Jump to content

Photo

[Paradise City(Après-Match)] Oyonnax - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
408 replies to this topic

#331 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,727 posts

Posted 29 September 2014 - 11:51 AM

bravo ! :flowers:

ça m'a bien fait rire de lire des types qui pourrissent l'arbitrage, même après un match gagné, alors qu'ils ne connaissent pas une règle qu'un joueur de 8 ans connait :D

Sauf qu'il peut y avoir en avant de l'équipe défendante, oui, mais aucunement de l'équipe qui attaque. Dans ce cas, c'est renvoi au 22... No comment. 

Précision :

il peut bien évidemment y avoir en avant dans l'en but !

la sanction est mélée à 5m, en face du lieu de l'en avant, pour l'équipe non fautive.

Je réponds à cela au-dessus. Mon commentaire répondait au post qui disait que si Fofana faisait en-avant il devait y avoir mêlée pour Oyonnax. Et bien non, tout simplement. Un attaquant qui fait en avant dans l'en but, c'est renvoi au 22.

bravo ! :flowers:

ça m'a bien fait rire de lire des types qui pourrissent l'arbitrage, même après un match gagné, alors qu'ils ne connaissent pas une règle qu'un joueur de 8 ans connait :D

Et j'ajoute que ça me fait bien marrer  :P

#332 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 29 September 2014 - 12:34 PM

Tichit dans l'équipe de la semaine (journal l'équipe) alors qu'il n'a pas existé face à Ric !

#333 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 29 September 2014 - 12:40 PM

Comme quoi les pigistes de l'Equipe ne doivent pas regarder les matchs du Top 14 mais simplement suivre les déplacements de Y. Bru. D'où des articles dépourvus de bon sens sur les "futures stars du Top 14 ©" et taulier de l'EdF en première ligne. Suivez mon regard du côté du LOU Stade Toulousain Oyonnax ...

#334 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,523 posts

Posted 29 September 2014 - 12:44 PM

Tichit dans l'équipe de la semaine (journal l'équipe) alors qu'il n'a pas existé face à Ric !

c'est surement un journaliste qui fume

#335 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts

Posted 29 September 2014 - 12:48 PM

J'ai halluciné quand j'ai vu ça...  :blink:

#336 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,789 posts

Posted 29 September 2014 - 12:51 PM

vu aussi et c'est vrai que s'il est souvent bon, il s'est samedi fait un peu démonter...

lequel Ric n'apparaît d'ailleurs pas, à ma grande surprise dans les meilleurs joueurs du match, que ce soit sur l'Equipe ou sur le midol...

plus globalement, la tenue du 5 de devant m'a étonné et la 2nde ligne qui pouvait prêter à interrogation avant match a livré un match d'une solidité exemplaire que ce soit en mêlée fermée ou dans le combat au près.

#337 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,617 posts

Posted 29 September 2014 - 13:00 PM

Venant de l'Equipe, c'est un bon signe pour Ric

#338 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 29 September 2014 - 13:16 PM

vu aussi et c'est vrai que s'il est souvent bon, il s'est samedi fait un peu démonter...

lequel Ric n'apparaît d'ailleurs pas, à ma grande surprise dans les meilleurs joueurs du match, que ce soit sur l'Equipe ou sur le midol...

plus globalement, la tenue du 5 de devant m'a étonné et la 2nde ligne qui pouvait prêter à interrogation avant match a livré un match d'une solidité exemplaire que ce soit en mêlée fermée ou dans le combat au près.

Jacquet semble doucement s'imposer dans la rotation des 2eme ligne, par contre Jedrasiak :ermm:

En même temps lire l'Equipe pour le rugby c'est comme aller chez Mc Do pour parler cuisine B)

#339 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 29 September 2014 - 13:19 PM

Sauf qu'il peut y avoir en avant de l'équipe défendante, oui, mais aucunement de l'équipe qui attaque. Dans ce cas, c'est renvoi au 22... No comment. 

Je réponds à cela au-dessus. Mon commentaire répondait au post qui disait que si Fofana faisait en-avant il devait y avoir mêlée pour Oyonnax. Et bien non, tout simplement. Un attaquant qui fait en avant dans l'en but, c'est renvoi au 22.

a confirmer mais je crois que ca fait quelques années qu'il peut y avoir en avant dans l'embut et donc mele a la defense

#340 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,789 posts

Posted 29 September 2014 - 13:21 PM

Jacquet semble doucement s'imposer dans la rotation des 2eme ligne

en avant saison, j'avais écrit que c'était à mon sens (et a priori à celui de pas mal de monde) la dernière chance de Jacquet (la venue de Gibbes et le rebattage des cartes) et il semblerait qu'il est en train de la saisir...

#341 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,528 posts

Posted 29 September 2014 - 13:22 PM

ben non, je suis désolé mais un attaquant qui fait en-avant dans l'en-but, c'est mélée à 5m pour l'équipe qui défend...

#342 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,617 posts

Posted 29 September 2014 - 13:24 PM

ben non, je suis désolé mais un attaquant qui fait en-avant dans l'en-but, c'est mélée à 5m pour l'équipe qui défend...

Depuis l'épisode de Zirach à Saint-Etienne, j'étais persuadé que pour nous, l'en avant dans l'en-but équivalait à essai.

Comploooooooot

#343 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 29 September 2014 - 13:33 PM

revois par exemple, l'action de Fall dans l'en-but de Toulon samedi dernier.

il y a eu renvoi au 22 après ?

j'en ai mal aux côtes... :lol:

#344 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 29 September 2014 - 13:33 PM

en avant saison, j'avais écrit que c'était à mon sens (et a priori à celui de pas mal de monde) la dernière chance de Jacquet (la venue de Gibbes et le rebattage des cartes) et il semblerait qu'il est en train de la saisir...

Jusque la il tient bien la route, et comme c'est un gars qui a des mains c'est intéressant. En plus il s'éparpille moins qu'avant et reste plus souvent à la mine !

#345 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 29 September 2014 - 13:59 PM

Jacquet y est allé de ses placages offensifs, et il a constamment avancé à l'impact... Deux déplacements pour la paire Jacquet-Pierre, deux fois le pack a largement dominé son vis-à-vis (Toulouse puis Oyonnax). Et l'entrée de Cudmore pour finir le boulot.