petite rectification, nougatier, le RCT n'avait pas encaissé 53 pions à Bordeaux cette année-là, mais "seulement" 41 pts.
petite consolation, nous on n'a pas dû embrasser le c.. de la Fany ..
Posted 04 October 2014 - 22:01 PM
petite rectification, nougatier, le RCT n'avait pas encaissé 53 pions à Bordeaux cette année-là, mais "seulement" 41 pts.
Posted 04 October 2014 - 22:06 PM
Oui mais en avais mis 0 pour moi c'était encore pire que l'ASM d'aujourd'hui ![]()
Posted 04 October 2014 - 22:18 PM
Pas vu le match alors pas plus d'avis que cela, sauf que 6 essais encaissés, 51 points dans la besace, c'est beaucoup.
Bordeaux ne nous sourit plus guère ces dernières années. Tous matchs confondus... ![]()
Posted 04 October 2014 - 22:20 PM
Bonne interview d'après match d'azéma!
Il a bien résumé le match!
On aura je pense une belle revanche face aux rochelais!
Posted 04 October 2014 - 22:25 PM
Azéma: "les suffisances que l'on a eues par moments sur nos libérations, sur les tâches ingrates qui sont indispensables à ce sport. "
ça va donner la séance vidéo de ce lundi...
Posted 04 October 2014 - 22:28 PM
Si Roro joue, on gagne.
Ah on t'es sur, t'es trop fort toi, Pourtant on en a perdu un paquet de match avec lui.
Posted 04 October 2014 - 22:30 PM
Moi ce qui m'enerve c'est ceux qui apres un mauvais match vont bruler des joueurs comme James. Vous lui reprocher de pas savoir resserrer le jeux ou de pas savoir gérer mais contre Oyonnax, il a pourtant tres bien fait le job ... La faillite est collective, comment expliquer qu'on était si bon en défense de ballon porté et que là on s'est fait marcher dessus ? De plus, meme si on mérite la défaite, le score est lourd et ne reflete pas vraiment la physionomie de la rencontre, les bordelais ont eu le plein de réussite (notamment au pied avec un 100%), alors que Clermont a souffert cruellement dans cette notion.
Apres sur Davies, moi j'étais tres inquiet concernant ce joueur mais je trouve que aujourd'hui il a montré qu'il avait de vrais qualités en attaque, ensuite en defense, ce joueur m'a toujours paru tres faiblard, mais il est en progres par rapport a ses premieres sorties avec Clermont, c'est encourageant ! J'espere que Buttin aura du temps de jeux car j'ai l'impression qu'on est en train de gacher son talent ... Et mettez Lacrampe en n°2 SVP ! Depuis le début de saison c'est rado en 1, parra en 2 et lacrampe en 3, c'est n'importe quoi !
Posted 04 October 2014 - 22:37 PM
abendanoon peut etre serein vu la prestation de Butin
déçu également par la rentrée du yeti mais bon le match était plié donc....
Posted 04 October 2014 - 22:40 PM
Buttin a besoin d'enchainer, avec un match toutes les 3 semaines il ne peut prendre confiance et devenir plus collectif.
Posted 04 October 2014 - 22:43 PM
Une remarque : Ce soir Lopez devient dieu à la place de James.
Une question: Il est international Kotze?
Posted 04 October 2014 - 22:48 PM
on a pris la branlée contre l'UBB mais on est toujours devant eux au classement ,relativisons....
Posted 04 October 2014 - 22:50 PM
on a pris la branlée contre l'UBB mais on est toujours devant eux au classement ,relativisons....
relativisons totalement d'ailleurs.
être devant au classement cela ne veut pas dire: Soulever le bouclier. Vous devriez le savoir à Clermont.
Posted 04 October 2014 - 22:54 PM
relativisons totalement d'ailleurs.
être devant au classement cela ne veut pas dire: Soulever le bouclier. Vous devriez le savoir à Clermont.
tout à fait
enfin être devant au classement c'est quand même mieux pour viser les 6
je préfère encore notre classement à celui du ST ou du CO
Posted 05 October 2014 - 03:13 AM
fait gaffe y'a une épidémie de gastro !!!!! ![]()
Posted 05 October 2014 - 06:01 AM
Est-ce bien sérieux de tirer des conclusions sur les capacités de l'équipe après un mois de championnat?
Heureusement que nous ne sommes plus au Moyen-Age sinon, ça ferait longtemps que l'ASM aurait été condamnée au bûcher...