Jump to content

Photo

[Paradise City(Après-Match)] Oyonnax - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
408 replies to this topic

#166 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 27 September 2014 - 23:46 PM

les cotes selon canal

Ok c'est ce qui me semblait. Merci!

#167 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 27 September 2014 - 23:49 PM

il bouffe un 3 contre 1 en venant s'empaler sur le dernier défenseur, Abendanon et Nalaga,seuls sur l'aile ont vomi.

Sinon,cest Bernardo qui cuisine? :P

J'sais pas. Je ne connais les cuisto du restaurant dans lequel j'étais!!!

#168 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,079 posts

Posted 27 September 2014 - 23:49 PM

qd je vois que certains critique domingo sur son 3 contre 1... oui il fait une enorme boulette mais on a un certaine Fofana qui fait la meme chose !&à fois par saison et tres peu de personne font la remarque (remember contre montpellier a la maison cette saison)

j'ai trouvé un pack tres costaud !!

davies n'est pas au top offensivement mais en defense c'est un mur !! il remballe tout ce qui se presente. lisoons lui le tps de s'adapter, il decouvre un nouveau pays, langue, championnat... il va monter en puissance

abendanon a encore rendu une tres belle copie

avec + de sérieux on leur mettait 20 point de plus.

tres belle victoire a l'extérieur, felicitation a tout le monde

ps : berbizier et son "nakaitachi" m'a fait de la peine

l'arbitre vidéo qui ose dire : "le 7 rouge ne touche pas le 9 jaune" on peut arreter la vidéo, les limites sont atteintes !!!

"Abendanon a rendu une belle copie" il a pourtant découvert lui aussi "un nouveau pays, langue, championnat".

#169 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 27 September 2014 - 23:51 PM

Péché de gourmandise .... un peu comme toi avec Madame.
Il a vendangé un essai, à 3 contre un. Il a décidé d'y aller seul ..... comme toi avec Madame.
Demain tu nous fera 10 tours du paté de maisons!

Qui te dit que j'ai vendangé!??!!?

#170 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,547 posts

Posted 27 September 2014 - 23:51 PM

"Abendanon a rendu une belle copie" il a pourtant découvert lui aussi "un nouveau pays, langue, championnat".

Surtout Davies revient d'une longue blessure.

#171 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,523 posts

Posted 27 September 2014 - 23:53 PM

J'sais pas. Je ne connais les cuisto du restaurant dans lequel j'étais!!!

ah merde,tu sais que Bernardo était le fidèle compagnon de Zorro? c'était de l'humour,putain je m'enlise..

#172 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,079 posts

Posted 27 September 2014 - 23:55 PM

Qui te dit que j'ai vendangé!??!!?

Jamais donner ses indics!

Mais j'avais dit que t'avais décidé d'y aller seul! Et tu n'aurais pas dû, puisque tu as vendangé, Madame doit être déçue. C'est pas bon ça, pas bon du tout! :P

#173 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 28 September 2014 - 00:06 AM

Surtout Davies revient d'une longue blessure.

Patience avec Davies.
C'est un super joueur. Il a peu joué en 2014 tout comme Guilford d'ailleurs. Liaisons leur le temps de s'acclimater et je suis sûre qu'ils seront au top. Quand leur talent s'exprimera et si le reste de l'équipe montre la même envie alors l'ASM sera redoutable

ah merde,tu sais que Bernardo était le fidèle compagnon de Zorro? c'était de l'humour,putain je m'enlise..

Mais t'inquiète Zorro connait parfaitement Bernardo

Z

#174 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 28 September 2014 - 00:17 AM

Mais quand même, Domingo.....

#175 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,191 posts

Posted 28 September 2014 - 00:37 AM

Bon c'est bien calme ce soir, comme tous les soirs de victoire. Quelque chose me dit que le topic nichons a de beau jours devant lui..

