Aller au contenu


Photo

Billetterie coupe du monde 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#61 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 28 septembre 2014 - 13:18

Dans l'absolu, tu as raison.
 
Mais dans le cas précis, c'est franchement honteux.
Un peu comme si le parking de votre stade était interdit à certains supporters parce que leurs voitures ont des pneus Pirelli ou Dunlop.


Il y a des parkings mais ils sont interdit au bas peuple

#62 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 28 septembre 2014 - 16:48

 

Dans l'absolu, tu as raison.

 

Mais dans le cas précis, c'est franchement honteux.

Un peu comme si le parking de votre stade était interdit à certains supporters parce que leurs voitures ont des pneus Pirelli ou Dunlop.

 

C'est une manière comme une autre d'utiliser le sponsoring, au moins la vente est ouverte à tout le monde (elle est juste un peu plus couteuse pour ceux qui n'ont qu'une visa).

 

Sur les sites des JO (dont Visa est partenaire) tu ne peux retirer de l'argent aux distributeurs qu'avec une Visa, ce qui est plus scandaleux.



#63 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 28 septembre 2014 - 23:38

J'ai une question :

 

sur les matchs qui sont "verts", ça veut dire qu'il reste de la place partout, donc pas de tirage au sort, tout le monde est servi ?



#64 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 29 septembre 2014 - 07:19

J'ai une question :
 
sur les matchs qui sont "verts", ça veut dire qu'il reste de la place partout, donc pas de tirage au sort, tout le monde est servi ?


Non ça veut dire qu il y a moins de demande que de place mais si tout le monde a demander le même type de place et bien tirage au sort.

#65 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 septembre 2014 - 07:36

Non ça veut dire qu il y a moins de demande que de place mais si tout le monde a demander le même type de place et bien tirage au sort.

 

OK donc même sur celles-là vaut mieux assurer en commandant large ?
En orange ça indique que C et D sont surdemandées, mais en vert il peut y avoir une surdemande du D uniquement ?



#66 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 septembre 2014 - 11:47

Bon le problème se pose plus, mes deux quarts de finale sont devenus rouge et orange :crying:



#67 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 29 septembre 2014 - 11:49

C'est jusqu'à ce soir les inscriptions?
Et les tirages tjs rien de précis? Courant octobre par mail on sait si on a gagné ou pas?

#68 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 septembre 2014 - 12:02

C'est jusqu'à ce soir les inscriptions?
Et les tirages tjs rien de précis? Courant octobre par mail on sait si on a gagné ou pas?

 

Ca se termine à 18h (heure anglaise ?) et pas d'info sur la date du tirage...



#69 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 septembre 2014 - 11:48

Par contre en attente du tirage au sort ce serait sympa une comm' sur le nombre de demandes par rapport au nombre de places proposées... Histoire de savoir à quoi s'attendre niveau proba...



#70 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 285 messages

Posté 30 septembre 2014 - 11:51

et j'aimerais connaitre aussi les modalitées du tirage au sort



#71 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 septembre 2014 - 12:29

et j'aimerais connaitre aussi les modalitées du tirage au sort

 

Quelles modalités ? Parce que c'est déjà pas mal expliqué sur le site ça.



#72 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 285 messages

Posté 30 septembre 2014 - 14:29

 

Quelles modalités ? Parce que c'est déjà pas mal expliqué sur le site ça.

je n'ais pas du le lire correctement alors, moi est l'anglais...

 

je ne sais pas si c'est expliqué mais j'imagine qu'il y a des quotas de billet par pays, pour que la repartition des supporters soit plus équitables.

 

J'imagine aussi que les supporters lointains on plus de chance d'être tirés au sort, sa rapporte plus d'argent pour le pays.



#73 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 septembre 2014 - 17:49

Il y a déjà eu en juin une "rugby community sale" où un quota par pays était délivré : http://www.rugbyworl...rugbycommunity/

J'imagine qu'il fallait avoir ses entrées à la fédé pour en profiter...

 

Pour cette vente là par de quota par pays, ni par distance, ni par équipe favorite, a priori tout le monde a la même chance de gagner.

 

Ils expliquent seulement qu'ils commencent par tirer au sort les matchs les plus demandés, pour que ceux qui ont utilisés le "match manager" (par exemple en postulant pour 10 matchs et en demandant 5 matchs maxi) aient la même chance que les autres de voir les gros matchs.

De plus les catégories basses sont tirées en premier pour permettre à ceux qui ont coché "les places plus chères m'intéressent aussi" (ou sa traduction anglo-approximative) de participer au tirage de la catégorie supérieure.

 

C'est à peu près tout, ils disent qu'en octobre on saura qui a gagné (sans plus de précision), que les prélèvements débuteront le 27/10 (soit le 30/11 pour ceux qui ont une Mastercard Fortuneo avec début différé - je peux parrainer) et qu'en novembre une vente "first come first served" aura lieu pour les places invendues. Mais bon ça risque de concerner les affiches merdiques, et les catégories chéros des affiches "intermédiaires".



#74 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 285 messages

Posté 30 septembre 2014 - 18:34

Il y a déjà eu en juin une "rugby community sale" où un quota par pays était délivré : http://www.rugbyworl...rugbycommunity/

J'imagine qu'il fallait avoir ses entrées à la fédé pour en profiter...

 

Pour cette vente là par de quota par pays, ni par distance, ni par équipe favorite, a priori tout le monde a la même chance de gagner.

 

Ils expliquent seulement qu'ils commencent par tirer au sort les matchs les plus demandés, pour que ceux qui ont utilisés le "match manager" (par exemple en postulant pour 10 matchs et en demandant 5 matchs maxi) aient la même chance que les autres de voir les gros matchs.

De plus les catégories basses sont tirées en premier pour permettre à ceux qui ont coché "les places plus chères m'intéressent aussi" (ou sa traduction anglo-approximative) de participer au tirage de la catégorie supérieure.

 

C'est à peu près tout, ils disent qu'en octobre on saura qui a gagné (sans plus de précision), que les prélèvements débuteront le 27/10 (soit le 30/11 pour ceux qui ont une Mastercard Fortuneo avec début différé - je peux parrainer) et qu'en novembre une vente "first come first served" aura lieu pour les places invendues. Mais bon ça risque de concerner les affiches merdiques, et les catégories chéros des affiches "intermédiaires".

ok merci pour toutes les précisions



#75 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 01 octobre 2014 - 14:25

Dear Matt
Thank you for applying for Rugby World Cup 2015 tickets.

The ticket application window has now closed and we have begun processing all applications. 
    Over the next few weeks we will be running ballots for each of the oversubscribed matches and price categories, ensuring that all tickets are fairly allocated. Our aim is to ensure that as many fans as possible get tickets for the Tournament.

We will notify you regarding the success of your ticket application before the end of October, in advance of any payment being taken. Payment for successful applications will start to be taken from Monday October 27, 2014.

Any remaining tickets will go back on general sale in November 2014.

If you have any queries relating to your application, please visit our Frequently Asked Questions.

Kind regards,

Rugby World Cup 2015 Ticketing Team