je voulais dire que c'était plus clair dans le sens où fof et davies sont derrière roro stanley et naka pour l'instant
Çà s'est sûr... Il leur reste un peu de temps pour ce mettre au niveau.
Posté 27 septembre 2014 - 22:38
je voulais dire que c'était plus clair dans le sens où fof et davies sont derrière roro stanley et naka pour l'instant
Çà s'est sûr... Il leur reste un peu de temps pour ce mettre au niveau.
Posté 27 septembre 2014 - 22:39
- Nos meilleurs centres ? Nalaga et abendanon.
Les deux gars avec les 12 et 13 dans le dos sont des imposteurs.
Tout en nuances, as usual.
Posté 27 septembre 2014 - 22:39
C'est pas un match qui restera dans les annales mais au final il a ete bien maitrise. Je trouve Nakaitaci super en forme en ce moment. Pour l'instant il merite plus sa place que Fofana, Davies ou Malzieu.
Posté 27 septembre 2014 - 22:40
T'es bien au courant dis donc...il a herité d'un super groupe de joueurs et integre un staff extremement bien organisé... JML etait parfaitement bien placé pour connaitre la qualité de son travail...Il aurait ete etonnant qu'il fasse du mauvais boulot a l'ASM !
En ce debut de saison l'ASM monte en puissance plus vite que d'habitude...D'autres clubs changent bcp de choses chaque saison et ont plus de mal a se mettre en route...mais ils sont souvent là, et mieux que nous, au printemps, alors profitons du moment mais on est loin du bout du film...
Et ceux qui enterraient dejà le nouveau staff apres les deux premiers matchs restent tapis dans l'ombre...
c'est pas faux .. ![]()
Posté 27 septembre 2014 - 22:41
Je crois que ce qu'il y a eu de plus beau dans ce match.... c'est les 4 points.
Posté 27 septembre 2014 - 22:43
Je crois que ce qu'il y a eu de plus beau dans ce match.... c'est les 4 points.
et le match des gros ! faut pas l'oublier, on les a bouffé devant, comme l'a dit urios, les joueurs d'oyo étaient des enfants face à l'envie de nos gros !
Et match fabuleux de Jubon, il est loin d'être pourri le juju ![]()
Posté 27 septembre 2014 - 22:44
Finalement, je laisserais plutôt Naka à l'aile. Je le trouve super dans son registre à la Sivivatu. A l'aile il peut partir de plus loin pour aller créer du désordre dans la défense.
Posté 27 septembre 2014 - 22:45
Finalement, je laisserais plutôt Naka à l'aile. Je le trouve super dans son registre à la Sivivatu. A l'aile il peut partir de plus loin pour aller créer du désordre dans la défense.
oui et non, ces appuis font qu'il est aussi capable de dévérouiller des situations au centre du terrain, et c'est quand même là que ça se passe
Posté 27 septembre 2014 - 22:47
oui et non, ces appuis font qu'il est aussi capable de dévérouiller des situations au centre du terrain, et c'est quand même là que ça se passe
C'est completement interdit d'avoir des joueurs qui permutent en situation offensive ? En gros avoir Nakaitaci un coup en 13, un coup en 14 quand on attaque (et ca pourrait etre une permutation avec au hasard Rougerie?) ? Quitte a avoir un joueur polyvalent, autant l'utiliser ..
Posté 27 septembre 2014 - 22:47
En parlant de lui , Castres à bien fait de le recruter ... ![]()
Posté 27 septembre 2014 - 22:48
et le match des gros ! faut pas l'oublier, on les a bouffé devant, comme l'a dit urios, les joueurs d'oyo étaient des enfants face à l'envie de nos gros !
Et match fabuleux de Jubon, il est loin d'être pourri le juju
Et puis on a eu une belle séquence dans leur 22, avec encore un festival de passes à l'aveugle, de chistera, etc.....
On devient très exigeant, on en voudrait plus. Mais le pragmatisme nous a permis de gagner le match
Posté 27 septembre 2014 - 22:49
Tout en nuances, as usual.
ouaih.
Posté 27 septembre 2014 - 22:49
C'est completement interdit d'avoir des joueurs qui permutent en situation offensive ? En gros avoir Nakaitaci un coup en 13, un coup en 14 quand on attaque (et ca pourrait etre une permutation avec au hasard Rougerie?) ? Quitte a avoir un joueur polyvalent, autant l'utiliser ..
tout à fait, mais c'est déjà un peu le cas
On voit d'ailleurs beaucoup Abendanon et nalaga intervenir au centre
là où ça coince c'est que nos lancements laissent encore à désirer, y'a du mieux, mais c'est toujours les mêmes maux
Posté 27 septembre 2014 - 22:50
La plus belle action du match l'ITW d'Urios à la mi-temps, la langue de bois connaît pas,c'est rafraichissant
Posté 27 septembre 2014 - 22:51
La plus belle action du match l'ITW d'Urios à la mi-temps, la langue de bois connaît pas,c'est rafraichissant
oui !!! ![]()
d'ailleurs son analyse s'est confirmé en seconde mi-temps