Ch'est où Cachtres?
a coté de Chartres dans le Veyron.....
Posté 29 septembre 2014 - 14:13
Ch'est où Cachtres?
a coté de Chartres dans le Veyron.....
Posté 29 septembre 2014 - 14:26
Je me répètes surement , mais on ne le dira jamais assez ,
Jono est de loin la meilleure recrue du club
Posté 29 septembre 2014 - 14:27
Discipline !
8 pénalités sifflées contre Clermont :
- maul écroulé (1') - Kayser entrée par le côté dans maul (3') - Ric (18') liaison en mêlée - Lee (41') entrée par le côté dans maul - Ric (45') faute en mêlée - Bonnaire (52') faute en mêlée - Lee (58') faute au sol - (72') hors jeu collectif sur ballon haut de Parra .
5 pénalités gagnées en mêlées .
à noter une seule touche perdue (contre sur Pierre) et l'utilisation de Lee (3 prises ) .
Posté 29 septembre 2014 - 14:28
J'ai halluciné quand j'ai vu ça...
Aprés la venue de Toulon qui va enfoncer le clou je crois même qu'il va apparaître au trois poste de la premiere ligne....Si si c'est prévu.. ![]()
Tu a même Urios qui va apparaître dans Jardinier Magazine en premiere page ,pour son arrosage préventif de la pelouse de Maton,il va faire beau samedi il a déjà commencer a arroser pour être sur quelle sera bien prête pour recevoir en botte EDA les mastodontes de Mayol ... ![]()
Posté 29 septembre 2014 - 14:30
Discipline !
8 pénalités sifflées contre Clermont :
- maul écroulé (1') - Kayser entrée par le côté dans maul (3') - Ric (18') liaison en mêlée - Lee (41') entrée par le côté dans maul - Ric (45') faute en mêlée - Bonnaire (52') faute en mêlée - Lee (58') faute au sol - (72') hors jeu collectif sur ballon haut de Parra .
5 pénalités gagnées en mêlées .
à noter une seule touche perdue (contre sur Pierre) et l'utilisation de Lee (3 prises ) .
8 fautes, dont deux d'inattention dans les 3 premières minutes (encore que celle sur Kayser est discutable vu que le maul semble s'être délié). C'est très bon sur la discipline.
Lee rajoute une corde à son arc. Impressionnant.
Posté 29 septembre 2014 - 14:34
8 fautes, dont deux d'inattention dans les 3 premières minutes (encore que celle sur Kayser est discutable vu que le maul semble s'être délié). C'est très bon sur la discipline.
Pour moi le maul était délié, pour Kayser aussi, pas pour l'arbitre.
Posté 29 septembre 2014 - 14:34
+ une faute contre Ric pas du tout évidente plutôt de la compensation , et la dernière faute qui est causée par le mauvais jeu au pied de Parra et on prend l'essai derrière , dommage !
Posté 29 septembre 2014 - 14:40
revois par exemple, l'action de Fall dans l'en-but de Toulon samedi dernier.
il y a eu renvoi au 22 après ?
j'en ai mal aux côtes...
Posté 29 septembre 2014 - 14:47
Ah merci dons tu confirmes il doit y avoir mêlée à 5 Oyo ça m a fait bondir.
non pas selon l'arbitre qui ne décèle pas d'en avant de Fofana (il n'y en a pas d'ailleurs) mais juste Denos qui aplatit en suivant (ce que je mets un peu en doute personnellement mais bon...).
Donc ils sont logiques.
Posté 29 septembre 2014 - 14:49
faudra quand même qu'il revise son plaquage apparemment
Posté 29 septembre 2014 - 14:53
Très impressionnant !!
Posté 29 septembre 2014 - 15:05
Jusque la il tient bien la route, et comme c'est un gars qui a des mains c'est intéressant. En plus il s'éparpille moins qu'avant et reste plus souvent à la mine !
doit y avoir aussi une question de confiance, l'environement change (sans remettre en cause celui d'avant) mais celui la peut etre que ca lui va mieux donc il est meilleur
j'ai pas de stat mais outre ses qualités de joueur de ballon (dont on se branle pour un mec du cinq de devant :-) )je trouve qu'il est pas mal sur les phases defensives le verrouillage autour des rucks, mais aussi on l'a souligné sur la defense des mauls même si c'est tres collectif
Posté 29 septembre 2014 - 15:09
Il me semble quand même plus recentré sur ses tâches obscures... les dernières saisons, il avait tendance à jouer comme un troisième latte dans les rucks... ce qui n'était pas trop son rôle...
Posté 29 septembre 2014 - 15:12
Il me semble quand même plus recentré sur ces tâches obscurs... les dernières saisons, il avait tendance à jouer comme un troisième latte dans les rucks... ce qui n'était pas trop son rôle...
Tout à fait, on le voit moins gambader dans la ligne de 3/4 c'est pas par hasard !!
Posté 29 septembre 2014 - 15:22
Aprés la venue de Toulon qui va enfoncer le clou je crois même qu'il va apparaître au trois poste de la premiere ligne....Si si c'est prévu..
Tu a même Urios qui va apparaître dans Jardinier Magazine en premiere page ,pour son arrosage préventif de la pelouse de Maton,il va faire beau samedi il a déjà commencer a arroser pour être sur quelle sera bien prête pour recevoir en botte EDA les mastodontes de Mayol ...
t'ain, Urios en cuissardes... Oyonnax gagnera au moins le match du glamour! ![]()