Aller au contenu

Photo

[Paradise City(Après-Match)] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
408 réponses à ce sujet

#256 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 28 septembre 2014 - 17:26

il n'avait plus qu'a se jeter les bras devant

regarde les images et expliques moi prquoi il a essayer d'attraper le ballon alors qu'il n'y avait plus qu'a faire un pression verticale

Certainement que tu as dû en attraper des tonnes de ballons ovales qui roulent dans l’en-but, toi...

Boulard a raison, yakafaukon mais depuis son canapé de préférence.

#257 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 28 septembre 2014 - 17:31

quel match de nos gros!!! epais en defense   royal  en conquete.. dominateurs ds les rucks...  derriere ça se cherche encore  mais le bilan comptable  est la seule chose  importante...( tout le monde gagnera pas à  mathon !!!)

. malgré  nos occasions manquees  à aucun moment je n ai serré les fesses   on etait maitre du match.. les oyo mens  etaient tres vite au rupteur  et notre banc  etait programmé pour enfoncer le clou ( essai du sheriff )

individuellement:

super match de ric qui a plié son vis à vis qui n a du son sursis qu à la complaisance de marchat ( 2 penalites imaginaires contre lui)  quel bel homme  (  jai bien peur aux portes de l edf!!! )

kayser propre au combat en touche et ds l engagement

doming   malgré ses fautes de jugement sur un essai tout fait et un contre  qui allait au bout   s'est envoyé en melee et ds les rucks et gros plaqueur il me semble...( pas aussi cata  qu on veut bien le lire ici

tres bon match de jacquet qui prend de l epaisseur de match en match... voila peut etre le fameux  2 eme latte que tout le monde chialait de ne pas avoir... ( en plus il est precieux en touche )

pierre   n a pasencore 80 min ds les jambes mais  bon match ds l engagement

notre 3 eme ligne a ete royale

lee est enorme derriere son pack  il avance a chaque impact...

jubon royal en touche  ds le jeu rapide  et en defense

de bonnes prises de balle de bardy   toujours aussi "clebard" dans les rucks

match serieux de notre charniere

pas  d accord avec la lenteur que certain attribue à parra.... mis à part un ou 2 choix discutables ( du canapé c'est toujours plus facile )  il a bien aeré le jeu  et  met  une belle penalité de 52 m qui fait du bien a  la fin

brock toujours aussi precieux ds ses coups de pieds d occupation.... oyo a du faire 50 pour cent de trajet en plus que nos joueurs..  propre au but... rassurant

nalaga est de retour  des raffuts  qui m ont fait  hurler de plaisir   une envie  folle et precieux sur les ballons hauts !!!! oui oui....  il nousfaut de toute façon un grand naps  on en a  besoin

davies a alterne  des choix et des realisations discutables en attaque    mais  s'est bien envoyé en defense

fofana  ( pas du tout d accord avec le proces fait par certains sur le forum.... ) il a beaucoup tenté en attaque  avec bcp de dechets certes  mais hyper precieux en defense   ou il est toujours appliqué et decisif.... je suis persuadé qu il manque pas grand chose  pour que cette paire fasse des etincelles.... pas forcement  complémentaires sur le papier  mais bourrés de talent  les 2  donc ça va prendre.... je rappelle qu on est qu en septembre....( l année dernière à cette époque   on pinaillait  comme jamais... )

naka  tres belle premiere mi temps... attiré naturellement  vers son poste de  prédilection à mon sens  le centre...

abendanon  tres bonne  pioche que cet anglais.... aussi sur que byrne ds les airs  et bien meilleur en relance et ds le jeu...  semble avoir egalement du caractere....

belle rentree de delany qu il est bon de faire  joeur  car on possede vraiment un utility   tres interessant  ( 10  12 15 )  car ion sait que la saison est longue

le sheriff  énorme  il rentre et pan  il nous en claque  1....

sans  basculer ds l euphorie beate et idiote   il me semble qu il y a une saine concurrence, on possede à nouveau 2 vraies equipes aussi competitives l une que l autre  et on sent le staff désireux de s adapter à chaque fois à l adversaire et de ce qu il propose.... et cette annee vu que certains postes sont triplés , il a le matos pour le faire  

bref au jour d aujourd hui  on est  pas mal  hein...

faut continuer sur cette  lancee avant  la coupe d europe... meme etat d esprit à bordeaux... ou çava etre dans un autre registre ( envoi du jeu partout )   ainsi que la rochelle

tres fier de nos  jaunes qui ont fait taire les gros d oyo  qui avaient  beaucoup parlé avant le match ( 900 kg de pack... combat...)

si on pouvait  les avoir piqués au vif et qu ils fassent  leur match de l annee la semaine  prochaine contre  les radeux....

Tout ça sans aucune virgule... :crying:

:fume: :hat:

#258 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 28 septembre 2014 - 17:37

Tout ça sans aucune virgule... :crying:

:fume: :hat:

On dirait du Marcel Proust.

#259 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 28 septembre 2014 - 17:56

On dirait du Marcel Proust.

Proust est trop long et la vie est trop courte pour le lire

#260 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 28 septembre 2014 - 18:02

En tout cas l'ambiance chaude de Mathon semble s'être envolée, on entendait très bien les supporters de l'ASM.

Comme quoi l'ambiance du Bibpark est pas si nulle.

#261 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 28 septembre 2014 - 18:17

Le loupé de Fofana dans l'en-but je pense que 99% du temps tu fais en avant.
Et d ailleurs il fait en avant jamais il doit y avoir renvoie aux 22.

#262 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 28 septembre 2014 - 18:21

Franchement je vois pas de loupé, même se jeter, pas sur du tout qu'il puisse contrôler ou aplatir.

#263 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 septembre 2014 - 18:21

Certainement que tu as dû en attraper des tonnes de ballons ovales qui roulent dans l’en-but, toi...

Boulard a raison, yakafaukon mais depuis son canapé de préférence.

justement le but n'est pas de l'attraper mais d'aplatir le ballon !!!

regarde les matches et tu verras que la plupart des joueurs se jettent a terre les bras devant

ex : Smith contre brive tres récemment

et puis je n'ai pas la pretention de me comparer a Fofana, pares si on ne peut pas discuter sans se faire critiquer avec des phrases toute faites

#264 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 28 septembre 2014 - 18:31

justement le but n'est pas de l'attraper mais d'aplatir le ballon !!!

regarde les matches et tu verras que la plupart des joueurs se jettent a terre les bras devant

ex : Smith contre brive tres récemment

et puis je n'ai pas la pretention de me comparer a Fofana, pares si on ne peut pas discuter sans se faire critiquer avec des phrases toute faites

faut quand même dire que dans le genre j'écris n'importe quoi tu te distingues depuis quelques temps

#265 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 28 septembre 2014 - 18:31

Proust est trop long et la vie est trop courte pour le lire

Mais qu'est ce que c'est beau!

#266 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 septembre 2014 - 18:37

faut quand même dire que dans le genre j'écris n'importe quoi tu te distingues depuis quelques temps

si pour vous il est plus facile d'attraper un ballon de rugby qui roule plutôt que de l'aplatir (en + sur un terrain humide) et ben je suis prêt a ce que vous me donniez des leçons et j'en rigole d'avance !!

faut arretez de penser que vous avez toujours la pensée unique sur ce forum

et au lieu de balancer des phrases comme ca donne moi plutôt des exemples !!...

#267 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 28 septembre 2014 - 18:39

Fofana n'aplatit pas, le défenseur non plus, Nalaga si. Il y avait soit en avant de Fofana donc mêlée à 5 pour Oyo, soit essai de Nalaga

#268 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 28 septembre 2014 - 18:41

Fofana n'aplatit pas, le défenseur non plus, Nalaga si. Il y avait soit en avant de Fofana donc mêlée à 5 pour Oyo, soit essai de Nalaga

Je pense que Fofana ne touche pas le ballon. Par contre, Denos le touche sans le contrôler mais suffisant pour valider le renvoi aux 22.

#269 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

C'est super ca comme reflexion...

#270 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

si pour vous il est plus facile d'attraper un ballon de rugby qui roule plutôt que de l'aplatir (en + sur un terrain humide) et ben je suis prêt a ce que vous me donniez des leçons et j'en rigole d'avance !!

faut arretez de penser que vous avez toujours la pensée unique sur ce forum

et au lieu de balancer des phrases comme ca donne moi plutôt des exemples !!...

Il faut que t unique un peu toi aussi ,cela va te détendre.... :bush: