Je répondais a Wallis pour la bille...
Elle est très belle ,comme les Freros Vegas,après la musique on s'en passe..
Elle a été un fantasme d ado. Comme j aurais aime être une boule de flipper entre ses mains.
Posted 28 September 2014 - 18:44 PM
Je répondais a Wallis pour la bille...
Elle est très belle ,comme les Freros Vegas,après la musique on s'en passe..
Posted 28 September 2014 - 18:52 PM
Fofana n'aplatit pas, le défenseur non plus, Nalaga si. Il y avait soit en avant de Fofana donc mêlée à 5 pour Oyo, soit essai de Nalaga
Posted 28 September 2014 - 18:53 PM
Il faut que t unique un peu toi aussi ,cela va te détendre....
tinquietes pas pr ca
mais je suis zen
Posted 28 September 2014 - 19:08 PM
Il faut que t unique un peu toi aussi ,cela va te détendre....
Vynce, t'es la ?
Posted 28 September 2014 - 19:16 PM
En tout cas l'ambiance chaude de Mathon semble s'être envolée, on entendait très bien les supporters de l'ASM.
Comme quoi l'ambiance du Bibpark est pas si nulle.
Posted 28 September 2014 - 19:23 PM
en parlant de ça
c'est une excellente soirée
je vais donc tenter ma chance avec madame ce soir ......
Alors ?
Posted 28 September 2014 - 19:25 PM
Alors ?
elle est plutôt du matin ...... ![]()
Posted 28 September 2014 - 19:31 PM
Rien ne les empêche de prendre de la profondeur et de la vitesse....bref...
Bon ok ils ont bien défendu, c'est vrai, tout a fait vrai... mais en même temps, c'est la moindre des choses pour centre non ?
Quand t'as des joueurs top niveau comme eux deux, il n'est pas insensé d'en attendre plus...
Depuis un an et demi, le retour en grâce de Fofana se fait attendre tout de même...A se demander s'il arrivera un jour à confirmer son statut, comme
un Malzieu en son temps...
Enfin, on ne peut pas toucher aux icônes...sinon on prend une volée de bois vert ici...
Non mais je comprends pas pourquoi on s'obstine à voir le verre à moitié vide (enfin au dixième vide même là). Ca gagne à l'extérieur en proposant une stratégie adaptée : combien de fois on a pu faire de superbes matchs à l'extérieur avec un jeu basé sur le mouvement sans rien ramener (Ospreys 2009, Leicester 2009/2010, Leinster 2010...) ?
Là on gagne en vérouillant la défense et notamment le centre, je trouve perso que les progèrs faits sont déjà énormes.
Fofana et Davies font pas un match à la hauteur de leur statut : où est le problème ? Ca gagne je le répète, et ils ne sont pas installés comme le prouvent les nombreuses paires de centres utilisées depuis le début.
Franchement je ne comprends pas ta réaction ! (mais après on n'est aps obligés d'être d'accord
)
Posted 28 September 2014 - 19:40 PM
si pour vous il est plus facile d'attraper un ballon de rugby qui roule plutôt que de l'aplatir (en + sur un terrain humide) et ben je suis prêt a ce que vous me donniez des leçons et j'en rigole d'avance !!
faut arretez de penser que vous avez toujours la pensée unique sur ce forum
et au lieu de balancer des phrases comme ca donne moi plutôt des exemples !!...
pas envie de me retaper la lecture de tes posts
C'est super ca comme reflexion...
je me mets au niveau, et pas que du sien
Posted 28 September 2014 - 19:50 PM
c'est surtout que tu avances des choses sans aucun argument !!
je ne vois pas ce que j'ai pu dire qui te derange tant
apres on peut ne pas etre d'accord mais c'est pas pr autant que ce sont des conneries...
Posted 28 September 2014 - 20:37 PM
justement le but n'est pas de l'attraper mais d'aplatir le ballon !!!
regarde les matches et tu verras que la plupart des joueurs se jettent a terre les bras devant
ex : Smith contre brive tres récemment
et puis je n'ai pas la pretention de me comparer a Fofana, pares si on ne peut pas discuter sans se faire critiquer avec des phrases toute faites
Je suis aussi d'accord avec toi.
Je n'ai pas compris qu'il essaye d'attraper le ballon alors qu'appuyer dessus aurai suffit.
L'exemple que tu donnes est pertinent aussi.
Pour moi, ca équivaut à la boulette de Domingo.
Posted 28 September 2014 - 20:46 PM
c'est surtout que tu avances des choses sans aucun argument !!
je ne vois pas ce que j'ai pu dire qui te derange tant
apres on peut ne pas etre d'accord mais c'est pas pr autant que ce sont des conneries...
C'est drôle, tu dis qu'on ne peut pas discuter sans se faire critiquer par des phrases toutes faites.
Je reprend ton post sur Fofana:
"il n'avait plus qu'a se jeter les bras devant
regarde les images et expliques moi prquoi il a essayer d'attraper le ballon alors qu'il n'y avait plus qu'a faire un pression verticale"
Si ça c'est pas de la phrase toute faite ...
"Il n'avait qu'à..."
"Il n'y avait plus qu'à"
Avoue que c'est compliqué d'argumenter sur de la critique aussi simple, non?
Posted 28 September 2014 - 20:50 PM
Posted 28 September 2014 - 20:51 PM