même Berbizier zozotait tellement cela était visible ;il trouvait plus ses mots...
Nakatachi... ![]()
Posté 28 septembre 2014 - 08:51
même Berbizier zozotait tellement cela était visible ;il trouvait plus ses mots...
Nakatachi... ![]()
Posté 28 septembre 2014 - 08:52
Posté 28 septembre 2014 - 09:01
Sans conteste , Jono Gibbes est la meilleure recrue du club .
Jacquet est méconnaissable .. gros à parier que c'était
un vrai problème Cotter ..
Pour " Foxy " il faut lui laisser du temps ... en confiance par rapport
au groupe qui l'entoure , aucun doute qu'il va exploser et propulser à nouveau
Wesley vers l'excellence
Posté 28 septembre 2014 - 09:04
Posté 28 septembre 2014 - 09:09
Si on imagine que Franck Azema va mettre son équipe type la semaine d avant, j ai peur que la Rochelle prenne cher.
C'est impossible il fait tout et continue dans ce sens a l'inverse de Cotter ,il n'y a pas d’équipe type à Clermont mais une poignée de cadre et tous les joueurs sont appeler a le devenir ..
Donc La Rochelle prendra quand même...Understand?.. ![]()
Posté 28 septembre 2014 - 09:19
* Impressionné pour ma part par Abendannon, pratiquement jamais pris en défaut, la meilleure recrue pour moi.
* Concernant Davies, je n'arrive pas encore à me faire 1 avis. A sa décharge, il a quand même été très peu servi.
* Sinon en regardant le match de B. James, on voit que le jeu beaucoup plus à plat de Lopez a quand même beaucoup participé à la fluidité de notre jeu depuis le début de la saison.
Posté 28 septembre 2014 - 09:20
lol si des mecs pourrissaient un joueur sur un forum c'est la faute à Cotter, CQFD.
c'est pas aussi simple que ça .. mais depuis si longtemps
à désespérer , qu'elle autre explication peut t'on apporter sur le
renouveau de Jacquet ?
Posté 28 septembre 2014 - 09:27
c'est pas aussi simple que ça .. mais depuis si longtemps
à désespérer , qu'elle autre explication peut t'on apporter sur le
renouveau de Jacquet ?
Posté 28 septembre 2014 - 09:29
fofana merde grave sur son action d'essai ,comme domingo
on voit au ralenti qu'il essaie d’attraper le ballon alors qu'un simple plat de la main aurait suffit
Posté 28 septembre 2014 - 09:30
Posté 28 septembre 2014 - 09:30
Berbizier m'a tuer
Posté 28 septembre 2014 - 09:48
Berbizier m'a tuer
"nakatachi chi, ce joueur corse est impressionnant"
Posté 28 septembre 2014 - 09:50
lol si des mecs pourrissaient un joueur sur un forum c'est la faute à Cotter, CQFD.
Possible qu'u joueur ne passe pas auprés de son entraineur, perde confiance et envie; un nouveau coach arrive est tous les compteurs son remis à 0 et tu peux parfois assister àla renaissance d'un joueur.
Perso cà m'est arrivé à mon petit niveau dans un autre sport..
Posté 28 septembre 2014 - 09:51
Naka Hitachi. Une recrue nippone.
Posté 28 septembre 2014 - 09:54
Peut etre du à un calendrier plutot favorable, le seul "haut de tableau" qu'on a rencontré c'est Montpellier avec le resultat qu'on sait ...
Attendons de voir les deux premiers matchs de H-cup pour pour evaluer la montée en puissance.
Par contre c'est toujours bon d'etre seul en tete du TOP 14 !!!!
C'est exact, on n'a pas encore rencontré Toulon et le SF autres equipes en forme du moment...mais une victoire a Oyo ça reste un tres bon resultat, ils ne s'echappent pas ces mecs là...ça sera interessant à Bordeaux aussi, qui fait un bon debut de saison...