Qui est le joueur à côté de Lopez chasuble vert???
Etienne Falgoux, pilier gauche, évoluant en Espoirs.
Posted 07 July 2014 - 18:49 PM
Qui est le joueur à côté de Lopez chasuble vert???
Posted 07 July 2014 - 18:50 PM
OK merciEtienne Falgoux, pilier gauche, évoluant en Espoirs.
Posted 07 July 2014 - 18:56 PM
J'ai eu la meme impression me concernant pour le hors sujet, en lisant ta reponse initiale...(bon pour le HS, tu traitais qd meme de couillons les gens a meme d'encore encourager les joueurs pour ASM-USAP, le WE suivant la 1/2 de Hcup...). Mais bref tu fais qd meme,pour moi partie des personnes mesurees et apportant au debat sur ce forum.Bizarre mais je ne me sens pas visé. Je me demande si tu fais pas un hors sujet...
De toute façon c'est un débat sans fin (et surtout trop manichéen pour moi), et j'en ai marre de ME chercher des justifications...
Posted 07 July 2014 - 19:15 PM
Posted 07 July 2014 - 19:38 PM
C'est saoulant à force.........Vivement les entraînements à huis clos, qu'on se demande ce que ces branquignols ont à cacher.
Posted 07 July 2014 - 19:46 PM
Bizarre mais je ne me sens pas visé. Je me demande si tu fais pas un hors sujet...
De toute façon c'est un débat sans fin (et surtout trop manichéen pour moi), et j'en ai marre de ME chercher des justifications systématiques.
Bon pour résumer:
Environ 30 feignasses sur le terrain, hors internationaux.
300
débilessupporters à les bader comme des cons (dont moi) derrière des grilles comme des vulgaires perpignaniais.
Entrainement avec QUE du ballon.(30 joueurs environs, quelques espoirs pour faire le nombre il me semble)
Ateliers par 4 travail des passes gauche et droite.
Ensuite travail sur du lancement de jeu (percussion + lancement des 3/4)
Rugby à toucher pour finir sur tout le terrain.
On a donc vu pour la premier fois Abendanon, Guildford, Lopez (et sa caravane), Ulugia, Kolelishvili, et pitêtre d'autres....
Ensuite je suis parti, je voulais voir Jamie et lui faire un tête au carré mais il était pas là, alors je suis retourné à la salle de muscu où je suis inscris depuis
le 27 avril 2014 (défaite contre les Saracens).
faux.... il bosse seul depuis un moment pour retrouver la caisse... il va te surprendre
Posted 07 July 2014 - 19:50 PM
C'était pour quoi ces grillages ?????????????
Posted 07 July 2014 - 19:55 PM
faux.... il bosse seul depuis un moment pour retrouver la caisse... il va te surprendre
Posted 07 July 2014 - 19:56 PM
En effet sur les peu d'images que j'ai vu , il me semble bien affuté .
Posted 07 July 2014 - 19:57 PM
Posted 07 July 2014 - 19:58 PM
Nestor voulait casser la gueule à ElvisC'était pour quoi ces grillages ?????????????
Posted 07 July 2014 - 19:58 PM
C'était une boutade vis à vis de la réputation que certains lui ont accolé avant même son arrivée.
Mais c'est vrai qu'il a l'air d'avoir bien fondu. Et j'ai aperçu une certaine complicité avec Bourdin.
Stop aux rumeurs
Posted 07 July 2014 - 20:03 PM
Stop aux rumeurs
Posted 07 July 2014 - 20:05 PM
C'était une boutade vis à vis de la réputation que certains lui ont accolé avant même son arrivée.
Mais c'est vrai qu'il a l'air d'avoir bien fondu. Et j'ai aperçu une certaine complicité avec Bourrin.
Stop aux rumeurs
Posted 08 July 2014 - 06:21 AM
Merci Rémy de répondre à ma place.
Sinon, pour revenir au sujet, ils me semblaient tous plus affutés que les années précédentes.
J'ai grand espoir aussi qu'ils se retrouvent TOUS sur la même ligne de départ et que la concurrence existe vraiment au sein
du groupe, contrairement à l'an passé. Je sais pas pourquoi j'avais le sentiment hier d'une séance ultra sérieuse, et engagée,
des joueurs concentrés...