#176 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,594 posts

Posted 28 September 2014 - 03:00 AM

qd je vois que certains critique domingo sur son 3 contre 1... oui il fait une enorme boulette mais on a un certain Fofana qui fait la meme chose !&à fois par saison et tres peu de personne font la remarque (remember contre montpellier a la maison cette saison)

j'ai trouvé un pack tres costaud !!

davies n'est pas au top offensivement mais en defense c'est un mur !! il remballe tout ce qui se presente. lisoons lui le tps de s'adapter, il decouvre un nouveau pays, langue, championnat... il va monter en puissance

abendanon a encore rendu une tres belle copie

avec + de sérieux on leur mettait 20 point de plus.

tres belle victoire a l'extérieur, felicitation a tout le monde

ps : berbizier et son "nakaitachi" m'a fait de la peine

l'arbitre vidéo qui ose dire : "le 7 rouge ne touche pas le 9 jaune" on peut arreter la vidéo, les limites sont atteintes !!!

Ouais, enfin Fofana quand il crochete interieur a 10m de la ligne, il marque.. alors oui c'est moche et il pourrait passer le ballon, mais c'est moins pire ^^

#177 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,072 posts

Posted 28 September 2014 - 04:45 AM

Honnetement je trouve ça un peu triste que l'on s'en prenne (déjà) à Fofana ou Davies. L'ASM est pragmatique, on verra les envolées plus tard.
Surtout que Fofana est bon dans son registre, je préfère le voir perforer que de faire absolument des passes aléatoires. Davies est solide en défense.
Aujourd'hui, s'il fallait chercher absolument un mauvais choix, je penserai plutot à la cagade de Domingo.

Bien d'accord. Il faudra toujours qu'on râle de toute manière.
Les deux centres ont fait ce qu'il fallait dans un match à l'extérieur à savoir très bien défendre. Fofana a quand même avancé sur chacune de ses prises, sans percer toutefois. Pour Davies ce n'était que son troisième match et sa préparation a été perturbée par les blessures : c'est plutôt si Rougerie et Stanley étaient moins bons qu'il faudrait s'inquiéter selon moi.

#178 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 28 September 2014 - 06:15 AM

Ce qui m'a plus c'est de voir l'équipe tenter des combinaisons.

Pour la vachette, il s'agit d'un épisode qui lui servira de leçon. Il gamberge peut être un peu à ne pas être appelé en bleu?
Pour la paire de centres, force est de constaté qu'ils sont bien surveillés. Cela libère cependant des espaces pour les copains.
Il ne faut pas croire qu'ils vont franchir une fois sur deux!

#179 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 28 September 2014 - 06:46 AM

Bien d'accord. Il faudra toujours qu'on râle de toute manière.
Les deux centres ont fait ce qu'il fallait dans un match à l'extérieur à savoir très bien défendre. Fofana a quand même avancé sur chacune de ses prises, sans percer toutefois. Pour Davies ce n'était que son troisième match et sa préparation a été perturbée par les blessures : c'est plutôt si Rougerie et Stanley étaient moins bons qu'il faudrait s'inquiéter selon moi.

Bon sans revenir sur domingo, mais putain quand même c'est assez énorme, déjà sa course aurait dû être rentrante pour aller chercher et fixer le défenseur, son premier soutien extérieur aurait dû converger et le second garder le large , la les deux restent exter domingo commence par courir en travers puis se ravise et emplafonne le mec (surtout qu'il refait aussi un autre pêcher de gourmandise quelques temps plus tard)

De la je fais un lien avec nos ailliers, il me semblait avoir lu que l'organisation collective aller vers plus de convergence y a quelques moments ou ça n'a pas été trop ça (un franchissement de naka et nalaga qui reste sur son aile sans venir axial ou tout du moins se resserrer )

De manière global derrière ça a parfois cafouiller et ça c'est un peu marché dessus , avec quelques mecs qui veulent sans doute en faire un trop et qui pousse leurs actions un peu trop

Par contre devant ça gère pas trop mal et les centres même si on est en droit d'attendre plus vu le pedigree c'est solide

#180 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,018 posts

Posted 28 September 2014 - 06:56 AM

Bon c'est bien calme ce soir, comme tous les soirs de victoire. Quelque chose me dit que le topic nichons a de beau jours devant lui..

même pas une photo des vestiaires :huh: