Aller au contenu

Photo

[Paradise City(Après-Match)] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
408 réponses à ce sujet

#241 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 28 septembre 2014 - 13:17

dites les gars, est-ce normal de dédoubler une cocote ? image à la première touche sur la vidéo de Clum

ben c'est un peu comme dédoubler une fesse avec un string, du moment qu'il n'y a pas d'obstruction, tout est possible  :D  :flowers:

#242 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 28 septembre 2014 - 13:18

ben c'est un peu comme dédoubler une fesse avec un string, du moment qu'il n'y a pas d'obstruction, tout est possible  :D  :flowers:

euhh comment dire, je ne m'attendais pas à ce genre d'explication, mais si tu le dis, je te crois sur parole mdrrr

#243 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 28 septembre 2014 - 13:21

euhh comment dire, je ne m'attendais pas à ce genre d'explication, mais si tu le dis, je te crois sur parole mdrrr

:P  non mais sérieusement oui c'est possible, les défenseurs jaunes n'ont pas mis les mains sur le porteur du ballon et ont laissé échapper une partie du maul qui lui a avancé 

#244 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 28 septembre 2014 - 13:22

:P  non mais sérieusement oui c'est possible, les défenseurs jaunes n'ont pas mis les mains sur le porteur du ballon et ont laissé échapper une partie du maul qui lui a avancé 

ok merci, je pensais que la cocote ne devait jamais se dessouder . en tout cas pas aussi flagrant.

#245 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 28 septembre 2014 - 13:47

Un macth un peu terne, avec un brin de réussite on s'imposer plus largement mais une belle victoire a oyo dautant tres difficile a s'imposer sûr ce terrain, et encore une superbe defense on est vraiment bien même en avance sûr le tableau de marche c tout bénef. Mais restons les pieds sûr terre on est toujours bien en cette periode c'est au printemps qu'on verra si la flamme est toujours la.

t u plaisantes??

l annee derniere  defaite a oyo   branlee a montpellier  et defaite  au racingneult en hcup!!! non  historiquement on est pas si bien que ça a cette periode

#246 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 28 septembre 2014 - 14:17

Corinne Charby !!! Mais tu veux ma mort ?
Fais gaffe c est pire que le gaz Sarin ça.

Je répondais a Wallis pour la bille...

Elle est très belle ,comme les Freros Vegas,après la musique on s'en passe.. :lol:

#247 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 28 septembre 2014 - 14:28

quel match de nos gros!!! epais en defense   royal  en conquete.. dominateurs ds les rucks...  derriere ça se cherche encore  mais le bilan comptable  est la seule chose  importante...( tout le monde gagnera pas à  mathon !!!)

. malgré  nos occasions manquees  à aucun moment je n ai serré les fesses   on etait maitre du match.. les oyo mens  etaient tres vite au rupteur  et notre banc  etait programmé pour enfoncer le clou ( essai du sheriff )

individuellement:

super match de ric qui a plié son vis à vis qui n a du son sursis qu à la complaisance de marchat ( 2 penalites imaginaires contre lui)  quel bel homme  (  jai bien peur aux portes de l edf!!! )

kayser propre au combat en touche et ds l engagement

doming   malgré ses fautes de jugement sur un essai tout fait et un contre  qui allait au bout   s'est envoyé en melee et ds les rucks et gros plaqueur il me semble...( pas aussi cata  qu on veut bien le lire ici

tres bon match de jacquet qui prend de l epaisseur de match en match... voila peut etre le fameux  2 eme latte que tout le monde chialait de ne pas avoir... ( en plus il est precieux en touche )

pierre   n a pasencore 80 min ds les jambes mais  bon match ds l engagement

notre 3 eme ligne a ete royale

lee est enorme derriere son pack  il avance a chaque impact...

jubon royal en touche  ds le jeu rapide  et en defense

de bonnes prises de balle de bardy   toujours aussi "clebard" dans les rucks

match serieux de notre charniere

pas  d accord avec la lenteur que certain attribue à parra.... mis à part un ou 2 choix discutables ( du canapé c'est toujours plus facile )  il a bien aeré le jeu  et  met  une belle penalité de 52 m qui fait du bien a  la fin

brock toujours aussi precieux ds ses coups de pieds d occupation.... oyo a du faire 50 pour cent de trajet en plus que nos joueurs..  propre au but... rassurant

nalaga est de retour  des raffuts  qui m ont fait  hurler de plaisir   une envie  folle et precieux sur les ballons hauts !!!! oui oui....  il nousfaut de toute façon un grand naps  on en a  besoin

davies a alterne  des choix et des realisations discutables en attaque    mais  s'est bien envoyé en defense

fofana  ( pas du tout d accord avec le proces fait par certains sur le forum.... ) il a beaucoup tenté en attaque  avec bcp de dechets certes  mais hyper precieux en defense   ou il est toujours appliqué et decisif.... je suis persuadé qu il manque pas grand chose  pour que cette paire fasse des etincelles.... pas forcement  complémentaires sur le papier  mais bourrés de talent  les 2  donc ça va prendre.... je rappelle qu on est qu en septembre....( l année dernière à cette époque   on pinaillait  comme jamais... )

naka  tres belle premiere mi temps... attiré naturellement  vers son poste de  prédilection à mon sens  le centre...

abendanon  tres bonne  pioche que cet anglais.... aussi sur que byrne ds les airs  et bien meilleur en relance et ds le jeu...  semble avoir egalement du caractere....

belle rentree de delany qu il est bon de faire  joeur  car on possede vraiment un utility   tres interessant  ( 10  12 15 )  car ion sait que la saison est longue

le sheriff  énorme  il rentre et pan  il nous en claque  1....

sans  basculer ds l euphorie beate et idiote   il me semble qu il y a une saine concurrence, on possede à nouveau 2 vraies equipes aussi competitives l une que l autre  et on sent le staff désireux de s adapter à chaque fois à l adversaire et de ce qu il propose.... et cette annee vu que certains postes sont triplés , il a le matos pour le faire  

bref au jour d aujourd hui  on est  pas mal  hein...

faut continuer sur cette  lancee avant  la coupe d europe... meme etat d esprit à bordeaux... ou çava etre dans un autre registre ( envoi du jeu partout )   ainsi que la rochelle

tres fier de nos  jaunes qui ont fait taire les gros d oyo  qui avaient  beaucoup parlé avant le match ( 900 kg de pack... combat...)

si on pouvait  les avoir piqués au vif et qu ils fassent  leur match de l annee la semaine  prochaine contre  les radeux....

Salut,

je ne sais pas avec quoi tu as tapé ton texte ou si tu as un problème de clavier, mais c'est dommage de se décarcasser à écrire un si long texte, sans qu'il soit facilement lisible. J'ai fait l'effort d'essayer de déchiffrer quelques secondes. Et puis j'ai laissé tomber.

#248 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 28 septembre 2014 - 14:43

Ben Grenoble et le Racing c'est pas précisément le ventre mou, hein. On a rencontré les actuels 4,5 et 6

Ouais mais on a pas encore rencontré le premier. ...oh putain merde c'est nous nous les premiers :-))

#249 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 28 septembre 2014 - 14:53

davies revient d'une blessure et on ne peut pas dire qu'on lui donne bcp de ballons

ben justement pas toujours, car il fait souvent son coffre a ballon et va s'empaler sur le defenseur

hier soir on tombe sur domingo mais qu'a voulu faire fofanan sur son essai manqué ?? il n'avait plus qu'a aplatir et il a essayé d'attraper le ballon et s'est complétement troué

Completement troué ?... :blink:

J'aimerais t'y voir sur la recuperation d'un ballon aussi delicat à négocier...

#250 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 28 septembre 2014 - 15:20

C'est exact, on n'a pas encore rencontré Toulon et le SF autres equipes en forme du moment...mais une victoire a Oyo ça reste un tres bon resultat, ils ne s'echappent pas ces mecs là...ça sera interessant à Bordeaux aussi, qui fait un bon debut de saison...

Alors qu'une victoire à Toulouse, c'est évidemment banal...

#251 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 28 septembre 2014 - 16:31

Salut,

je ne sais pas avec quoi tu as tapé ton texte ou si tu as un problème de clavier, mais c'est dommage de se décarcasser à écrire un si long texte, sans qu'il soit facilement lisible. J'ai fait l'effort d'essayer de déchiffrer quelques secondes. Et puis j'ai laissé tomber.

:D :crying:  je te fais un résumé: on est bien!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

mais j'avoue en effet  c'est imbuvable... pfff desolé c'etait de mon smartphone... dommage  j' etais  bien lancé :crying: :hat: :hat: :hat:

#252 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 septembre 2014 - 16:47

Completement troué ?... :blink:

J'aimerais t'y voir sur la recuperation d'un ballon aussi delicat à négocier...

il n'avait plus qu'a se jeter les bras devant

regarde les images et expliques moi prquoi il a essayer d'attraper le ballon alors qu'il n'y avait plus qu'a faire un pression verticale

#253 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 793 messages

Posté 28 septembre 2014 - 16:50

force est de constater que l'on est reparti pour une chasse au bouclard cette saison

Jusqu'au phases finales, mais au moins on prend notre pied en saison régulière..

#254 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 28 septembre 2014 - 16:56

:D :crying:  je te fais un résumé: on est bien!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes, même les Grenoblois se déguisent en Montferrandais, désormais, pour gagner des matchs...

#255 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 28 septembre 2014 - 17:19

il n'avait plus qu'a se jeter les bras devant
regarde les images et expliques moi prquoi il a essayer d'attraper le ballon alors qu'il n'y avait plus qu'a faire un pression verticale

Parce que yakafaucon ...