Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pré-Saison 2014/2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
611 réponses à ce sujet

#31 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 06 juillet 2014 - 17:14

http://www.asmespoirs-rugby.fr/

Les joueurs Espoirs qui reprendront dès demain avec le groupe professionnel.
A noter que Pierre Rude, né en 1995, devrait être le 4ème talonneur cette année.

#32 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 07 juillet 2014 - 09:22

C'est parti pour les tests physiques.



#33 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 468 messages

Posté 07 juillet 2014 - 09:28

Désappointé par l'angélisme de certain, alors là oui j'assume.

 

 

Le même angelisme qui fait qu'on a un titre de vice champion d'europe...

Bref, rien qui ne fasse avancer....

Peut être dans un siècle certains comprendront...

 

putain mais vous allez pas recommencer avec ces conneries !!!

 

arrêtez de tout mélanger svp. Moi c'est pas mon truc, mais si des gens ont envie d'aller voir les entraînements et de faire signer des autographes aux joueurs, qu'est ce que ça peut vous foutre ??

 

et lier çà au palmarès du club, c'est hallucinant.

 

on a pas commencé la saison mais si ce n'est sur le terrain, elle repart au moins sur ce forum sur les mêmes bases.

 

et merci à d'autres de ne pas rebondir sur ce post pour sortir des "ouais tous des gros frustrés qui ne méritent pas leur équipe" ou un truc du genre car c'est au moins aussi chiant...



#34 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 289 messages

Posté 07 juillet 2014 - 10:16

 

 

 

putain mais vous allez pas recommencer avec ces conneries !!!

 

arrêtez de tout mélanger svp. Moi c'est pas mon truc, mais si des gens ont envie d'aller voir les entraînements et de faire signer des autographes aux joueurs, qu'est ce que ça peut vous foutre ??

 

et lier çà au palmarès du club, c'est hallucinant.

 

on a pas commencé la saison mais si ce n'est sur le terrain, elle repart au moins sur ce forum sur les mêmes bases.

 

et merci à d'autres de ne pas rebondir sur ce post pour sortir des "ouais tous des gros frustrés qui ne méritent pas leur équipe" ou un truc du genre car c'est au moins aussi chiant...

Rien de changé pour moi, ça va repartir pour une nouvelle saison comme si rien ne s'était passé !

J'aurais beaucoup d'espoir comme toujours et ce sera comme ça le reste de ma vie de supporter !

ASM ASM ASM !!!   :rolleyes:



#35 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 07 juillet 2014 - 14:00

 

 

 

putain mais vous allez pas recommencer avec ces conneries !!!

 

arrêtez de tout mélanger svp. Moi c'est pas mon truc, mais si des gens ont envie d'aller voir les entraînements et de faire signer des autographes aux joueurs, qu'est ce que ça peut vous foutre ??

 

et lier çà au palmarès du club, c'est hallucinant.

 

on a pas commencé la saison mais si ce n'est sur le terrain, elle repart au moins sur ce forum sur les mêmes bases.

 

et merci à d'autres de ne pas rebondir sur ce post pour sortir des "ouais tous des gros frustrés qui ne méritent pas leur équipe" ou un truc du genre car c'est au moins aussi chiant...

Avec tout le respect que je te dois, tu mélanges tout...

 

On peut aimer le club et être critique quant à sa façon de fonctionner.

 

On peut aimer ses supporters mais détester leur aveuglement.

 

On peut aimer ses joueurs mais détester leur "lissitude".

 

Bref. La nuance ne fera donc jamais partie de ce forum.

 

 

Bon allez, c'est l'heure, je vais voir ce premier entrainement.



#36 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 07 juillet 2014 - 14:21

Avec tout le respect que je te dois, tu mélanges tout...

 

On peut aimer le club et être critique quant à sa façon de fonctionner.

 

On peut aimer ses supporters mais détester leur aveuglement.

 

On peut aimer ses joueurs mais détester leur "lissitude".

 

Bref. La nuance ne fera donc jamais partie de ce forum.

 

 

Bon allez, c'est l'heure, je vais voir ce premier entrainement.

 

On peut aussi être excédé de cette lose redondante et aller voir le premier entrainement.



#37 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 468 messages

Posté 07 juillet 2014 - 14:28

Avec tout le respect que je te dois, tu mélanges tout...

 

On peut aimer le club et être critique quant à sa façon de fonctionner.

 

On peut aimer ses supporters mais détester leur aveuglement.

 

On peut aimer ses joueurs mais détester leur "lissitude".

 

Bref. La nuance ne fera donc jamais partie de ce forum.

 

 

Bon allez, c'est l'heure, je vais voir ce premier entrainement.

 

 

tout idem pour le respect car franchement il y a plus important :flowers: 

 

 

Maintenant, selon moi, vous (toi, steph, et d’autres) aussi, vous mélangez tout. Je dirais même : quel rapport ?

 

je vais juste réagir sur la 2nde phrase, sur l'aveuglement des supporters car pour le reste, ce n’était même pas mon propos (je suis même d'accord avec les autres phrases mais elles n'ont pas de lien avec mon propos initial, celui auquel tu réponds...). Je réagis seulement, encore et toujours sur les scuds balancés sur ceux qui vont voir les joueurs aux entraînements sans pour autant vouloir leur gueuler dessus, même quand les joueurs ne sont pas bons, ces gens qui ne semblent pas beaucoup trouver grâce à vos yeux d’après les redondants posts lus çà et là…

 

  • ce que je trouve au final dommage c'est que vos attaques car ce sont des attaques (quand ça parlait avant des benêts, des gogo qui vont assister aux entraînements, …), s'adressent bien souvent à des gens qui ne viennent même pas sur le forum. D’où vous les jugez ?
  • ce que je trouve dommage c’est que vous ne compreniez pas que pour certaines personnes, supporter est juste une façon d’être et que le but n’est pas d’avoir du quantitatif. Elles sont juste contentes d’aller voir ce qu’elles pensent être des vedettes.
  • Ce que je trouve dommage c’est l’amalgame, la généralisation à outrance. Un exemple : si mon gamin de 9 ans était fan de Fofana, je l’emmènerais voir les entraînements et peut-être même que je ferais en sorte de choper un autographe pour lui faire plaisir. Suis-je à classer pour autant dans le camp des gogo, alors que ma démarche est juste de faire plaisir ? dans la plupart des messages que vous balancez sur « les gens qui vont comme des cons assister aux entraînements sans l’esprit critique qu’ils devraient pourtant toujours avoir en eux » j’en ai bien l’impression. Ça me semble être un peu moyen comme généralisation.

 

Bref, c’est quoi cette croisade ?

 

Quand tu dis : « On peut aimer ses supporters mais détester leur aveuglement. »

 

Ben l’aveuglement vis-à-vis de quoi ? encore une fois, certains des supporters visés ne vont pas se priver d’aller voir les joueurs à l’entraînement « juste » car ça ne gagne pas (plus). Aveuglement semblerait indiquer qu’on les spolie, qu’on les berne et qu’ils ont le devoir de gueuler. Ben non, s’ils ont juste envie de se faire plaisir en allant voir les joueurs….

C’est un souci, une carence mentale ou un déficit de l’honneur ?

 

Je ne crois pas…



#38 bosco82

bosco82

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 07 juillet 2014 - 14:36

Avec tout le respect que je te dois, tu mélanges tout...

 

On peut aimer le club et être critique quant à sa façon de fonctionner.

 

On peut aimer ses supporters mais détester leur aveuglement.

 

On peut aimer ses joueurs mais détester leur "lissitude".

 

Bref. La nuance ne fera donc jamais partie de ce forum.

 

 

Bon allez, c'est l'heure, je vais voir ce premier entrainement.

Oui mais depuis un moment sur le forum le but de quelqu'un est de critiquer à tout bout de champ. Maintenant même les supporteurs venant assister aux entrainements en prennent pour leur grades.... Quelle belle mentalité, c'est désespérant.



#39 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 07 juillet 2014 - 16:48

Un reporter cyber était sur place ?



#40 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 07 juillet 2014 - 17:18

 

 

tout idem pour le respect car franchement il y a plus important :flowers: 

 

 

Maintenant, selon moi, vous (toi, steph, et d’autres) aussi, vous mélangez tout. Je dirais même : quel rapport ?

 

je vais juste réagir sur la 2nde phrase, sur l'aveuglement des supporters car pour le reste, ce n’était même pas mon propos (je suis même d'accord avec les autres phrases mais elles n'ont pas de lien avec mon propos initial, celui auquel tu réponds...). Je réagis seulement, encore et toujours sur les scuds balancés sur ceux qui vont voir les joueurs aux entraînements sans pour autant vouloir leur gueuler dessus, même quand les joueurs ne sont pas bons, ces gens qui ne semblent pas beaucoup trouver grâce à vos yeux d’après les redondants posts lus çà et là…

 

  • ce que je trouve au final dommage c'est que vos attaques car ce sont des attaques (quand ça parlait avant des benêts, des gogo qui vont assister aux entraînements, …), s'adressent bien souvent à des gens qui ne viennent même pas sur le forum. D’où vous les jugez ?
  • ce que je trouve dommage c’est que vous ne compreniez pas que pour certaines personnes, supporter est juste une façon d’être et que le but n’est pas d’avoir du quantitatif. Elles sont juste contentes d’aller voir ce qu’elles pensent être des vedettes.
  • Ce que je trouve dommage c’est l’amalgame, la généralisation à outrance. Un exemple : si mon gamin de 9 ans était fan de Fofana, je l’emmènerais voir les entraînements et peut-être même que je ferais en sorte de choper un autographe pour lui faire plaisir. Suis-je à classer pour autant dans le camp des gogo, alors que ma démarche est juste de faire plaisir ? dans la plupart des messages que vous balancez sur « les gens qui vont comme des cons assister aux entraînements sans l’esprit critique qu’ils devraient pourtant toujours avoir en eux » j’en ai bien l’impression. Ça me semble être un peu moyen comme généralisation.

 

Bref, c’est quoi cette croisade ?

 

Quand tu dis : « On peut aimer ses supporters mais détester leur aveuglement. »

 

Ben l’aveuglement vis-à-vis de quoi ? encore une fois, certains des supporters visés ne vont pas se priver d’aller voir les joueurs à l’entraînement « juste » car ça ne gagne pas (plus). Aveuglement semblerait indiquer qu’on les spolie, qu’on les berne et qu’ils ont le devoir de gueuler. Ben non, s’ils ont juste envie de se faire plaisir en allant voir les joueurs….

C’est un souci, une carence mentale ou un déficit de l’honneur ?

 

Je ne crois pas…

Bizarre mais je ne me sens pas visé. Je me demande si tu fais pas un hors sujet...

 

De toute façon c'est un débat sans fin (et surtout trop manichéen pour moi), et j'en ai marre de ME chercher des justifications systématiques.

 

Bon pour résumer:

 

Environ 30 feignasses sur le terrain, hors internationaux.

 

300 débiles supporters à les bader comme des cons (dont moi) derrière des grilles comme des vulgaires perpignaniais.

 

Entrainement avec QUE du ballon.(30 joueurs environs, quelques espoirs pour faire le nombre il me semble)

 

Ateliers par 4 travail des passes gauche et droite.

 

Ensuite travail sur du lancement de jeu (percussion + lancement des 3/4)

 

Rugby à toucher pour finir sur tout le terrain.

 

On a donc vu pour la premier fois Abendanon, Guildford, Lopez (et sa caravane), Ulugia, Kolelishvili, et pitêtre d'autres....

 

Ensuite je suis parti, je voulais voir Jamie et lui faire un tête au carré mais il était pas là, alors je suis retourné à la salle de muscu où je suis inscris depuis

le 27 avril 2014 (défaite contre les Saracens).



#41 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 07 juillet 2014 - 18:00

Un reporter cyber était sur place ?

 

Oui. On était très bien parqué derrière de belles grilles. ça avait un de ces charmes. Pour le côté sportif, voir le post ASM 2014-2015.



#42 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 07 juillet 2014 - 18:04

http://www.lamontagn...s_11072341.html



#43 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 07 juillet 2014 - 18:22

Gna!

 



#44 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 07 juillet 2014 - 18:41

140707-rugby-3.jpg

 

J'ai cru à un retour de Privat en regardant l'arrière plan.



#45 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 152 messages

Posté 07 juillet 2014 - 18:46

140707-rugby-3.jpg
 
J'ai cru à un retour de Privat en regardant l'arrière plan.

Qui est le joueur à côté de Lopez chasuble vert???