Jump to content

Photo

[Paradise City(Après-Match)] Oyonnax - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
408 replies to this topic

#361 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,875 posts

Posted 29 September 2014 - 15:35 PM

non pas selon l'arbitre qui ne décèle pas d'en avant de Fofana (il n'y en a pas d'ailleurs) mais juste Denos qui aplatit en suivant (ce que je mets un peu en doute personnellement mais bon...).

Donc ils sont logiques.

Le seul que je vois nettement aplatir le ballon, c'est Nalaga !

#362 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 29 September 2014 - 15:36 PM

Berdos l'aurait accepté

Quel bel homme :D

#363 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,875 posts

Posted 29 September 2014 - 15:39 PM

revois par exemple, l'action de Fall dans l'en-but de Toulon samedi dernier.

il y a eu renvoi au 22 après ?

j'en ai mal aux côtes... :lol:

Steph va devoir faire un deuxième mea culpa cette semaine  :innocent:

#364 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 29 September 2014 - 16:05 PM

En revoyant le match peinard , je trouve que davies s'est beaucoup donné dans les tâches de l'ombre..;Souvent le premier au soutient à déblayer ou protéger le maul , propre au placage et quelques bonnes courses!

D'ailleurs de manière générale je trouve qu'on a une défense quasi impeccable sur les rucks et une très bonne défense sur les mauls adverses!

#365 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,918 posts

Posted 29 September 2014 - 16:10 PM

En revoyant le match peinard , je trouve que davies s'est beaucoup donné dans les tâches de l'ombre..;Souvent le premier au soutient à déblayer ou protéger le maul , propre au placage et quelques bonnes courses!

D'ailleurs de manière générale je trouve qu'on a une défense quasi impeccable sur les rucks et une très bonne défense sur les mauls adverses!

Pour moi, c'est la nouveauté de cette saison ; l'an dernier, dans le même secteur, on se faisait manger à tous les coups ou presque ! 

#366 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,352 posts

Posted 29 September 2014 - 16:44 PM

Bravo à l'ASM pour cette victoire.

J'ai trouvé pénible quelques joueurs d'Oyonnax qui n'arrêtaient pas de lever les bras (le 9 je crois en autre...)

#367 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,875 posts

Posted 29 September 2014 - 16:54 PM

J'ai trouvé pénible quelques joueurs d'Oyonnax qui n'arrêtaient pas de lever les bras (le 9 je crois en autre...)

C'est un Argentin. Souviens-toi Mario à l'époque !

#368 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 29 September 2014 - 16:58 PM

Cela me semble aussi classe et respectueux que les forumeurs qui insultent les joueurs, le staff, les arbitres, les traitent de nuls et j'en passe parce que ces derniers ne sont pas capables d'être au niveau de leurs attentes.

je ne parle pas des forumeurs, je parle de MOI .

Je n'ai pas traité Fofana ni Davies de nuls, je les ai traités d'imposteurs, nuance.

Et ce jugement n'est pas définitif, car vois tu Fofana est un joueur je j’apprécie beaucoup, mais force est de constater qu'il déçoit depuis

18 mois. Donc il s'agit peut être d'un imposteur, à lui de prouver le contraire, je ne demande que ça.

Quant à Davies, qu'il prouve lui aussi qu'il n'est pas venu chercher que du pognon et une bonne préparation au T6N à l'ASM...

Imposture

Une imposture consiste en l'action délibérée de se faire passer pour ce qu'on n'est pas (quand on est un imposteur), ou de faire passer une chose pour ce qu'elle n'est pas (supercherie, mystification, escroquerie). La nature d'une chose ou d'une personne se révèle en définitive différente de ce qu'elle laissait paraître ou croire.

#369 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 29 September 2014 - 16:59 PM

Manquerait plus qu'il cherche les escargots dans la pelouse détrempée...

Rappelez à l'ordre par le monsieur de La Poste il me semble.

#370 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,352 posts

Posted 29 September 2014 - 17:01 PM

Manquerait plus qu'il cherche les escargots dans la pelouse détrempée...

Rappelez à l'ordre par le monsieur de La Poste il me semble.

c'est vrai Il a rappelé à l'ordre leur 10 (urdapilleta) mais il y avait pas que lui pour moi.

#371 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 29 September 2014 - 17:17 PM

Je suis aussi d'accord avec toi.

Je n'ai pas compris qu'il essaye d'attraper le ballon alors qu'appuyer dessus aurai suffit.

L'exemple que tu donnes est pertinent aussi.

Pour moi, ca équivaut à la boulette de Domingo.

je te remercie ;)

C'est drôle, tu dis qu'on ne peut pas discuter sans se faire critiquer par des phrases toutes faites.

Je reprend ton post sur Fofana:

"il n'avait plus qu'a se jeter les bras devant

regarde les images et expliques moi prquoi il a essayer d'attraper le ballon alors qu'il n'y avait plus qu'a faire un pression verticale"

Si ça c'est pas de la phrase toute faite ...

"Il n'avait qu'à..."

"Il n'y avait plus qu'à"

Avoue que c'est compliqué d'argumenter sur de la critique aussi simple, non?

ce que je voulais lui faire comprendre c'est qu'il est plus facile d'aplatir un ballon que d'essayer de l'attraper en arrivant lancer comme une balle !!

c'est de la logique si tu as un carré de pelouse chez toi fais l'experience et tu me diras tes conclusions

tu as parfaitement raison

#372 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,352 posts

Posted 29 September 2014 - 17:18 PM

Pas vu d'en-avant de Fofana sur la fameuse action le ballon n'est pas contrôlé et aplati par le rouge, toujours pas compris que l'arbitre n'accorde pas l'essai à Nalaga.

#373 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 29 September 2014 - 17:18 PM

-Le coup de coude est quand même flagrant , certes parra en rejoute à tort , mais le troisième ligne lui balance bien un coup de coude dans la face et arme le point contre abendanon preuve de sa nervosité....pas de carton alors que parra prenait un rouge contre ranger la saison dernière!

-La mêlée sur notre ligne où on les concasse et où l'arbitre ne donne pas l'avantage alors que fritz lee s'échappe avec nalaga...Il y aurait pu avoir essai sur cette action très bizarre ça aussi....

#374 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,352 posts

Posted 29 September 2014 - 17:19 PM

idem pour moi

#375 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 29 September 2014 - 17:22 PM

Cela me semble aussi classe et respectueux que les forumeurs qui insultent les joueurs, le staff, les arbitres, les traitent de nuls et j'en passe parce que ces derniers ne sont pas capables d'être au niveau de leurs attentes.

dans ce cas là adresse toi aux personnes concernées et ne fais pas une généralité !!

-Le coup de coude est quand même flagrant , certes parra en rejoute à tort , mais le troisième ligne lui balance bien un coup de coude dans la face et arme le point contre abendanon preuve de sa nervosité....pas de carton alors que parra prenait un rouge contre ranger la saison dernière!

-La mêlée sur notre ligne où on les concasse et où l'arbitre ne donne pas l'avantage alors que fritz lee s'échappe avec nalaga...Il y aurait pu avoir essai sur cette action très bizarre ça aussi....

comme quoi la vidéo a ces limites !!! pr moi aussi le coup de coude est flagrant, son visage est touché mais l'arbitre vidéo le voit autrement