrait les payer 1.5ME pour faire l'équivalence. ^^
Euh franchement, les gars, il faut se pencher un peu plus sur la question des impôts : si tu gagnes plus de 1M€ (déjà t'as de la chance) tu paieras une taxe supplémentaire sur la portion de ton salaire supérieure à 1M€. (si tu gagnes 1M€ et 1centime, la taxe supplémentaire portera uniquement sur le 1 centime)
Faut arrêter le délire, si tu touches plus d'1M€, tu auras toujours plus après impôt que celui qui gagne moins. c'est valable pour toutes les montants de rémunération, mais les idées reçues ont la vie dure.
C'était la minute conseil fiscal.
Posté 08 septembre 2014 - 13:10
MB a du lui a proposé de tripler son salaire avec droit a l'image et tout ce va avecDarneaud ?
C'est qui ?
http://www.cybervulc...d-vers-toulon/#
Posté 08 septembre 2014 - 13:15
Faut arrêter le délire, si tu touches plus d'1M€, tu auras toujours plus après impôt que celui qui gagne moins. c'est valable pour toutes les montants de rémunération, mais les idées reçues ont la vie dure.
Ca veut aussi dire que ceux qui ont ces idées reçues ne savent même pas comment ce calcul leur propre impôt.
Posté 08 septembre 2014 - 14:10
MB a du lui a proposé de tripler son salaire avec droit a l'image et tout ce va avec
http://www.cybervulc...d-vers-toulon/#
Avec un retour aux sources car bien avant d'être à L'ASM, JP Darnaud qui avait un cabinet à Toulon (c'était mon ostheo quand je jouais au foot, et ça date pas d'hier) taffait pour le RCT...
Darneaud ?
C'est qui ?
Non c'est l'autre: DARNAUD Jean Pierre
Posté 08 septembre 2014 - 14:41
Des Noms reconnus , d'accord
Alors
Un Wilkinson
Personne n'en voulait en 2009
Lorenzetti l'avait refusé
Meme nous , supporters, on s'etait dit "Merde il a signé"
Le pari a été plus que réussi
Van Niekerk
Refoulé aux Saints à la visite médicale
Giteau
Arrive en n'etant plus que l'ombre du joueur qu'il était
Et il se refait la cerise
Sheridan
Soit disant fini pour le Rugby
Nous fait 2 saisons magnifiques avant que son physique lache définitivement
Hayman,
N'etait plus que l'ombre du joueur qu'il a été aux Falcon"s
Il est redevenu grand chez nous
Botha
Devait arreter sa carriere , probleme au tendon d'Achille
Idem pour Juanne Smith
Les Freres Armitage étaient des bons joueurs
Mais pas au niveau qu'ils sont actuellement
Ali Williams,n'avait plus le niveau en Super Rugby
Et là , il nous sort une saison de dingue
SBW
Inconnu au bataillon, et il devient en 2 saisons un des meilleurs joueurs du Monde
Des joueurs reconnus qui sont arrivés au sommet chez nous, ils ne sont pas Légions
Fernandez Lobbe
Habana
Halfpenny
O'Connor
Mitchell
Et il y a eu aussi du dechet
Henson
Collins
Mason
Mitchell était au fond du seau, pas Giteau. Tu ne connais même pas la moitié de ce que tu racontes. C'est comme dire que que Thrin Duc est fini parce que PSA ne l'appelle pas.
Ali Williams ? Fallait oser, d'une dire qu'il n'avait pas le niveau, et de deux, dire qu'il a été exceptionnel l'an dernier.`
Arretez de vous masturber, ça devient ridicule. Dans 2 mois, vous allez écrire que Vosloo est le plus grand troisième ligne de tous les temps et qu'il a vraiment éclaté sur les bords de la méditerranée...
Posté 08 septembre 2014 - 15:09
Mitchell était au fond du seau, pas Giteau. Tu ne connais même pas la moitié de ce que tu racontes. C'est comme dire que que Thrin Duc est fini parce que PSA ne l'appelle pas.
Ali Williams ? Fallait oser, d'une dire qu'il n'avait pas le niveau, et de deux, dire qu'il a été exceptionnel l'an dernier.`
Arretez de vous masturber, ça devient ridicule. Dans 2 mois, vous allez écrire que Vosloo est le plus grand troisième ligne de tous les temps et qu'il a vraiment éclaté sur les bords de la méditerranée...
Giteau avant sa venue chez nous, a traversé une grosse traversée du désert (niveau rugby)
Robbie Deans, ne l'avait pas selectionné à cause d'un "non match" de Matt contre les Samoas en match préparatoir de la coupe du Monde 2011
Ali Williams
Il n'etait plus que remplaçant à Auckland avant de venir chez nous
Bein, si on gagne les 2 titres en fin de saison
On le doit grandement à l'attelage Botha/ Williams, il me semble....