Aller au contenu

Photo

[Après BRANLEE ] UBB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
494 réponses à ce sujet

#256 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 04 octobre 2014 - 18:53

on est pas les seuls à prendre une branloutte, j'espère que Bayonne gagnera, même si j'aime Montpellier, voir tous nos poursuivant prendre 5points

#257 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 04 octobre 2014 - 18:55

putain tu etais a coté de G.montagnier !!

non, vu son âge c'était le père d'highlander. ( en plus il a compté 8 essais pour l'UBB).

#258 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 04 octobre 2014 - 19:04

non, vu son âge c'était le père d'highlander. ( en plus il a compté 8 essais pour l'UBB).

un immortel de la connerie  !!   :fume:

#259 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 04 octobre 2014 - 19:11

Comment l'ASM excellente en défense lors des derniers matchs a t-elle pu se faire transpercer de la sorte. C'est incroyable!!!

#260 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

Posté 04 octobre 2014 - 19:20

Journée portes ouvertes !

#261 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 04 octobre 2014 - 19:22

Cela reste un match sans importance, la vrai réalité c est au printemps..
tant mieux pour l ubb, c est une equipe plutot plaisante qui a un imperatif de resultat a domicile et nous une"sur un malentendu pourquoi pas!"le job ayant était fait a oyo....
la rochelle va repartir sur les essieux et au saracens nous serons ce que l on a dans le ventre plus concretement.

#262 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 829 messages

Posté 04 octobre 2014 - 19:24

Non mais clairement, si Bordeaux mérite sa victoire sur l'ensemble du match (et en particulier la seconde mi-temps), faut pas oublier que si la première est bien arbitrée, la suite peut différer... On va pas se cacher derrière ça mais on va le souligner, et j'espère que le staff et/ou les dirigeants rappeleront qu'on avait au centre un ancien 9 bordelais, ce qui ne serait pas passé avec une équipe de forts en gueule. Etcheto ne se gène pas pour invectiver les arbitres en toute impunité.

Cela confinerait au ridicule que nos dirigeants l'ouvrent après avoir pris 50 grains en bonne et due forme.

Le stade français arbitré par un de ses anciens joueurs serait très dangereux. Comme pas mal d'équipes ceci dit. Si on donne le sifflet à Vermeulen, y a moyen de se faire plaisir nous aussi...

Tu pouvais bien donner le sifflet à Vermeulen tout l'après-midi que l'ASM se serait quand même fait éclater sans problème.

Et à domicile , on n'a pas eu beaucoup à se plaindre de l'arbitrage ces dernières saisons...

#263 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 04 octobre 2014 - 19:30

La faute de jacquet y est , mais elle intervient alors qu'un joueur bordelais était (encore) à foutre la merde dans le ruck....Stratégie préférée des adversaires pour nous empêcher de jouer!

Ya pas mort d'homme , c'est plutôt logique pour un deuxième ligne de faire le ménage , franchement il n'y ni carton ni pénalité ca ne me choque pas...Il y a quelques années il n'y aurait rien eu!

Mais bon....aux arbitres d'être vigilants sur les rucks!

bien d accord   on va voir la semaine  prochaine si lebon botha  ne charge pas coude en avant.... et picamoles ?? ah non ca compte pas bien sur   il met juste son  avant bras delicatement sur la machoire de l adversaire afin de se frayer un passage

#264 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 095 messages

Posté 04 octobre 2014 - 19:41

Bon ben c'était les vendanges dans le bordelais et on a pris la foudre..... :fume:

#265 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 04 octobre 2014 - 19:46

Je trouve que notre banc (mis à part Lacrampe) a été très décevant sur ce match : les entrées de Kole, Ric, Ulugia, Delany, Pierre nous ont même sensiblement affaibli !

Après ce match la hiérarchie me semble plus claire, notamment au talonnage et en troisième ligne.

Je verrais bien une équipe HCup dans cette configuration :

Domingo - Kayser - Zirak (Debaty - Paulo - Ric)

Cudmore - Vaha (Jacquet)

Bardy - Chouly - Lapandry (Lee)

Parra - Lopez (Lacrampe - James)

Nalaga - Stanley - Rougerie - Nakaitaci (Guildford)

Abandanon

#266 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 04 octobre 2014 - 19:46

bien d accord   on va voir la semaine  prochaine si lebon botha  ne charge pas coude en avant.... et picamoles ?? ah non ca compte pas bien sur   il met juste son  avant bras delicatement sur la machoire de l adversaire afin de se frayer un passage

2 poids 2 mesures, c'est bien ça le problème et ça date pas d'hier.

Le staff aurait du mettre la pression avant la rencontre sur l'arbitre ancien béglais, ça mangeait pas de pain et ça pouvait éviter des décisions dirons-nous "bizarres" sur quelques actions.

Mais l'ASM ne sait pas jouer encore avec les médias.

#267 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 04 octobre 2014 - 20:00

Euh plus que sur l'action de Nalaga vu que j'ai l'impression qu'à 5m de la ligne une convention tacite veut que tout soit toléré ou presque, j'aurais pas hurlé au scandale si le Bordelais avait pris un jaune pour avoir chargé James au sol dans le dos. Geste ultra dangereux. D'ailleurs tu vois qu'il subissait encore le choc sur sa tentative de pénalité totalement foirée.

Je trouve que notre banc (mis à part Lacrampe) a été très décevant sur ce match : les entrées de Kole, Ric, Ulugia, Delany, Pierre nous ont même sensiblement affaibli !

Après ce match la hiérarchie me semble plus claire, notamment au talonnage et en troisième ligne.

Je verrais bien une équipe HCup dans cette configuration :

Domingo - Kayser - Zirak (Debaty - Paulo - Ric)

Cudmore - Vaha (Jacquet)

Bardy - Chouly - Lapandry (Lee)

Parra - Lopez (Lacrampe - James)

Nalaga - Stanley - Rougerie - Nakaitaci (Guildford)

Abandanon

J'ai trouvé que Chaume et Lacrampe avaient fait une entrée convenable. Sinon dans ton équipe H Cup amha Fofana en est d'office.

#268 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 04 octobre 2014 - 20:21

Bon bah je vais oublié de regarder l'enregistrement je crois.... :(

#269 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 octobre 2014 - 20:23

regarde un épisode de Benny hill, c'est pareil.

#270 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 04 octobre 2014 - 20:24

La différence avec celui des Saracens, c'est qu'il y a plus de jeu aujourd'hui. Le match aurait pu basculé quand Nalaga se fait reprendre par Talebula, qui méritait d'etre sanctionné au passage. 

Les bordelais ont fait un gros match, enmmené par des 3/4 monstrueux. 

Maintenant, pas la peine de faire des conclusions négatives sur la suite de la saison, 3 maths déjà gagnés à l'extérieur, à 1 point du leader c'est très convenable.