Aller au contenu

Photo
- - - - -

Masse salariale Masquée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1044 réponses à ce sujet

#901 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages

Posté 18 décembre 2014 - 11:32

je persiste et signe,2000 abos de plus à 4 ou 500 boules,1 million par an en plus.

si un racingmen peut nous filer les chiffres abonnés de cette saison,histoire de pouvoir comparer avec l'an prochain.

Wallis,arrete de délirer!

si tu suis un tant sois peu le rugby,tu connais Dan Carter! :D

le non oui, mais après voilà. il va pas me faire grimper aux rideaux et encore moins prendre un abonnement lol.

#902 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 18 décembre 2014 - 11:47

MB qui chiale sur le salary cap des autres clubs
Monde de merde

#903 befa

befa

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 18 décembre 2014 - 12:38

je rigolerais que Carter fasse la même qu'à Perpignan .

#904 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 18 décembre 2014 - 13:20

et en quoi ça serait rigolo?

tu souhaites que Dan Carter se fasse les croisés?

tu aimerais que Lorenzetti balance son pognon dans le vide?

gaffe,ça ressemble à de la jalousie,ça!

#905 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 18 décembre 2014 - 13:26

C'est la sécu qui paiera et donc nous... je crois que le trou de la SS est assez profond pour lui souhaitez une blessure.

Il me semble que Carter n'a plus le même niveau qu'il y a qq années...

#906 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 559 messages

Posté 18 décembre 2014 - 13:48

je persiste et signe,2000 abos de plus à 4 ou 500 boules,1 million par an en plus.

si un racingmen peut nous filer les chiffres abonnés de cette saison,histoire de pouvoir comparer avec l'an prochain.

Wallis,arrete de délirer!

si tu suis un tant sois peu le rugby,tu connais Dan Carter! :D

Tu pense que les bobos parisien vont aller se faire chier a Colombes même pour voir Carter ? Franchement ca m'étonnerais beaucoup. Et puis l'abonnement au Racing ne doit pas valoir 400 ou 500 euros car sinon personne ne serais abonner. Ça doit réjouir certains trésorier de club car il rempliront leur stade une fois par an avec la venue de Carter.

#907 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 523 messages

Posté 18 décembre 2014 - 14:16

Mettre 1.6 M€ pour un joueur de 34 ans en fin 2015 au lieu de 3 ou 4 très bons et plus jeunes, ça ne me fait pas ban :censure:  ! Même si j'ai la plus grande admiration pour le joueur, je ne suis pas sur que ce système perdure très longtemps. Cetains mécennes risquent de se lasser, et de voir 50 % de l'équipe de France non de nationalité Français risque de jeter un grand coup de pied dans la formation française.

Si c'est ça l'avenir de notre sport .... Bofff !

#908 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 18 décembre 2014 - 14:19

Tu pense que les bobos parisien vont aller se faire chier a Colombes même pour voir Carter ? Franchement ca m'étonnerais beaucoup. Et puis l'abonnement au Racing ne doit pas valoir 400 ou 500 euros car sinon personne ne serais abonner. Ça doit réjouir certains trésorier de club car il rempliront leur stade une fois par an avec la venue de Carter.

En fait c'est ça le truc, il y a des clubs qui ont du mal à faire le plein qui paieront une petite rallonge pour que Carter soit sur la feuille de match, genre 50/50 sur la billeterie supplémentaire.

Des clubs qui peinent à remplir leurs tribunes, ça existe.

Tiens, rien que la Racigne par exemple...

#909 befa

befa

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 18 décembre 2014 - 14:40

et en quoi ça serait rigolo?

tu souhaites que Dan Carter se fasse les croisés?

tu aimerais que Lorenzetti balance son pognon dans le vide?

gaffe,ça ressemble à de la jalousie,ça!

Non c'est le complot asémiste!

C'est la sécu qui paiera et donc nous... je crois que le trou de la SS est assez profond pour lui souhaitez une blessure.

Je préfèrerai que la sécu paye pour Carter que pour certaines poivrasses croisées dans les stades.

#910 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages

Posté 18 décembre 2014 - 14:47

Tu pense que les bobos parisien vont aller se faire chier a Colombes même pour voir Carter ?

Y'a pas non plus que des bobos à paris... c'est juste le plus gros comité de la FFR ( peut etre avec PACA ou midi pyrenées) donc y'a des vrais passionés, des tas de gamins dans des tas d'ecoles de rugby  pour qui Dan Carter ça voudra peut être dire quelque chose ...

Ok le public parisien est dur à drainer car en terme de spectacles les sollicitations sont nombreuses, mais j'pense qu'il y'a un vrai Public Rugby ...et ce public là est heureux de l'arrivée de Carter ...

#911 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 559 messages

Posté 18 décembre 2014 - 15:02

Y'a pas non plus que des bobos à paris... c'est juste le plus gros comité de la FFR ( peut etre avec PACA ou midi pyrenées) donc y'a des vrais passionés, des tas de gamins dans des tas d'ecoles de rugby  pour qui Dan Carter ça voudra peut être dire quelque chose ...

Ok le public parisien est dur à drainer car en terme de spectacles les sollicitations sont nombreuses, mais j'pense qu'il y'a un vrai Public Rugby ...et ce public là est heureux de l'arrivée de Carter ...

Le public parisien attend surtout le stade de Jacky a la defense. Pas persuadé que meme avec Carter il vont aller a Colombes. Bref tant mieux pour eux avec l'arrivée de Carter mais quand on voit les sommes ca laisse un peu dubitatif.

#912 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 18 décembre 2014 - 15:05

C'est surtout une assurance privée qui paierait le gap énorme entre le plafond de la SS et le salaire du joueur.

Je pense que c'est une bonne nouvelle pour le championnat, c'est une star banquable.

Après, je suis pas mécontent que ce soit chez un autre que nous, parce que tout génie de ce sport qu'il fut, et même si je pense qu'il peut encore retrouver un niveau qui ferait rougir 95% des 10 professionnels de la planète, ça me semble quand même horriblement cher pour un mec qui est blessé depuis deux ans, et en plus ave cun contrat qui couvre jusqu'à ses 36 ans.

Je suis pas dans la tête de Jacki, mais ça me semble difficile à amortir en vente de maillots tout ça (parce que quoiqu'en dise notre ami toulonnais, le français moyen connaît toujours plus Chabal que Carter).

Perso, à la place du joueur j'aurai pris 200K de moins pour aller à Toulon par contre, le Racing ayant pas encore réussi à tirer parti une seule fois de ses stars... voir les rendant franchement quelconques.

#913 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 657 messages

Posté 18 décembre 2014 - 16:09

Et si CARTER avait été pris ( je déconne ) par l'A.S.M quel serait la teneur des propos sur ce forum ? .................................................. :rolleyes:  :bush:

#914 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 18 décembre 2014 - 16:25

Et si CARTER avait été pris ( je déconne ) par l'A.S.M quel serait la teneur des propos sur ce forum ? .................................................. :rolleyes:  :bush:

de la compassion pour Camille L. ?

#915 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 18 décembre 2014 - 17:04

Quand tu vois la carrière de Lorenzetti, faudrait pas voir à le prendre pour une tanche!

Si Carter vient, c'est que l'étude de marché a été faite. Pareil quand il est venu à l'Usap.

Comme disent les Lolos: "on a validé le choix de Jacky". Comme quoi, ils avaient été consultés...aprés la décision

Il jouera quelques matchs de gala et le reste du temps il fera du commercial.

Le Racing a recruté Talès pour le reste.