Jump to content

Photo
- - - - -

Masse salariale Masquée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1044 replies to this topic

#586 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,058 posts

Posted 10 September 2014 - 14:46 PM

Je ne sais pas comment fonctionne la justice dans le Var, mais dans le reste de la France, s'il y avait une plainte pour diffamation de la part MB, la justice demanderait à Savare s'il a des preuves formelles des choses qu'il dénonce (le non-respect du salary cap). ça n'a aucun rapport avec des choses qu'il aurait à cacher ...

L'argument il s'est chié dessus etc ... est donc complètement bidon.

Savare, comme Lorenzetti n'ont pas de "preuves" des "arrangements" de MB. Mais étant donné qu'ils sont présidents de clubs et en contact avec des joueurs susceptibles de signer au RCT, ils ont sans doute quelques présomptions sur le fonctionnement du RCT.

C'est quand même rigolo que ce soit deux président "extérieurs" au milieu historique du rugby (celui qui est raciste et consanguin selon MB) qui l'attaque aussi.

Dans le rugby, y'a que des méchants finalement, à part Saint Boudjelal.

Quel bon post ! Résumé parfait de ce que m'inspire MB.  :hat:

#587 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 10 September 2014 - 15:23 PM

Des dossiers exemplaires, ce qu'il faut pas lire parfois... 

Ce que tu n'as sûrement pas compris vu le ton sur lequel tu débarques, c'est que certains présidents du Top 14 ne l'accusent pas à proprement parler de faire des trucs illégaux, mais plutôt de jouer avec la règle. En gros, c'est peut-être légal, mais au minimum éthiquement répréhensible.

Pour ma part, je constate juste qu'il était question d'une attaque en diffamation, et qu'au final il n'y a rien.  Pour une pauvre victime innocente, on a connu Mourad plus combatif...

Je te rassure, j'ai très bien compris les propos des présidents accusateurs. Mais, mis à part eux, personne de représentatif à la FFR, à la LNR, à la DNACG, à l'URSSAF ne trouve à redire sur la gestion des effectifs de Mourad...Après, parler d'"éthiquement répréhensible" dans le milieu pro actuel, c'est être bien naïf, au vu de se qui se passe dans tous les clubs, y compris l'ASM.

Bon, en défendant MB sur un forum de l'ASM, je m'attendais à ces quelques réactions condescendantes...

#588 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 September 2014 - 15:35 PM

Je te rassure, j'ai très bien compris les propos des présidents accusateurs. Mais, mis à part eux, personne de représentatif à la FFR, à la LNR, à la DNACG, à l'URSSAF ne trouve à redire sur la gestion des effectifs de Mourad...Après, parler d'"éthiquement répréhensible" dans le milieu pro actuel, c'est être bien naïf, au vu de se qui se passe dans tous les clubs, y compris l'ASM.

Bon, en défendant MB sur un forum de l'ASM, je m'attendais à ces quelques réactions condescendantes...

Le fait qu'ils ne communiquent pas n'a rien à voir avec le faire d'avoir à redire quelque chose.

#589 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 10 September 2014 - 15:43 PM

Ils ne l'attaquent pas simplement que eux , ont fait ou font pareil 

Mais sous une forme differente 

Ils ont mal à leur fondement

Que Boudjellal ait réussi mieux qu'eux

Un Savare sur ce qu'il a injecté au SF depuis 3 ans

Respecte t'il le Fair Play Financier????  :D  B)

Qu'il crée une véritable économie sans son "¨Papounet" derriere lui..... B)

#590 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 10 September 2014 - 15:54 PM

Je considère comme d'autres l'ont précisé avant, que des présidents de clubs sont représentatifs, dans la mesure où ils ont accès aux propositions faites par les clubs concurrents sur les joueurs avec qui ils négocient, au moins en terme de proposition salariale globale.

Voter une règle et ensuite tout faire pour la contourner, c'est en effet déjà malhonnête intellectuellement, et éthiquement répréhensible oui. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit dans la mesure où l'on a aucune preuve que Mourad magouille. 

Le seul point où je te rejoins c'est que ce n'est sûrement pas le seul à contourner les règles; simplement contrairement aux autres pour lui disons que ça ne passe pas inaperçu, et en plus il passe son temps à donner des leçons.

Commencer son post par "n'importe quoi", je n'appelle pas ça défendre mais plutôt attaquer... et ensuite pleurnicher sur le retour de baton... mais Mourad c'est toi ???   :fume: 

#591 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 10 September 2014 - 15:56 PM

Faut arrêter de croire au slogan du "créer une économie" ou des conneries du genre. Le jour ou Toulon va redescendre sur terre, ca va faire drôle au gens qui tiennent ton type de discours et avale comme des chèvres les discours de MB.

