Sans oublier le super match de Benjamin Kayser Söze,qui semble lui aussi en nette amélioration grâce a la concurrence de John et tii
faut se mettre à sa place,quand il passe sur le forum et se fait CLUMer toutes les 3 pages,tu te bouges.
Posted 27 September 2014 - 23:11 PM
Sans oublier le super match de Benjamin Kayser Söze,qui semble lui aussi en nette amélioration grâce a la concurrence de John et tii
faut se mettre à sa place,quand il passe sur le forum et se fait CLUMer toutes les 3 pages,tu te bouges.
Posted 27 September 2014 - 23:11 PM
On nous cache des trucs pour la Europeanne Rougby Chapiouns keup ?
Je ne m'en prends pas à eux.
Je trouve simplement qu'ils n'apportent rien de plus que d'autres centres , ce qui devrait être le cas quand on a deux internationaux de leur standing sur le pré.
C'est un euphémisme. Roro, actuellement apporte plus qu'eux, difficile de dire pour Stanley qui a peu joué, et Naka a surtout joué à l'aile.
Posted 27 September 2014 - 23:22 PM
Posted 27 September 2014 - 23:25 PM
Posted 27 September 2014 - 23:30 PM
Posted 27 September 2014 - 23:30 PM
Posted 27 September 2014 - 23:35 PM
Un match bien chiant quand même...Beaucoup de fautes de main mais de l'envie et de la persévérance!
Faut pas chercher loin...Enormément de changement..La charnière lopez/rado a manqué de même que rougerie!Voila pourquoi c'était très décousu
James a fait un match intéréssant , il manque de rythme mais ses coups de pieds par dessus étaient judicieux!
Vous êtes dur avec fof et davies ils ont fait un bon match très solide et fof s'infiltre souvnet même si ce n'est pas de grosses percées!
Ric revient à un très haut niveau et jacquet est impressionant de même que nakaitaci!
Kayser bon retour , lee indispensable , bonnaire et pierre au niveau.
Nalaga progresse vraiment bien!
Et bardy est un monstre offensivement , comme à toulouse il a de sacrées courses et fait désormais des matchs propres!
L'équipe a su se calmer et ne pas répondre aux provocations d'oyonnax tout en restant concentrée sur le plan de jeu.Ce match était casse gueule et je nous voyait perdre mais l'équipe a été très solidaire et très bien organisée en défense avec une bonne mêlée et un bon contre en touche!
Manque d'automatismes derrière mais match assez révélateur de notre état d'esprit actuel!
Posted 27 September 2014 - 23:36 PM
Je n'ai vu que les 20 dernières minute du match because diner en tête a tête avec madame.
Mais au juste il a fait quoi Dominigo qui le condamne à faire des tours du terrain d'entraînement ?
Péché de gourmandise .... un peu comme toi avec Madame.
Il a vendangé un essai, à 3 contre un. Il a décidé d'y aller seul ..... comme toi avec Madame.
Demain tu nous fera 10 tours du paté de maisons!
Posted 27 September 2014 - 23:38 PM
Perso je trouve que BJ a plus varié, la concurrence le pousse.
Péché de gourmandise .... un peu comme toi avec Madame.
Il a vendangé un essai, à 3 contre un. Il a décidé d'y aller seul ..... comme toi avec Madame.
Demain tu nous fera 10 tours du paté de maisons!
Il s'est pris pour un footballeur américain, sauf qu'il avait pas le collant qui va bien.
Posted 27 September 2014 - 23:40 PM
J'avoue avoir été assez surpris du match de kayser, m'enfin je le garde dans le viseur !
je pense qu'il est temps que t'enclumes du Davies ![]()
Posted 27 September 2014 - 23:40 PM
Posted 27 September 2014 - 23:41 PM
Perso je trouve que BJ a plus varié, la concurrence le pousse.
Il s'est pris pour un footballeur américain, sauf qu'il avait pas le collant qui va bien.
La concurrence surement.
Mais aussi moins de pression, il n'est plus le seul 10. Et quand même moins de temps de jeu donc moins de fatigue.
Posted 27 September 2014 - 23:42 PM
qd je vois que certains critique domingo sur son 3 contre 1... oui il fait une enorme boulette mais on a un certaine Fofana qui fait la meme chose !&à fois par saison et tres peu de personne font la remarque (remember contre montpellier a la maison cette saison)
j'ai trouvé un pack tres costaud !!
davies n'est pas au top offensivement mais en defense c'est un mur !! il remballe tout ce qui se presente. lisoons lui le tps de s'adapter, il decouvre un nouveau pays, langue, championnat... il va monter en puissance
abendanon a encore rendu une tres belle copie
avec + de sérieux on leur mettait 20 point de plus.
tres belle victoire a l'extérieur, felicitation a tout le monde
ps : berbizier et son "nakaitachi" m'a fait de la peine
l'arbitre vidéo qui ose dire : "le 7 rouge ne touche pas le 9 jaune" on peut arreter la vidéo, les limites sont atteintes !!!
Posted 27 September 2014 - 23:43 PM
Je n'ai vu que les 20 dernières minute du match because diner en tête a tête avec madame.
Mais au juste il a fait quoi Dominigo qui le condamne à faire des tours du terrain d'entraînement ?
il bouffe un 3 contre 1 en venant s'empaler sur le dernier défenseur, Abendanon et Nalaga,seuls sur l'aile ont vomi.
Sinon,cest Bernardo qui cuisine? ![]()
Posted 27 September 2014 - 23:43 PM
Dans le bus du retour. Qui peut me dire ce qu'a abendanon?
les cotes selon canal