Jump to content

Photo

[Paradise City(Après-Match)] Oyonnax - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
408 replies to this topic

#376 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,410 posts

Posted 29 September 2014 - 17:35 PM

Bravo à l'ASM pour cette victoire.

J'ai trouvé pénible quelques joueurs d'Oyonnax qui n'arrêtaient pas de lever les bras (le 9 je crois en autre...)

c'est  leur sponsor"mennen" je crois qui le leur demande

#377 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 29 September 2014 - 17:41 PM

L'ASM se "Leinsterise" et c’est pas pour me déplaire,grosse défense,jeu debout,soutien,vitesse d’exécution.

C'est exactement la réflexion que je me faisais, en voyant la défense sur les maul, les maul pénétrant, la défense sur l'homme debout pour pourrir la sortie et récupérer l'introduction sur la mêlée à suivre....

Le seul que je vois nettement aplatir le ballon, c'est Nalaga !

Moi aussi !!! .... Fofana non, mais je ne crois pas qu'il touche le ballon, donc pas d'en-avant, le joueur d'Oyo n'aplatit pas non plus.... Bref, arbitrage douteux sur ce coup...

#378 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts

Posted 29 September 2014 - 17:44 PM

Fofana ne touche pas le ballon, il cherche effectivement à le prendre à deux mains mais pas à aplatir. Nalaga aplatit bien comme il faut, c'est clair et net, mais juste avant un joueur d'Oyonnax touche le ballon qui est au sol avec le haut du corps et le bras mais sans réelle volonté d'aplatir.

#379 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,523 posts

Posted 29 September 2014 - 17:48 PM

C'est exactement la réflexion que je me faisais, en voyant la défense sur les maul, les maul pénétrant, la défense sur l'homme debout pour pourrir la sortie et récupérer l'introduction sur la mêlée à suivre....

Moi aussi !!! .... Fofana non, mais je ne crois pas qu'il touche le ballon, donc pas d'en-avant, le joueur d'Oyo n'aplatit pas non plus.... Bref, arbitrage douteux sur ce coup...

le joueur d'Oyo aplatit avec la partie du bras située entre le poignet et le coude (allo,Le Marseillais),du coup je sais pas si on peut dire qu'il aplatit (Allo Brayaud's)

#380 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,352 posts

Posted 29 September 2014 - 18:26 PM

le joueur d'Oyo aplatit avec la partie du bras située entre le poignet et le coude (allo,Le Marseillais),du coup je sais pas si on peut dire qu'il aplatit (Allo Brayaud's)

En tant que supporter de l'ASM je maintiens qu'il n'aplatit pas.... :fume:

#381 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 29 September 2014 - 19:28 PM

Y'a que Zirach qui peut aplatir sans aplatir.

Enfin, j'me comprends.

#382 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 29 September 2014 - 20:12 PM

je ne parle pas des forumeurs, je parle de MOI .

Je n'ai pas traité Fofana ni Davies de nuls, je les ai traités d'imposteurs, nuance.

Et ce jugement n'est pas définitif, car vois tu Fofana est un joueur je j’apprécie beaucoup, mais force est de constater qu'il déçoit depuis

18 mois. Donc il s'agit peut être d'un imposteur, à lui de prouver le contraire, je ne demande que ça.

Quant à Davies, qu'il prouve lui aussi qu'il n'est pas venu chercher que du pognon et une bonne préparation au T6N à l'ASM...

Imposture

Une imposture consiste en l'action délibérée de se faire passer pour ce qu'on n'est pas (quand on est un imposteur), ou de faire passer une chose pour ce qu'elle n'est pas (supercherie, mystification, escroquerie). La nature d'une chose ou d'une personne se révèle en définitive différente de ce qu'elle laissait paraître ou croire.

Imposteur... drôle d'idée. Il est peut être pas au niveau qui fut le sien mais il a roulé personne. On le fait pas jouer pour son CV et, comme beaucoup d'autres joueurs, il est payé en vertu de ce qu'il a négocié sur son contrat de part ses précédentes prestations.

Un imposteur ça serait plutôt moi qui me fait embauché comme ailier pour sortir sue civière a l'échauffement... là en l'occurrence il n'y a pas eu tromperie.

#383 TITIMIX

TITIMIX

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 posts

Posted 29 September 2014 - 20:19 PM

salut a toutes et a tous,

retour sur le forum apres quelques années d absence mais un oeil discret sur le forum

depuis le départ de cotter j avais des doutes sur le devenir de cette saison de transition mais quelle surprise de voir l ASM a ce niveau et malgres le faux pas face a montpellier c est du tout bon.Belle prestation a Matton magrés un couac de domingo, belle perf du staff des joueurs quelle plaisir de voir cette equipe même si le Rct est tres fort aussi mais je pense que si cela veut sourir on aura une tres belle saison 2014-2015 et pourquoi pas un titre au bout.

Je suis toujours surpris par certains posts mais l esprit rugby et surtout le chambrage sont toujours la, ce forum c est vraiment de la balle, merci pour toutes ces années a vous lire, vraiment bravo aus pères fondateurs du site.

A la vie a la mort mon coeur sera toujours Jaune et bleu

Vive le rugby

Titimix

#384 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 29 September 2014 - 21:05 PM

on sent quand même aux stats qu'on a pas mal tenu le ballon. Grosse partie de bardy en défense d'ailleurs

et 0 fautes sifflées contre lui. Je ne sais plus qui disait il y a pas longtemps (si je sais mais j'aime pas balancer :fume: ) : "avec Bardy titulaire on part avec un handicap de 6 points minimum" . Bref Bardy découpe toujours, mais plus intelligemment. 

#385 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 30 September 2014 - 10:02 AM

Fofana n'aplatit pas, sans faire d'en-avant.

le joueur d'Oyonnax qui suit aplati.

puis vient Nalaga qui aplati à son tour.

les jaunes ayant rentrés le ballon dans l'en-but, ça fait renvoi au 22 (ça, c'est pour Steph).

#386 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 posts

Posted 30 September 2014 - 11:12 AM

Kole-Chouly-Lapandry, c'est fait.

Kole-Lee-Shvili pour ma part

#387 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,872 posts

Posted 30 September 2014 - 11:14 AM

Fofana n'aplatit pas, sans faire d'en-avant.

le joueur d'Oyonnax qui suit aplati.

puis vient Nalaga qui aplati à son tour.

les jaunes ayant rentrés le ballon dans l'en-but, ça fait renvoi au 22 (ça, c'est pour Steph).

Assez douteux.

#388 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 30 September 2014 - 11:24 AM

Assez douteux.

Pression de haut en bas avec l'avant-bras, c'est un touché au sol.

#389 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,523 posts

Posted 30 September 2014 - 11:51 AM

c'est plus clair ici,renvoi 22.

[attachment=11201:Capturer.JPG]

#390 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour