Aller au contenu

Photo
- - - - -

Masse salariale Masquée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1044 réponses à ce sujet

#691 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 septembre 2014 - 08:03

Mon voisin qui gagne 15 000 net par mois ne paie pas d'impôts .
C'est légal et il a été contrôlé 2 fois en 4 ans .

#692 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 13 septembre 2014 - 09:50

La meque 83 me dit:
Rien de choquant, il a tout a fait raison ton voisin, ce sont les autre connards qui paye leur impot qui est pas normal

#693 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 13 septembre 2014 - 10:28

La meque 83 me dit:
Rien de choquant, il a tout a fait raison ton voisin, ce sont les autre connards qui paye leur impot qui est pas normal

Vous auriez gagné les 3 Trophées à notre place

Vous ne seriez pas entrain de chouiner comme vous le faites là 

#694 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 septembre 2014 - 10:34

C'est même pas la question. Soit ce que fait Boudjellal est légal et il n'y a aucun problème, soit ça ne l'est pas et il faut le prouver...

A priori, même Bourrin semble penser que c'est légal vu qu'il est passé de ses fameuses "maguouilles" à l'exemple de son voisin malin qui ne paye pas d'impots tout en respectant la loi.

#695 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 septembre 2014 - 10:36

C'est pas ce que j'ai dis , je dis que mon voisin ne se fait pas choper et pourtant ils sont venus 2 fois en 4 ans .

#696 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 13 septembre 2014 - 10:37

Va le dire aussi aux Montpellierains ça aussi

C'est pire que chez nous

Mais bizarrement, là ; tu mets des oeilleres.......  :rolleyes:

#697 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 septembre 2014 - 10:39

Va le dire aussi aux Montpellierains ça aussi
C'est pire que chez nous
Mais bizarrement, là ; tu mets des oeilleres.......  :rolleyes:

J'ai assez de boulot a m'occuper du RCT , de Sivivatu et de Noah .

J'ai déjà bien travaillé avec l'usap , le SF aussi mais là le ministre a été plus fort que moi .

#698 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 13 septembre 2014 - 10:41

C'est pas ce que j'ai dis , je dis que mon voisin ne se fait pas choper et pourtant ils sont venus 2 fois en 4 ans .

Ah excuse moi mais quand dans une phrase, je lis sous ta plume les mots "c'est légal", je comprends que tu penses que c'est légal

#699 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 13 septembre 2014 - 10:43

J'ai assez de boulot a m'occuper du RCT , de Sivivatu et de Noah .

J'ai déjà bien travaillé avec l'usap , le SF aussi mais là le ministre a été plus fort que moi .

22% de subvention locale là bas sur le budget du MHR.....Plus que le RCT de "Tonton Falco"

A croire qu'il y a que nous dans le viseur.....

Bref.....  :rolleyes:

#700 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 13 septembre 2014 - 11:09

Sans vouloir relancer, même lorsque le RCT n'avait pas de titre et ne jouait pas la HCup, beaucoup trouvait le fonctionnement "choquant".

Montpellier, il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait du CdF poour comprendre l'esprit de ce type qui leur sert de président. Mais d'un autre côté, tu as trois interview de lui par an, et aucune dans laquelle il insulte, insinue, médie un autre club ou les instances et il ne se fait pas palper la nouille sur RMC.

On récolte ce que l'on sème.

#701 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 13 septembre 2014 - 11:19

Sans vouloir relancer, même lorsque le RCT n'avait pas de titre et ne jouait pas la HCup, beaucoup trouvait le fonctionnement "choquant".

Montpellier, il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait du CdF poour comprendre l'esprit de ce type qui leur sert de président. Mais d'un autre côté, tu as trois interview de lui par an, et aucune dans laquelle il insulte, insinue, médie un autre club ou les instances et il ne se fait pas palper la nouille sur RMC.

On récolte ce que l'on sème.

Je connais fort bien le club

J'ai habité là bas 8 ans

Le CDF au Pic St Loup, ce n'est pas lui, qu'il faut féliciter, mais Thierry Perez

Ensuite Altrad a menacé 2 fois de mettre les clés sous la porte, sous pretexte que le club ne touchait pas assez de subvention locale

Licenciement abusif de personnes MDPH travaillant au sein du club ( celles ci sont aux Prudhommes actuellement)

On n'en entend pas beaucoup parlé; c'est bien vrai

Mais , pour moi, il est encore plus abjecte que Boudjellal

#702 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 13 septembre 2014 - 11:50

Perso ce que fait Mourad je m'en cague. Ce qui me gène c'est l'équité sportive vu que la LNR a décidé de mettre en place des mesures pour cela.
C'est même pas la peine de sortir les DNACG et compagnie pour voir qu'il n'y a pas d'équité sportive dans le top 14. Il suffit juste de regarder les effectifs. Il y a Toulon et les autres. Pourtant il y a des équipes pas degueu en face mais c'est même pas comparable à l'armada du RCT.
Que le RCT gagne des titres est plus que normal. On peut comparer la situation avec la ligue 1 et le PSG qui est largement au dessus des autres clubs en terme d'effectif et qui ne peut que gagner avant même que la saison ait commencée.

#703 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 13 septembre 2014 - 11:53

Je connais fort bien le club
J'ai habité là bas 8 ans
Le CDF au Pic St Loup, ce n'est pas lui, qu'il faut féliciter, mais Thierry Perez
Ensuite Altrad a menacé 2 fois de mettre les clés sous la porte, sous pretexte que le club ne touchait pas assez de subvention locale
Licenciement abusif de personnes MDPH travaillant au sein du club ( celles ci sont aux Prudhommes actuellement)
On n'en entend pas beaucoup parlé; c'est bien vrai
Mais , pour moi, il est encore plus abjecte que Boudjellal

Lui au moins il ferme sa gueule et ne joue pas la comédie (jean valjen) comme ton gourou

#704 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 13 septembre 2014 - 12:01

Lui au moin il ferme sa gueule et ne joue pas la comedie (jean valjen) comme ton gourou

Perso ce que fait Mourad je m'en cague. Ce qui me gène c'est l'équité sportive vu que la LNR a décidé de mettre en place des mesures pour cela.
C'est même pas la peine de sortir les DNACG et compagnie pour voir qu'il n'y a pas d'équité sportive dans le top 14. Il suffit juste de regarder les effectifs. Il y a Toulon et les autres. Pourtant il y a des équipes pas degueu en face mais c'est même pas comparable à l'armada du RCT.
Que le RCT gagne des titres est plus que normal. On peut comparer la situation avec la ligue 1 et le PSG qui est largement au dessus des autres clubs en terme d'effectif et qui ne peut que gagner avant même que la saison ait commencée.

Montpellier il y a 2 ans , les avait empéchés d'etre champion

Comme quoi, l'argent , les Stars ne font pas toujours gagner sur le terrain.....

Lui au moins il ferme sa gueule et ne joue pas la comédie (jean valjen) comme ton gourou

Donc si je comprends bien, tu detestes celui qui l'ouvre à tort et à travers

Mais qui dit le fond de sa pensée (meme si c'est souvent plus que maladroit)

Et tu préfères un gars qui te fera un coup par derriere en douce, ni vu, ni connu

Bref......  :rolleyes:

#705 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages

Posté 13 septembre 2014 - 12:10

c'est ou ce lotissement de voyous?