Cela me semble aussi classe et respectueux que les forumeurs qui insultent les joueurs, le staff, les arbitres, les traitent de nuls et j'en passe parce que ces derniers ne sont pas capables d'être au niveau de leurs attentes.
je ne parle pas des forumeurs, je parle de MOI .
Je n'ai pas traité Fofana ni Davies de nuls, je les ai traités d'imposteurs, nuance.
Et ce jugement n'est pas définitif, car vois tu Fofana est un joueur je j’apprécie beaucoup, mais force est de constater qu'il déçoit depuis
18 mois. Donc il s'agit peut être d'un imposteur, à lui de prouver le contraire, je ne demande que ça.
Quant à Davies, qu'il prouve lui aussi qu'il n'est pas venu chercher que du pognon et une bonne préparation au T6N à l'ASM...
Imposture
Une imposture consiste en l'action délibérée de se faire passer pour ce qu'on n'est pas (quand on est un imposteur), ou de faire passer une chose pour ce qu'elle n'est pas (supercherie, mystification, escroquerie). La nature d'une chose ou d'une personne se révèle en définitive différente de ce qu'elle laissait paraître ou croire.