Sans vouloir défendre absolument nos centres "stars" de samedi, il faut aussi voir que quand tu joues un match toutes les 3 semaines, tu ne peux pas être très largement au dessus des autres même si potentiellement tu l'es..., ils vont avoir besoin d’enchaîner un peu, et le problème, c'est qu'avant la CDM c'est compliqué..., de plus, le match à Oyo c'est joué devant, et ce n'était pas un match pour grandes envolées, BJ a parfaitement joué sa partition d'occupation qui est une des conditions pour espérer la victoire en déplacement, donc, les centres n'ont pas été gavé de ballons, enfin, cette association est nouvelle, et donc nécessite du temps pour trouver les réglages que ce soit dans les courses, les soutiens, la communication etc..
J'aime en tout cas beaucoup la solidarité qui se dégage de notre équipe, ça fait plaisir à voir, en espérant que le staff continue avec la volonté de concerner/impliquer tout le monde! Enfin, j'apprécie de plus en plus notre coaching, qui a l'air d'être fait en fonction du match et pas programmé le mardi comme ça donnait l'impression les dernières saisons...
Je serai pas choqué si Domingo était "puni" comme BJ après Montpellier pour les deux prochaines rencontres... pour un joueur international, c'est quand même une très très grosse boulette..d'autant plus qu'il remet ça en seconde mi-temps...