C'est la sécu qui paiera et donc nous... je crois que le trou de la SS est assez profond pour lui souhaitez une blessure.
Il me semble que Carter n'a plus le même niveau qu'il y a qq années...
C'est surtout une assurance privée qui paierait le gap énorme entre le plafond de la SS et le salaire du joueur.
Je pense que c'est une bonne nouvelle pour le championnat, c'est une star banquable.
Après, je suis pas mécontent que ce soit chez un autre que nous, parce que tout génie de ce sport qu'il fut, et même si je pense qu'il peut encore retrouver un niveau qui ferait rougir 95% des 10 professionnels de la planète, ça me semble quand même horriblement cher pour un mec qui est blessé depuis deux ans, et en plus ave cun contrat qui couvre jusqu'à ses 36 ans.
Je suis pas dans la tête de Jacki, mais ça me semble difficile à amortir en vente de maillots tout ça (parce que quoiqu'en dise notre ami toulonnais, le français moyen connaît toujours plus Chabal que Carter).
Perso, à la place du joueur j'aurai pris 200K de moins pour aller à Toulon par contre, le Racing ayant pas encore réussi à tirer parti une seule fois de ses stars... voir les rendant franchement quelconques.