réponse du berger à la bergère...........
allez,régalez vous les aminches..........
Allez Ulster.....
Posté 25 octobre 2014 - 11:55
réponse du berger à la bergère...........
allez,régalez vous les aminches..........
Allez Ulster.....
Posté 25 octobre 2014 - 11:57
Son discours sur les JIFF est à gerber.
Pour le reste, il joue le rôle de pleureuse à merveille à son habitude.
Posté 25 octobre 2014 - 12:12
Allez Ulster.....
toi,pour faire de la peine aux gens,t'es pas le dernier,hein?
Posté 25 octobre 2014 - 12:13
toi,pour faire de la peine aux gens,t'es pas le dernier,hein?
sincèrement j'espère une victoire du RCT
Posté 25 octobre 2014 - 12:20
sincèrement j'espère une victoire du RCT
on vous doit une revanche à Londres,non?
alors allez l'ASM et le RCT!
Posté 25 octobre 2014 - 12:42
Son discours sur les JIFF est à gerber.
Pour le reste, il joue le rôle de pleureuse à merveille à son habitude.
Ben moi c'est l'inverse, je suis d'accord pour dire que les JIFF sont une aberration.
J'estime qu'il ment sur le salary cap et quand il dit que "jeter les choses en place publique, c'est une méthode qu'il n'apprécie pas", ça fait doucement rire venant du premier partenaire des médias rugbystiques français.
Et vu les commentaires lus sur divers sites (et même un peu ici pendant le live) après notre défaite le week-end dernier, allez l'Ulster bien sûr
Posté 25 octobre 2014 - 12:57
Si t'aimes pas Jacky tapes dans tes mains... Si t'aimes pas Jacky tapes dans tes mains .....
Posté 25 octobre 2014 - 14:57
Si t'aimes pas Jacky tapes dans tes mains... Si t'aimes pas Jacky tapes dans tes mains .....
Posté 25 octobre 2014 - 15:03
C'est du réchauffé ta tambouille, Kirky!
Faut qu'il se renouvelle le Mourad, vlà t'y pas qui c'est mis en boucle! Me fais de la peine, franchement!
Au bout du compte , OSEF!!
Posté 26 octobre 2014 - 02:16
Posté 26 octobre 2014 - 08:18
Ouais c'est le concours de mauvaise foi victimaire habituelle... Par contre faudrait qu'il arrive a se fourrer une bonne fois pour toutes dans sa petite tête que l'ASM ça n'est pas que Michelin...
Posté 26 octobre 2014 - 08:24
Posté 26 octobre 2014 - 08:32
Pour moi le premier raciste c'est lui il arrête pas de dénigrer les autres clubs ....Quel tocard ce mec..
Posté 26 octobre 2014 - 09:04
d'accord avec lui pour les JIFF ( une belle hypocrisie que cette notion de JIFF )
pour le reste je ne sais pas , mais chaque gros club doit avoir ses petites astuces ( ASM comprise )
Posté 26 octobre 2014 - 09:47
J'en ai marre de ce type type qui joue la victime et crache sur les autres clubs dans des médias à forte audience de façon délibéré.d'accord avec lui pour les JIFF ( une belle hypocrisie que cette notion de JIFF )
pour le reste je ne sais pas , mais chaque gros club doit avoir ses petites astuces ( ASM comprise )