En parlant de lui , Castres à bien fait de le recruter ...
Disons surtout que l'ASM a bien fait de le laisser partir! C'est un joueur que j'aimais voir jouer, mais la relève était là! Merci JML (c'est pour faire plaisir à RDC).
Posted 27 September 2014 - 22:51 PM
En parlant de lui , Castres à bien fait de le recruter ...
Disons surtout que l'ASM a bien fait de le laisser partir! C'est un joueur que j'aimais voir jouer, mais la relève était là! Merci JML (c'est pour faire plaisir à RDC).
Posted 27 September 2014 - 22:52 PM
En ce debut de saison l'ASM monte en puissance plus vite que d'habitude...
Peut etre du à un calendrier plutot favorable, le seul "haut de tableau" qu'on a rencontré c'est Montpellier avec le resultat qu'on sait ...
Attendons de voir les deux premiers matchs de H-cup pour pour evaluer la montée en puissance.
Par contre c'est toujours bon d'etre seul en tete du TOP 14 !!!!
Posted 27 September 2014 - 22:52 PM
On voit d'ailleurs beaucoup Abendanon et nalaga intervenir au centre
Etonnant non ? pourtant, on a des centres non ?
Posted 27 September 2014 - 22:53 PM
Posted 27 September 2014 - 22:54 PM
Etonnant non ? pourtant, on a des centres non ?
oui mais c'est quand même étonnant cette absence de nos centres, je me demande si les changements intégrales de nos combinaisons n'ont pas mis un gros bronx
ceci étant lorsque que roro joue il tire tout de même largement son épingle du jeu, l'expérience et son caractére unique sans doute
Posted 27 September 2014 - 22:56 PM
tout à fait, mais c'est déjà un peu le cas
On voit d'ailleurs beaucoup Abendanon et nalaga intervenir au centre
là où ça coince c'est que nos lancements laissent encore à désirer, y'a du mieux, mais c'est toujours les mêmes maux
C'est vrai que c'est deja un peu le cas, mais j'aimerais vraiment voir des permutations au dela de juste le 15 ou l'ailier oppose qui vient s'intercaler, histoire de modifier les un-contre-un en defense et empecher les centre adverses d'avoir toujours le meme joueur face a eux pendant 80 min (avec son style de jeu, qu'ils auront regarde a la video pendant toute la semaine). Alores que le mec qui a observe et prepare une defense contre Davies, si d'un coup sur une melee il leve les yeux et voit Nakaitaci, c'est plus la meme..
Posted 27 September 2014 - 22:57 PM
La plus belle action du match l'ITW d'Urios à la mi-temps, la langue de bois connaît pas,c'est rafraichissant
Sacré type Urios. Il fait un boulot remarquable, dans son coin, sans faire de tapage, sans gueuler à tord et à travers.
Pas de cinéma, avec lui on est loin des excités et des paranos qui hantent les bancs de touche et les médias..... Justement la semaine prochaine on aura la petite pute d'Etcheto!
C'est vrai que c'est deja un peu le cas, mais j'aimerais vraiment voir des permutations au dela de juste le 15 ou l'ailier oppose qui vient s'intercaler, histoire de modifier les un-contre-un en defense et empecher les centre adverses d'avoir toujours le meme joueur face a eux pendant 80 min (avec son style de jeu, qu'ils auront regarde a la video pendant toute la semaine). Alores que le mec qui a observe et prepare une defense contre Davies, si d'un coup sur une melee il leve les yeux et voit Nakaitaci, c'est plus la meme..
je plussoie ![]()
t'en perds tes mots,JP mais on voit bien que t'es heureux ![]()
Posted 27 September 2014 - 23:00 PM
Sacré type Urios. Il fait un boulot remarquable, dans son coin, sans faire de tapage, sans gueuler à tord et à travers.
Pas de cinéma, avec lui on est loin des excités et des paranos qui hantent les bancs de touche et les médias..... Justement la semaine prochaine on aura la petite pute d'Etcheto!
+1 respect ..
Posted 27 September 2014 - 23:02 PM
Domingo peut se préparer à faire des tours de terrain lundi ![]()
Posted 27 September 2014 - 23:03 PM
Bien, vous avez tout dit !
Bravo les gars, belle mentalité, un pack énorme, seul Domingo a un peu chié mais bon ça arrive...
Cudmore a fait du bien aussi en rentrant, et paf essai !!
Naka, Nalga, Abendanon, Lee, Bonnaire..ca fait plaisir nom di diou !!
Et sinon, si on ressortait les posts parlant d'une équipe en perdition, allant même jusqu'à parler de maintien après le match contre le MHRC....Je n'avais pas écrit à l'époque mais j'étais bien bien énervé et stupéfait par les conclusions hatives au bout de 3 matchs...
Donc on est d'accord on est ni qualifié, ni champion, mais 1er du top 14 et loin du maintien...
J'étais certain que ce n'était pas grave contre le MHRC et je pense qu'au contraire ça a permis qu'on ne se crois pas déjà arrivé au bout du chemin et de nouveau invincible et du coup ça a remis le facteur sur le vélo et l'église au milieu du village et pour l'instant ça marche !!
A bon entendeurs... ![]()
Posted 27 September 2014 - 23:04 PM
Posted 27 September 2014 - 23:06 PM
Honnetement je trouve ça un peu triste que l'on s'en prenne (déjà) à Fofana ou Davies. L'ASM est pragmatique, on verra les envolées plus tard.
Surtout que Fofana est bon dans son registre, je préfère le voir perforer que de faire absolument des passes aléatoires. Davies est solide en défense.
Aujourd'hui, s'il fallait chercher absolument un mauvais choix, je penserai plutot à la cagade de Domingo.
Posted 27 September 2014 - 23:08 PM
oui mais c'est quand même étonnant cette absence de nos centres, je me demande si les changements intégrales de nos combinaisons n'ont pas mis un gros bronx
ceci étant lorsque que roro joue il tire tout de même largement son épingle du jeu, l'expérience et son caractére unique sans doute
On nous cache des trucs pour la Europeanne Rougby Chapiouns keup ?
Honnetement je trouve ça un peu triste que l'on s'en prenne (déjà) à Fofana ou Davies. L'ASM est pragmatique, on verra les envolées plus tard.
Surtout que Fofana est bon dans son registre, je préfère le voir perforer que de faire absolument des passes aléatoires. Davies est solide en défense.
Aujourd'hui, s'il fallait chercher absolument un mauvais choix, je penserai plutot à la cagade de Domingo.
Je ne m'en prends pas à eux.
Je trouve simplement qu'ils n'apportent rien de plus que d'autres centres , ce qui devrait être le cas quand on a deux internationaux de leur standing sur le pré.