Bien d'accord. Il faudra toujours qu'on râle de toute manière.
Les deux centres ont fait ce qu'il fallait dans un match à l'extérieur à savoir très bien défendre. Fofana a quand même avancé sur chacune de ses prises, sans percer toutefois. Pour Davies ce n'était que son troisième match et sa préparation a été perturbée par les blessures : c'est plutôt si Rougerie et Stanley étaient moins bons qu'il faudrait s'inquiéter selon moi.
Je vous trouve très sévère avec FOFANA et DAVIES !
OK ils sont peut être en dessous de se qu'on espère en tant que supporter mais de là a les descendre comme certain le font c'est un peu fort !!!
Sans les trouver géniaux je ne les ai pas trouvé catastrophique pour voir le nombre de match qu'ils ont ensemble !
Est-ce que c'est sur ce genre de match à l'extérieur qu'on va voir des grande envolées de nos centre ???
Rien ne les empêche de prendre de la profondeur et de la vitesse....bref...
Bon ok ils ont bien défendu, c'est vrai, tout a fait vrai... mais en même temps, c'est la moindre des choses pour centre non ?
Quand t'as des joueurs top niveau comme eux deux, il n'est pas insensé d'en attendre plus...
Depuis un an et demi, le retour en grâce de Fofana se fait attendre tout de même...A se demander s'il arrivera un jour à confirmer son statut, comme
un Malzieu en son temps...
Enfin, on ne peut pas toucher aux icônes...sinon on prend une volée de bois vert ici...