Cela dit, combien touche l'ASM venant de la région ou de la ville par curiosité ?
.
http://www.asm-rugby.com/sasp.html
5% du budget global provient des collectivités, soit environ 1,3 million au total (région, département, ville)
Posté 11 septembre 2014 - 16:18
Cela dit, combien touche l'ASM venant de la région ou de la ville par curiosité ?
.
Posté 11 septembre 2014 - 16:24
Alors la le dernier paragraphe c est grandiose.+ toutes les rentrées de fond dues au tourisme, le RCT fait la pub de toulon, falco kiff le RCT et y a même bossé, on va pas lui en vouloir d'aider le club de son coeur.
Et qu'on vienne pas me dire que blablabla le contribuable paie sans forcément le vouloir, c'est exactement pareil avec michelin chez vous, ce que vous prenez de Michelin, il y a je pense, des ouvriers qui préfèreraient avoir une augmentation.
Posté 11 septembre 2014 - 16:26
http://www.asm-rugby.com/sasp.html
5% du budget global provient des collectivités, soit environ 1,3 million au total (région, département, ville)
Alors la le dernier paragraphe c est grandiose.
Depuis quand on mélange l argent public et l argent prive ?
N importe quoi de chez n importe quoi.
Et le première partie de la 1ere phrase...
Y'a donc des différences de déclaration ?On a "que" 1M de plus, c'est pas non plus monstrueux, et ça doit se résumer à 7-8% du budget du club, celui avancé par MB, à plus de 35M, pas celui déclaré à la ligue
Posté 11 septembre 2014 - 16:30
+ toutes les rentrées de fond dues au tourisme, le RCT fait la pub de toulon, falco kiff le RCT et y a même bossé, on va pas lui en vouloir d'aider le club de son coeur.
Et qu'on vienne pas me dire que blablabla le contribuable paie sans forcément le vouloir, c'est exactement pareil avec michelin chez vous, ce que vous prenez de Michelin, il y a je pense, des ouvriers qui préfèreraient avoir une augmentation.
1M3 € Région et ville de Clermont comris mais rien pour le stade.
2M3 € euros dispatché sur 110 000 employés, ça va pas chercher loin l'augmentation... Et apparemment, les employés Michelin s'en moque complètement puisque nombre d'entre eux sont abonnés.
On a "que" 1M de plus, c'est pas non plus monstrueux, et ça doit se résumer à 7-8% du budget du club, celui avancé par MB, à plus de 35M, pas celui déclaré à la ligue
Mourad avait dit 4M d'argent public. Plus le stade qui est loué pour un kopeck à l'année et qui a été et sera remis en travaux par la ville.
Posté 11 septembre 2014 - 16:37
1M3 € Région et ville de Clermont comris mais rien pour le stade.
2M3 € euros dispatché sur 110 000 employés, ça va pas chercher loin l'augmentation...
Mourad avait dit 4M d'argent public. Plus le stade qui est loué pour un kopeck à l'année et qui a été et sera remis en travaux par la ville.
Tout ça , c'est la faute de Felix Mayol
Qui a légué son Stade à la Mairie de Toulon
A la seule condition que le RCT y joue gratuitement
Posté 11 septembre 2014 - 16:38
Alors la le dernier paragraphe c est grandiose.
N importe quoi de chez n importe quoi.
Y'a une légère différence entre l argent public et l argent prive quand même.
Posté 11 septembre 2014 - 16:40
Parce que vous êtes les seuls a avoir un effectif avec mini 3 stars mondial a chaque poste , quand nous ou les autres on en 2 ou 3 ème des gars qui doivent marger maxi 5000 euros par mois .
1/ 45 Stars Mondiales
Tu ne deviendrais pas un peu Marseillais
2/
Pour le 2eme ¨Point, je ne suis pas un Lapin de Garenne de 6 semaines
Posté 11 septembre 2014 - 16:45
Posté 11 septembre 2014 - 17:01
+ toutes les rentrées de fond dues au tourisme, le RCT fait la pub de toulon, falco kiff le RCT et y a même bossé, on va pas lui en vouloir d'aider le club de son coeur.
La Région ne verse que pour la formation et donc le centre de formation. (je travaille un peu dans le secteur et donc suis sûr).
La Commune, d'après la Montagne (source moins sûre que le jdd) de je ne sais plus quand, à baissé sa participation.
Posté 11 septembre 2014 - 19:58
Je t arrête tout de suite.
Je ne compare pas le RCT a Armstrong.
Je faisais juste tomber l argument selon lequel parce qu'on est pas pris par les instances qui contrôlent alors on ne triche pas. Nuance.
Oaui sauf que dans le cas Amstrong il fut pris par les instances de controle et dénoncer par certains journalistes qui avait déjà dénoncés la protection qu'il avait de l'uci à l'époque.
En ce qui concerne MB pour l'instant on a que du vent et rien de concret....
Posté 11 septembre 2014 - 22:04
Tout ça , c'est la faute de Felix Mayol
Qui a légué son Stade à la Mairie de Toulon
A la seule condition que le RCT y joue gratuitement
Posté 11 septembre 2014 - 22:10
Déjà eu cette conversation. Hors de propos. La municipalité n'a jamais été obligée de rénover et laisser à disposition le stade.
Et puis on s'en fout des raisons au fond, l'idée est que cela représente un cadeau net de 3M€ environ quand on compte son financement et les frais de fonctionnement.
A rajouter aux 4M€ "officiels" de Mourad.
Mourad critique les mécénats et met tout le temps en avant son côté self made man, au fond il est le président le plus assisté de France.
Posté 11 septembre 2014 - 22:18
Déjà eu cette conversation. Hors de propos. La municipalité n'a jamais été obligée de rénover et laisser à disposition le stade.
N'importe quoi
La volonté testamentaire de Mayol, faut en faire abstraction,
Tout ceci , car ce Cher RCT ne paye une poignée de figues, la location de Mayol
Et puis on s'en fout des raisons au fond, l'idée est que cela représente un cadeau net de 3M€ environ quand on compte son financement et les frais de fonctionnement.
A rajouter aux 4M€ "officiels" de Mourad.
Mourad critique les mécénats et met tout le temps en avant son côté self made man, au fond il est le président le plus assisté de France.
Mayol, situé en pleine ville dans le quartier du port de Toulon, est un des stades mythiques du rugby français. Antre du rugby et des « minots de la Rade », il tient son nom d'un chanteur du début du xxe siècle, Félix Mayol, qui offrit le terrain et les droits de ses chansons au Rugby club toulonnais afin de payer ses installations car, comme il l'explique dans ses Mémoires :
« À Toulon, où la jeunesse est particulièrement active et vigoureuse, nous n'avions pas le moindre terrain utilisable... Seul demeurait un vélodrome désaffecté, où nul n'allait jamais, qui ne servait plus à rien et qui me paraissait s'ennuyer autant que nos aspirants sportsmen... Alors, mon Dieu, c'était tout simple, j'ai acheté le vieux vélodrome ! J'y donnai moi-même le premier coup de pioche.... »