#592 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,085 posts

Posted 10 September 2014 - 15:57 PM

Je peux te dire  qu'un parti politique touchait 3% sur tous les marchés publiques des villes qu'il dirigeait en Auvergne.

La cour des compte, les commissaires aux comptes, les comptables, l'URSSAF n'ont jamais rien trouvé.

#593 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 posts

Posted 10 September 2014 - 15:58 PM

ce qu'on retiendra de lui, c'est les titres , pas l'éthique :lol:

#594 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 10 September 2014 - 15:58 PM

Faut arrêter de croire au slogan du "créer une économie" ou des conneries du genre. Le jour ou Toulon va redescendre sur terre, ca va faire drôle au gens qui tiennent ton type de discours et avale comme des chèvres les discours de MB.

Est ce que tu sais, ce que c'est le Fair Play Financier ?

http://fr.uefa.com/c...id=2065498.html

3) Les clubs ne sont-ils plus autorisés à avoir des pertes ?

Pour être précis, les clubs peuvent dépenser jusqu'à 5 millions EUR de plus que ce qu'ils gagnent par période d'évaluation (trois ans). Et leurs pertes peuvent même dépasser ce seuil jusqu'à une certaine limite, si elles sont entièrement couvertes par une contribution ou un paiement direct par le(s) propriétaire(s) du club ou une partie liée.

C'est celui du foot je précise

Savare a injecté plus de 25 Millions d'€ dans les caisses du SF en 3 ans pour boucher les trous 

Il est aussi attaquable

Mais bon ce n'est pas le Mégalo de la Rade, n'est ce pas?  :D

#595 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 10 September 2014 - 16:16 PM

Je considère comme d'autres l'ont précisé avant, que des présidents de clubs sont représentatifs, dans la mesure où ils ont accès aux propositions faites par les clubs concurrents sur les joueurs avec qui ils négocient, au moins en terme de proposition salariale globale.

Voter une règle et ensuite tout faire pour la contourner, c'est en effet déjà malhonnête intellectuellement, et éthiquement répréhensible oui. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit dans la mesure où l'on a aucune preuve que Mourad magouille. 

Le seul point où je te rejoins c'est que ce n'est sûrement pas le seul à contourner les règles; simplement contrairement aux autres pour lui disons que ça ne passe pas inaperçu, et en plus il passe son temps à donner des leçons.

Commencer son post par "n'importe quoi", je n'appelle pas ça défendre mais plutôt attaquer... et ensuite pleurnicher sur le retour de baton... mais Mourad c'est toi ???   :fume: 

On ne pourra jamais se mettre d'accord sur ce sujet, les uns et les autres avons notre parti pris. C'est pas grave. Excuse si tu t'es senti attaqué par "n'importe quoi", je ne l'ai pas employé dans ce sens. Et je ne suis pas Mourad, connaissant son côté mégalo, il aurait mis mon pseudo à jour... :hat:

Je peux te dire  qu'un parti politique touchait 3% sur tous les marchés publiques des villes qu'il dirigeait en Auvergne.

La cour des compte, les commissaires aux comptes, les comptables, l'URSSAF n'ont jamais rien trouvé.

Ca existe aussi en Auvergne, ce genre de pratiques ? Je pensais que ça ne se passait que dans le sud... :fume:

Ca existe aussi en Auvergne, ce genre de pratiques ? Je pensais que ça ne se passait que dans le sud... :fume:

#596 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,085 posts

Posted 10 September 2014 - 16:17 PM

On ne pourra jamais se mettre d'accord sur ce sujet, les uns et les autres avons notre parti pris. C'est pas grave. Excuse si tu t'es senti attaqué par "n'importe quoi", je ne l'ai pas employé dans ce sens. Et je ne suis pas Mourad, connaissant son côté mégalo, il aurait mis mon pseudo à jour... :hat:

Ca n'existe plus le parti en question ne détient plus de ville...

#597 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 10 September 2014 - 16:24 PM

Ca n'existe plus le parti en question ne détient plus de ville...

C'est tant mieux. Mais je te rassure, chez nous, ils ne s'emmerderaient pas pour seulement 3%...8% sans doute. :D

#598 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 10 September 2014 - 17:13 PM

C'est tant mieux. Mais je te rassure, chez nous, ils ne s'emmerderaient pas pour seulement 3%...8% sans doute. :D

Meme 15 soyons fou...

De toute façons les "de source sur" on connait bien ça :)

#599 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 September 2014 - 17:50 PM

Papounet , c'est le surnom de Falco ?

#600 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 10 September 2014 - 18:06 PM

Papounet , c'est le surnom de Falco ?

Non, c'est "Tonton Hub"  :fume: