C'est possible de ne pas (encore une fois) faire dévier ce sujet suffisement grave sur un concours de bites Toulonno/clermontoises???

[Agression à Millau] Communiqué du club...
Posté 20 juillet 2014 - 12:44
Posté 20 juillet 2014 - 12:46
de bites et de couteauC'est possible de ne pas (encore une fois) faire dévier ce sujet suffisement grave sur un concours de bites Toulonno/clermontoises???
Posté 20 juillet 2014 - 12:48
y'a une 4eme victime : le site de l'ASM. ils est sur le flanc.
oops... je suis mauvaise langue. en fait là c'est plus clair : ils disent qu'on aura des nouvelles bientôt après cette agression sur 3 joueurs qui retournaient à leur hôtel.(je traduis parce que Bourrin comprend pas l'anglais)
Posté 20 juillet 2014 - 12:50
l'humour noir a souvent un but !ici a par faire un bon mot pour paraître intelligent je vois pas?
Posté 20 juillet 2014 - 12:51
Même si on ne connait pas encore tous les tenants et aboutissants, il n'est pas normal de se promener dans les rues avec une machette, sauf à Cayenne.
Posté 20 juillet 2014 - 12:54
Posté 20 juillet 2014 - 12:55
On est vraiment dans une France pré-insurrectionnelle. C'est gravissime de voir des trucs pareils. A Millau quoi, merde !
Posté 20 juillet 2014 - 12:57
l'humour noir a souvent un but !ici a par faire un bon mot pour paraître intelligent je vois pas?
l'humour c'est une tournure d'esprit.
Brockette... Brock est indemne et là c'est de l'humour très sérieux !
Posté 20 juillet 2014 - 12:59
Je pense que certaines plaisanteries devraient être évitées, juste par correction.
Même chose pour les dérives politiques.
Nous masquerons et interviendrons si nécessaire. Merci de votre compréhension.
Posté 20 juillet 2014 - 13:11
Pour Julien Pierre, heureusement que l'os de la hanche a amorti le coup.
"Kayser et Rougerie devraient rejoindre le groupe pour le stage mais Pierre pourrait être absent plusieurs semaines"
Posté 20 juillet 2014 - 13:15
Les armes utilisées donnent peut être une indication sur les coupables à cibler...???
Posté 20 juillet 2014 - 13:17
ChuuutLes armes utilisées donnent peut être une indication sur les coupables à cibler...???
Posté 20 juillet 2014 - 13:18
@TeamYellowArmy: "Kayser et Rougerie devraient rejoindre le groupe pour le stage mais Pierre pourrait être absent plusieurs semaines" - Lhermet @lequipe21
@RugbyInfosClerm: #ASM Jean-Marc Lhermet : "Les joueurs Agressés vers minuit par une dizaine d'individus en scooter armés de pelles..." Sur @lequipe21
Posté 20 juillet 2014 - 13:20
Ecœuré, révolté, en colère. Des agressions gratuites, à l'arme blanche ou autres, il y en a partout. Certes, il me semble qu'il faut attendre d'autres versions ou des éléments d'enquête judiciaires, m'enfin, ces fait divers m'interpellent de plus en plus et j'arrête mon post parce que je crois que je vais dérapé sévère
.
Posté 20 juillet 2014 - 13:21
Ce que je retiens c'est que le site off plante toujours autant..
a coup sur, la hiérarchisation serait différente si tu apprenait que ton pere, ton frere, ton meilleur pote... avait pris un coup de machette cette nuit...