mikedusud c'est bien le mec qui vient se branler sur notre forum exclusivement quand Toulon gagne un match c'est ça ?
Encore un qui préfère le beau jeu à la victoire...Tu grandiras un jour.
Intéressant ...
Posté 19 septembre 2014 - 21:41
mikedusud c'est bien le mec qui vient se branler sur notre forum exclusivement quand Toulon gagne un match c'est ça ?
Encore un qui préfère le beau jeu à la victoire...Tu grandiras un jour.
Le seul enseignement de ce match,c'est que Toulon a véritablement un souci au pied, ce qui est une bonne chose.
O'Connor est une quiche dans cet exercice.
Juste une question, c'est possible de préférer du beau jeu à la victoire (c'est pas forcément mon cas) ou on est obligé de se prosterner devant le graaaaaaaaand RCT parce qu'il gagne ? C'est le gagnant qui a toujours raison maintenant ?
Ça l'a toujours été.
Gerard d'estaing, (le) 19 Sep 2014 - 10:34 PM, a écrit :Ouais, t'es trop fort toi, bisous de Quesada, petite pomme.
Le match qui compte pour du beurre. Le RCT s'en tape de perdre un match à la piaule. C'est les matchs qui comptent qui nous intéresse
Posté 19 septembre 2014 - 21:42
Quesada? Lui la seule fois ou il a gagné quelque chose c'est quand il a rencontré Isabelle.
Posté 19 septembre 2014 - 21:42
Juste une question, c'est possible de préférer du beau jeu à la victoire (c'est pas forcément mon cas) ou on est obligé de se prosterner devant le graaaaaaaaand RCT parce qu'il gagne ? C'est le gagnant qui a toujours raison maintenant ?
Bah malheureusement l'histoire a toujours été écrite par les vainqueurs
Posté 19 septembre 2014 - 21:43
C'est le gagnant qui a toujours raison maintenant ?
Oui.
Posté 19 septembre 2014 - 21:44
wankatanka, (le) 19 Sep 2014 - 10:41 PM, a écrit :Le seul enseignement de ce match,c'est que Toulon a véritablement un souci au pied, ce qui est une bonne chose.
O'Connor est une quiche dans cet exercice.
Exact et ca nous a déjà couté un match. En phase finale, sans grand buteur se sera rédhibitoire
Posté 19 septembre 2014 - 21:44
Bah malheureusement l'histoire a toujours été écrite par les vainqueurs
L'histoire du sport je ne crois pas. Et même l'histoire des guerres et l'histoire en général. Qu'elle ait été écrite par les vainqueurs peut être mais les vaincus restent dans les mémoires...
Posté 19 septembre 2014 - 21:45
Exact et ca nous a déjà couté un match. En phase finale, sans grand buteur se sera rédhibitoire
Ca dépend. Sur un match serré oui, mais sur un match comme votre dernière finale de Hcup, je ne crois pas.
Posté 19 septembre 2014 - 21:46
J'adore Ellissalde. Avec lui pas de langue de bois et cerise sur le gâteau pour Canal il est neutre.
C'est ici le concours de bite???
Ça l'a toujours été.
Oui.
Malgré vos certitudes, je reste dubitatif devant une vision aussi manichéenne du sport ou de l'histoire en général.
même quand Toulouse écrasait le championnat, je ne me rappelle pas que les journalistes et consultants se soient paluchés comme ils le font avec Toulon;
c'est indécent
Croire que Brive eût contrarié le RCT à 15 vs 15 est une douce utopie.