perso je trouve qu il y a vraiment pas le feu à la boutique ... sur le papier ça fait severe, mais on fait pas une partie si pourrie que ça.( jeu et reussite exceptionnelle de bordeaux ) je pense que ce match etait la pour tenter des trucs , j en veux pour preuve l'entetement de brock de jouer contre nature sans un coup de pompe... moi je dis frankie et jono preparent deja la coupe d europe...; certains titulaires auront fait du jus, on a testé des lancements certes sans succes....puis on a essayé de jouer tout simplement.... nous avions certaines certitudes sur notre defense et ben on a voulu essayer un autre registre.... c etait un pari de jouer comme ça contre une equipe aussi joueuse...mais rien ne dit qu en defendant comme des barges et en faisant du jeu au pres avec les gros , on aurait fait mieux....
le coup sur la tete n a rien à voir avec celui de mtp l'année derniere car on a vu qd meme des choses pas mal...
des joueurs ont peut etre perdus des points... je pense aussi que ce turn over important ( et aussi un peu destabilisant pour les gars ) aura du bon dans les semaines à venir.... tous les mecs se sentent concernés et vont avoir envie de bouffer du gateau....nous ne sommes qu en octobre... on est quasi egalité ( 6v 2d) avec les maitres de l univers de la rade , fils de bayle et de canal...
il va juste maintenant falloir monter un peu le curseur (hihihi) ds les semaines à venir ... premiere etape la rochelle , il faut un match plein en mode coupe d europe et s appuyer sur notre conquete souvent dominatrice, les lancements fluides et placés ça va venir....
Vu de l'extérieur, il y avait de l'action au moins, rare pour un match de Top14.
Sinon, grosse faiblesse dans le jeu des 2 piliers titulaires, Debaty moyen, bon en reprise, mais Kotze a pris de ces reculades, j'en était malheureux pour lui.
n a pas ete a son avantage mais il fallait absolument lui donner du temps de jeu... les autres ont les a vu.... ils sont bien.... on aura besoin de tout le monde...
il va bosser....