C'est qui a côté d'Abendanon?au boulot, les feignasses !!!
http://www.asm-rugby...-muletiers.html

Pré-Saison 2014/2015
Posté 08 juillet 2014 - 11:28
Posté 08 juillet 2014 - 11:35
C'était pour quoi ces grillages ?????????????
Je me suis posé la même question. Bizarre
Alors, je ne me rappelle plus vraiment les premières années Cotter, mais ce qui m'a le plus frappé hier, c'est que Azéma et Gibbes ont constamment stoppé les ateliers pour donner des consignes, notamment Gibbes sur le placement des soutiens.
Après, je pense que Cotter le faisait beaucoup au début.
Autre point, dans les attitudes, avec le staff, les joueurs, il me parait sans le moindre doute que Roro restera capitaine cette année.
Gibbes parlait énormément.
Les bonhommes avaient l'air super affutés en tout cas.
Posté 08 juillet 2014 - 13:04
Les grillages c'est certainement pour protéger la pelouse !
Posté 08 juillet 2014 - 13:14
Gibbes doit découaner .
Ce n'est pas du gras, il a la peau épaisse, c'est tout !
Posté 08 juillet 2014 - 13:35
Gibbes parlait énormément.
Faut bien qu'il pratique après ses cours de français.
Posté 08 juillet 2014 - 14:14
un mot sur le cas Vahaamahina (peut-être déjà dit par ailleurs) : le mec sort qu'une saison presque blanche à Perpignan, a certes fait partie de la tournée en NZ mais n'y a joué qu'un match et ne reprend que le 21/07...
OK ce n'est pas le joueur qui décide mais c'est n'importe quoi...
s'il est bien un joueur qui aurait eu besoin de faire la prépa physique dès le début, c'est lui...
Posté 08 juillet 2014 - 15:57
un mot sur le cas Vahaamahina (peut-être déjà dit par ailleurs) : le mec sort qu'une saison presque blanche à Perpignan, a certes fait partie de la tournée en NZ mais n'y a joué qu'un match et ne reprend que le 21/07...
s'il est bien un joueur qui aurait eu besoin de faire la prépa physique dès le début, c'est lui...
S'il ne se bouge pas un peu, il sera à la traîne par rapport aux autres !
Mais bon, la saison sera longue, il vaut peut-être mieux ne pas être au top tout de suite !
Posté 08 juillet 2014 - 16:09
Il a aussi le droit de pas attendre la date imposée et commencer à bosser en solo le physique !!
Posté 08 juillet 2014 - 16:32
Il a aussi le droit de pas attendre la date imposée et commencer à bosser en solo le physique !!
le rendu n'est a priori pas tout à fait le même...
Posté 08 juillet 2014 - 16:49
le rendu n'est a priori pas tout à fait le même...
C'est clair mais ça peut quand même compenser un peu le décalage !!
Posté 08 juillet 2014 - 18:49
Séduisant sur le papier.
La priorité est de retrouver le plaisir de jouer ensemble ce qui semblait avoir disparu l année dernière.
J espère que cette volonté d aller de l avant et d entamer un nouveau cycle est bien réelle.
Posté 08 juillet 2014 - 19:38
Article de LM demain ou Azema présentera sa philosophie et sa volonté de donner sa chance à chacun des joueurs.
Séduisant sur le papier.
La priorité est de retrouver le plaisir de jouer ensemble ce qui semblait avoir disparu l année dernière.
J espère que cette volonté d aller de l avant et d entamer un nouveau cycle est bien réelle.
je suis habitué aux beaux discours du club dans LM, donc j'attends de voir.
le truc qui me donne de l'espoir, c'est que cette fois-ci, le discours est tenu par Azéma. Et non par Cotter, Lhermet ou le président.
si ça se passe comme ça, je reviendrais au Bibpark. Quels que soient les résultats.
Posté 08 juillet 2014 - 19:42
je suis habitué aux beaux discours du club dans LM, donc j'attends de voir.
le truc qui me donne de l'espoir, c'est que cette fois-ci, le discours est tenu par Azéma. Et non par Cotter, Lhermet ou le président.
si ça se passe comme ça, je reviendrais au Bibpark. Quels que soient les résultats.
Ben... Azema a remplacé Cotter, c'est tout, pour l'instant.
Posté 08 juillet 2014 - 19:52
Article de LM demain ou Azema présentera sa philosophie et sa volonté de donner sa chance à chacun des joueurs.
Séduisant sur le papier.
Nous verrons bien dans l'avenir - Mais, je vais être franc, pour l'instant je suis particulièrement serein, je reste zen, j'ai pris bcp de recul, certainement les deux dernières saisons porteuses d'espoir qui se sont terminées en eau de boudin, surtout 2013.......Alors, je préfère ne faire aucun commentaire hâtif, et déplacé. Laissons le nouveau staff se mettre en place, l'ère AZEMA-GIBBS commence dans 1 mois............
Posté 08 juillet 2014 - 19:57
Séduisant sur le papier.
On nous l'a servi l'année dernière à la même époque. Je pense que le seul moyen d'insufler quelque chose de nouveau serait de changer radicalement l'équipe. On a les joueurs pour le faire en plus.